Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3107  3108  3109  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10763382
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cher NightEye, je vous salue bien bas et vous fais part de toute mon admiration pour votre abnégation.
Monsieur, vous en êtes un.
http://reho.st/http://www.gifwave. [...] -actor.gif

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 14:39:15  profilanswer

n°10763388
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:41:42  profilanswer

Je comprend parfaitement, il y a bien des gens qui trouvent Dark Souls beau  [:humanrage:5]

n°10763394
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:43:15  profilanswer

De toute manière, je gerbe le pixel art. Je trouve que les indés en abusent pour lécher le cul à la prétendue old school et aux jeunes qui regrettent de ne pas en avoir été...

n°10763395
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-08-2014 à 14:43:15  profilanswer

c'est le multi de qui trace2pneu ?

il est pas mauvais :o

n°10763398
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-08-2014 à 14:43:33  profilanswer

Je connais des petits jeunes qui ont découvert Doom facile 15 piges après la sortie, et ils ont kiffé leur race. Tout n'est pas perdu bien heureusement, vrais reconnaissent vrais.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10763400
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 14:43:47  profilanswer

Pas plus que les indés en gros pixels qui sortent aujourd'hui. point. Mais ca n'empêche pas de trouver les jeux bons dans les deux cas, je le conçoit.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10763402
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:43:58  profilanswer

okiron a écrit :

c'est le multi de qui trace2pneu ?

il est pas mauvais :o

De personne, je suis indépendant et je sème la vérité  [:dbbg:2]

n°10763405
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:44:44  profilanswer

Non mais résumer la beauté d'un jeu à la taille de ses pixels, c'est le degré 0 de l'argumentation. Dire que Doom est moche, perso ça me gène pas et ça se défend, mais dire qu'il est moche parce qu'il y a des gros pixels, c'est du niveau d'un joueur de MOBA.

J'ai l'impression de lire les mecs qui débarquaient sur le topic Minecraft pour sortir un "c moch ya des piskels lol". Ou alors les totoz like qui y jouent avec des TP en 512x512.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10763406
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 14:45:03  profilanswer

germ1nal a écrit :

Cher NightEye, je vous salue bien bas et vous fais part de toute mon admiration pour votre abnégation.
Monsieur, vous en êtes un.
http://reho.st/http://www.gifwave. [...] -actor.gif

Ca n'a absolument aucun rapport avec les propos que vous prétendez avoir lu ici. Je vous invite à relire les messages cités ainsi que votre propre message.  [:mac_lane]

---------------
n°10763407
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-08-2014 à 14:45:31  profilanswer

trace2pneu a écrit :

De personne, je suis indépendant et je sème la vérité  [:dbbg:2]

gaffe à pas récolter de TTs  :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 14:45:31  profilanswer

n°10763410
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 14:46:13  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais résumer la beauté d'un jeu à la taille de ses pixels, c'est le degré 0 de l'argumentation. Dire que Doom est moche, perso ça me gène pas et ça se défend, mais dire qu'il est moche parce qu'il y a des gros pixels, c'est du niveau d'un joueur de MOBA.

J'ai l'impression de lire les mecs qui débarquaient sur le topic Minecraft pour sortir un "c moch ya des piskels lol". Ou alors les totoz like qui y jouent avec des TP en 512x512.

Cet enchaînement [:dbbg:2]

---------------
n°10763412
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:46:41  profilanswer

Sanglier a écrit :

De toute manière, je gerbe le pixel art. Je trouve que les indés en abusent pour lécher le cul à la prétendue old school et aux jeunes qui regrettent de ne pas en avoir été...

Ca par contre je suis d'accord :jap: Perso j'aime pas le pixel art de manière générale, c'est illisible et moche, et y'a d'autres moyens de faire des jeux quand on a pas beaucoup de moyens (Amanita Design FTW).
Mais certains arrivent à sortir des trucs vraiment beaux malgré tout.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10763413
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 14:47:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pas plus qu'un HM. Ou qu'un Shovel Knight. ou alors va falloir sortir de solides arguments...

Bah HM j'ai déjà dit la page précédente que je trouvais ça dégueulasse aussi, mais au moins y a une tentative de touche artistique, une certaine esthétique recherchée. Shovel Knight c'est pareil il y a de la recherche derrière pour coller à l'esprit 8bits de l'époque, on aime ou on aime pas mais la patte artistique est clairement là
Doom .. on faisait avec les moyens du bord, des textures vertes ou rouges de ci de là pour différencier les ambiances et les zones mais ça va pas beaucoup plus loin, c'est franchement dégueulasse quoi comment on peut nier devant le screen de blankette ?  
Qu'on aime le je lui même je dis pas mais artistiquement y a rien, à la limite le design des monstres donc et encore je pense que c'est la nostalgie qui parle. Que le plaisir d'y jouer soit intact et qu'on ne se sente pas aveuglé en le lancant en 2014 pourquoi pas mais ça n'est en aucun cas joli à regarder.
Et c'est pas une histoire de pixels hein, je vois pas pourquoi comparer à un Shovel Knight. J'ai encore dit plus tôt que je suis amateur de pixel art de toute façon :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10763416
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:48:19  profilanswer

FLK a écrit :

gaffe à pas récolter de TTs  :o

Pourquoi ? la vérité fait mal ?  [:super citron]  

Doom est un jeu très très bon, il accuse quelque peu le poids des années mais on peut faire abstraction de ce point par l'ambiance, les niveaux et la musique.

La vérité ! [:super citron]

n°10763423
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 14:49:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Bah HM j'ai déjà dit la page précédente que je trouvais ça dégueulasse aussi, mais au moins y a une tentative de touche artistique, une certaine esthétique recherchée. Shovel Knight c'est pareil il y a de la recherche derrière pour coller à l'esprit 8bits de l'époque, on aime ou on aime pas mais la patte artistique est clairement là
Doom .. on faisait avec les moyens du bord, des textures vertes ou rouges de ci de là pour différencier les ambiances et les zones mais ça va pas beaucoup plus loin, c'est franchement dégueulasse quoi comment on peut nier devant le screen de blankette ?
Qu'on aime le je lui même je dis pas mais artistiquement y a rien, à la limite le design des monstres donc et encore je pense que c'est la nostalgie qui parle. Que le plaisir d'y jouer soit intact et qu'on ne se sente pas aveuglé en le lancant en 2014 pourquoi pas mais ça n'est en aucun cas joli à regarder.
Et c'est pas une histoire de pixels hein, je vois pas pourquoi comparer à un Shovel Knight. J'ai encore dit plus tôt que je suis amateur de pixel art de toute façon :o

Sérieusement c'est du grand n'importe quoi. Je veux bien qu'on trouve le jeu moche mais la honnêtement c'est n'importe quoi! Les sprites des creatures sont hyper travaillés, les textures le sont aussi (tu confond avec wolfenstein c'est pas possible) et variées en plus!
T'es sur t'as déjà joué au jeu ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 06-08-2014 à 14:51:11

---------------
n°10763424
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 14:50:07  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Doom est surtout objectivement de 1993.

Il y a des vieux jeux encore jolis à regarder maintenant je vois pas le souci :o

---------------
n°10763426
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:51:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Il y a des vieux jeux encore jolis à regarder maintenant je vois pas le souci :o

On avait dit pas les MILF's  [:showbu]

n°10763427
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:51:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca n'a absolument aucun rapport avec les propos que vous prétendez avoir lu ici. Je vous invite à relire les messages cités ainsi que votre propre message.  [:mac_lane]

germ1nal a écrit :

On a même vu des mecs venir dire que les graphismes pixellisés de Doom, c'était la quintessence du graphisme toutes époques confondues, et que ce serait un sacrilège inutile de vouloir les actualiser pour qu'ils fassent moins mal aux yeux. Partant de là, la discussion est mal engagée.

Sylfurd a écrit :

Sinon y a que moi qui pense que jouer à Doom (1, 2, Brutal, s'que vous voulez ...) sans les gros pixels, au moins sur les textures/sprites c'est une hérésie :o ?

Le pixel art de ce jeu est trop beau et propre pour le pourrir avec un filtre lineaire :o
http://img1.wikia.nocookie.net/__c [...] _Demon.gif

[:dks]

À un moment, monsieur Fly, vous n'allez simplement plus être digne d'attention.
Et méfiez-vous, un moment, ca peut arriver à tout moment.

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 06-08-2014 à 14:53:14

---------------
n°10763428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:52:00  answer

zephiel a écrit :

Non mais résumer la beauté d'un jeu à la taille de ses pixels, c'est le degré 0 de l'argumentation.

J'ai dit que c'était un tout :o

n°10763430
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:52:04  profilanswer

Tiens ça tombe bien qu'on soit dans le sujet, comment est-ce que vous trouvez Fez graphiquement ?

n°10763431
Divadg

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:52:32  profilanswer

Sanglier a écrit :

Personnellement j'ai rien contre le pixel art, deux de mes jeux préférés sont Minecraft et HM donc bon :o

Par contre je suis d'accord que beaucoup de devs en abusent totalement en ce moment, même si je me doute que c'est un moyen de produire des graphismes vraiment apacher et que ça explique leur retour en force :jap:

n°10763434
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:53:15  profilanswer

De toute façon je vous rappelle que toute cette haine part d'un homme qui considère que ça c'est moche :  

http://reho.st/preview/self/2b9e4b770114d0849c8a33c08f8f11ae6f65ec2b.jpg

http://reho.st/preview/self/4c72769027defff5804278b08c958191432816c3.jpg

Niveau crédibilité ça se pose [:jean roucas:4]

n°10763435
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:53:50  profilanswer

Davinout a écrit :

Tiens ça tombe bien qu'on soit dans le sujet, comment est-ce que vous trouvez Fez graphiquement ?

Je sais pas il est toujours dans mon backlog :o

Message édité par zephiel le 06-08-2014 à 14:54:17

---------------
n°10763436
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 14:54:47  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est un troll ou .. ? :D Perso j'aime bien sauf les persos qui font un peu tache mais c'est peut-être voulu .. la DA en tout cas est plutôt agréable :o

---------------
n°10763437
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:54:49  profilanswer

Divadg a écrit :

Personnellement j'ai rien contre le pixel art, deux de mes jeux préférés sont Minecraft et HM donc bon :o

Par contre je suis d'accord que beaucoup de devs en abusent totalement en ce moment, même si je me doute que c'est un moyen de produire des graphismes vraiment apacher et que ça explique leur retour en force :jap:

Sauf que Minecraft c'est pas du pixel art :o

---------------
n°10763444
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:55:55  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est un troll ou .. ? :D Perso j'aime bien sauf les persos qui font un peu tache mais c'est peut-être voulu .. la DA en tout cas est plutôt agréable :o

Je plussoie et les effets en arrière plans sont très beaux  [:plugin]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10763445
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 14:56:14  profilanswer

germ1nal a écrit :

[:dks]

À un moment, monsieur Fly, vous n'allez simplement plus être digne d'attention.
Et méfiez-vous, un moment, ca peut arriver à tout moment.

Le message de Sylfurd ne dit a aucun moment que les graphismes de doom sont la quintessence du graphisme tout époque confondue. Ca ne valide donc que 50% des allusions de votre post, qui reste diffamatoire!  [:hishonss]
Et n'essayez pas de me mouiller au travers de propos qui ne sont pas les miens. D'autant plus quand je joue avec l'intégralité des filtres, préférant ça au rendu software d'origine.  [:hishonss:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 06-08-2014 à 14:56:54

---------------
n°10763448
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:57:17  profilanswer

zephiel a écrit :

Très bien, alors quelle est la définition du pixel art ? (note que je n'affirme rien, je pose la question)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10763449
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:57:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'autant plus quand je joue avec l'intégralité des filtres, préférant ça au rendu software d'origine.  [:hishonss:1]

Imposture :(

---------------
n°10763450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:57:36  answer

Sanglier a écrit :

Clair, au moins CK2 a de l'anti aliasing :o

n°10763458
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 14:59:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sérieusement c'est du grand n'importe quoi. Je veux bien qu'on trouve le jeu moche mais la honnêtement c'est n'importe quoi! Les sprites des creatures sont hyper travaillés, les textures le sont aussi (tu confond avec wolfenstein c'est pas possible) et variées en plus!
T'es sur t'as déjà joué au jeu ? :o

[:enyg:3] Fais pas le malin parce que t'as découvert le jeu y a 1 an  
Je prends le screen de blankette qui l'utilise comme exemple, je vois pas comment on peut trouver ça beau, ou alors il faut vraiment revoir la définition :o

Quant aux sprites des mobs, pour la 3e fois je répète qu'ils sont passables à la limite :o

---------------
n°10763460
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 14:59:30  profilanswer

zephiel a écrit :

Imposture :(

Je ne m'en suis jamais caché, stream à l'appui;  [:copethebest:4]  
Zero imposture donc.  [:copethebest:2]

---------------
n°10763461
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 15:00:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Je prends le screen de blankette qui l'utilise comme exemple, je vois pas comment on peut trouver ça beau, ou alors il faut vraiment revoir la définition :o

Quant aux sprites des mobs, pour la 3e fois je répète qu'ils sont passables à la limite :o

Ok.   [:gary master:1]

Message édité par Ze_Fly le 06-08-2014 à 15:00:21

---------------
n°10763463
Divadg

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 15:00:14  profilanswer

zephiel a écrit :

Ben les textures si :D
Et le jeu dans son ensemble c'est du voxel art  [:pierre-plate:3]

n°10763464
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 15:00:17  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai pas dit que c'était beau  :o  
J'ai dit que ça ne choquait pas trop pour son âge :o

n°10763467
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 15:01:19  profilanswer

Sanglier a écrit :

À la base, il y a 20 ans, on faisait des jeux avec de super gameplays inventifs, mais limités par leurs graphismes.
Aujourd'hui, on veut faire des jeux rétro, donc on prend des gameplays simplifiés actuels, et on leur colle les graphismes de l'époque ...  
Il y a un vrai problème dans la logique, il est temps que certains se lèvent et osent le dire.

---------------
n°10763475
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 15:02:50  profilanswer

Ce nombre d'inepties qu'on peut lire sur ces dernières pages, ya de quoi deprimer.  :(  
Changeons nous les idées :o

[:gibbactu]  
Gibbactu

Patch available - Changelog :
- Better sky
- Better clouds
- Less bright bloom in dark areas
- Better tree colors and less flickering
- Includes a fix for invisible headlights
- Includes a different dirt texture

• Vous prendrez bien un jeu supplémentaire dans votre liste Steam ? Space Hack est gratos jusqu'a ce soir.

n°10763477
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 15:02:56  profilanswer

pojev a écrit :

Très bien, alors quelle est la définition du pixel art ? (note que je n'affirme rien, je pose la question)

C'est l'art de manipuler le pixel :o

Définition discutable, mais pour moi le pixel art c'est de faire du figuratif esthétique avec un nombre de pixel limité au maximum. Arriver à créer un style, une direction artistique reconnaissable et dont l'une des caractéristiques et d'être très limitée en nombre de pixel.

Pour moi Minecraft n'entre pas là dedans car le manque de définition est avant tout une contrainte technique acceptée pour avoir un monde 100% destructible/modifiable. Et que la DA de Minecraft, c'est avant tout le cubisme des blocs, qui sont l'élément essentiel du gameplay. Le bloc lui-même pourrait être en 512x512 de définition. J'ai pas l'impression d'être très clair  [:transparency]  

et effectivement c'est discutable et subjectif :jap:

En gros, Minecraft est une sorte de Méta-pixelart : les structures construites dans Minecraft relèvent facilement du Pixel Art, mais le jeu lui-même n'en est pas.

---------------
n°10763478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 15:03:03  answer

germ1nal a écrit :

À la base, il y a 20 ans, on faisait des jeux avec de super gameplays inventifs, mais limités par leurs graphismes.
Aujourd'hui, on veut faire des jeux rétro, donc on prend des gameplays simplifiés actuels, et on leur colle les graphismes de l'époque ...  
Il y a un vrai problème dans la logique, il est temps que certains se lèvent et osent le dire.

Ils étaient surtout inventifs parce-qu''il y avait encore beaucoup à inventé.

n°10763481
Divadg

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 15:03:27  profilanswer

germ1nal a écrit :

[:apsit:4]

n°10763485
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 15:04:31  profilanswer

Divadg a écrit :

Ben les textures si :D
Et le jeu dans son ensemble c'est du voxel art  [:pierre-plate:3]

Et ici on voudrait un peu plus de voggle art :o

c'est pas faux :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3107  3108  3109  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)