Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10754337
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 23:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

25min avec quelques morts ? Joli, j'avoue que j'ai du perdre ~5min sur des secrets avec des orbes qui m'ont bien servi, mais si tu arrives a t'en passer, chapeau  [:implosion du tibia]  

Va falloir que je reessaye  :fou:

En temps de jeu  [:wlitw] En temps réel, forcément plus. 40-45min je dirai (j'ai du partir de l'ordi quelques fois, mais jamais longtemps).

Les secrets j'évite de les ouvrir, à part 2-3 qui sont bien utiles (level 6 et 7 je crois  [:canaille] ). Par contre, je nettoie en général bien les salles.  

Ze_Fly a écrit :

tututu il a dit 25min temps de jeu affiché! Avec quelques morts ca fait donc forcément plus! Je demande une preuve vidéo! Sinon de mon côté je m'améliore pas mal, j'ai fait un 25 minutes en jeu 32 minutes temps réel (oui j'ai encore foiré tout à la fin de central processing  :fou: )

D'ailleurs dans central processing, ya un secret que j'avais zappé et qui aide vraiment beaucoup.

edit: par contre je prends toujours beaucoup trop de temps pour flinguer un max de gens. :D

Je trouve pas que ça soit du temps perdu. Sur certains niveaux, j'ai bien nettoyé les mobs aussi. On croit gagner du temps en ne tuant pas, mais au final, on en perd plus car on se fait bien amocher et on finit par crever à la fin du niveau. par contre, ma "technique" est de me focaliser sur les plus dangereux d'abord, et ce ne sont pas ceux que l'on croit. Pour moi, les soldats de base et les tireurs au shotgun sont bien plus dangereux que les imps, car les imps on peut éviter sans mal les boules de feu. Le truc qui aide bien aussi, c'est de tenter de viser "en ligne". Ca permet de shooter 2 voire 3 soldats d'un seul coup, et ainsi gagner du temps.

Si je peux, demain je me filme entrain de faire le premier épisode et je vous mettrai ça sur Youtube si ça vous intéresse :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 23:17:00  profilanswer

n°10754340
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-08-2014 à 23:17:59  profilanswer

pesos a écrit :

Mettons les choses au clair : BF4 y'a du mieux, mais c'est loin d'être la panacée comme certains veulent nous le faire croire ici :o

C'est "acceptable" et oui j'ai testé :jap:

on va faire surtout simple. tu es ultra mauvais de base donc effectivement une amélioration netcode ne va rien changer pour toi. tu vas passer de ultra mauvais à mauvais au mieux  :whistle:  
0.2 de ratio ne va pas passer à 2.00. comme tu dis si souvent " on ne fait pas d'un ane un cheval de course"  
ben oui désolé sospé tu joues comme une chèvre. si tout redface c'est remit à bf4 ce n'est pas pour rien. et tu sais TRES bien se qu'en pensait kassad,fasty ou azer du jeu avant le patch netcode.
donc ta haine anti ea tu te la garde bien et tu apprends à jouer si ça t’intéresses sinon tu oublie le jeu et basta . personne ne te force à jouer au jeu  :jap:

n°10754346
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 23:24:08  profilanswer

Dialogue pire que le pire des séries Z vu sur les chaines du cable  [:adnauseam:4]
Les doubleurs cabotinent a mort et le CQ a laissé passer ça [:clooney8]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10754348
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 23:26:05  profilanswer

wlitw a écrit :

En temps de jeu  [:wlitw] En temps réel, forcément plus. 40-45min je dirai (j'ai du partir de l'ordi quelques fois, mais jamais longtemps).

Les secrets j'évite de les ouvrir, à part 2-3 qui sont bien utiles (level 6 et 7 je crois  [:canaille] ). Par contre, je nettoie en général bien les salles.  

wlitw a écrit :

Je trouve pas que ça soit du temps perdu. Sur certains niveaux, j'ai bien nettoyé les mobs aussi. On croit gagner du temps en ne tuant pas, mais au final, on en perd plus car on se fait bien amocher et on finit par crever à la fin du niveau. par contre, ma "technique" est de me focaliser sur les plus dangereux d'abord, et ce ne sont pas ceux que l'on croit. Pour moi, les soldats de base et les tireurs au shotgun sont bien plus dangereux que les imps, car les imps on peut éviter sans mal les boules de feu. Le truc qui aide bien aussi, c'est de tenter de viser "en ligne". Ca permet de shooter 2 voire 3 soldats d'un seul coup, et ainsi gagner du temps.

Si je peux, demain je me filme entrain de faire le premier épisode et je vous mettrai ça sur Youtube si ça vous intéresse :jap:

26 minutes et 0 morts donc temps de jeu = temps réel [:dbbg:2]
La façon que j'reviens dans la course [:dbbg:2]

Ya effectivement quelques secrets utiles :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10754350
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 23:26:49  profilanswer

coco_killer a écrit :

Dialogue pire que le pire des séries Z vu sur les chaines du cable  [:adnauseam:4]
Les doubleurs cabotinent a mort et le CQ a laissé passer ça [:clooney8]

Bah en fait, comme en VO les mecs font pareil, au moins c'est cohérent : c'est a chié pareil!

---------------
n°10754351
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 23:27:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

26 minutes et 0 morts donc temps de jeu = temps réel [:dbbg:2]
La façon que j'reviens dans la course [:dbbg:2]

Ya effectivement quelques secrets utiles :D

Sauf que toi ça fait déjà 4-5 runs en quelques jours. Moi c'était mon premier depuis plus de 6 mois  [:chatoo]

Ca va devenir un topic de speedrun ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 01-08-2014 à 23:28:05

---------------
n°10754352
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 23:28:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah en fait, comme en VO les mecs font pareil, au moins c'est cohérent : c'est a chié pareil!

C'est encore pire alors [:fandalpinee]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10754354
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 23:29:05  profilanswer

jigawa a écrit :

J'en profite pour te remercier par rapport à la page des CR. Bien utile  :jap:  :jap:  

Je vais faire mon chieur [:tinostar]  mais un possible classement chronologique des CR serait le top.
Quoi qu'il en soit chapeau pour le boulot. :)

Alors la ca va etre plus compliqué, va falloir que tu copies colles dans un excel, que tu filtres sur les dates entres parentheses, et apres tu pourras mettre dans l'ordre. :D

n°10754356
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 23:30:06  profilanswer

wlitw a écrit :

Sauf que toi ça fait déjà 4-5 runs en quelques jours. Moi c'était mon premier depuis plus de 6 mois  [:chatoo]  

Ca va devenir un topic de speedrun ici :D

Seul les niveau 6 et 7 sont vraiment longs, surtout le 6 en fait car beaucoup de mobs non skippables j'ai l'impression.

---------------
n°10754362
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 23:33:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Seul les niveau 6 et 7 sont vraiment longs, surtout le 6 en fait car beaucoup de mobs non skippables j'ai l'impression.

Et maintenant faut que tu le fasses sans crosshair ! :)

C'est pas si dur en plus sans crosshair, car le "bout" de chaque arme sert de crosshair virtuelle. C'est juste une habitude à prendre, et ça vient vite :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 23:33:14  profilanswer

n°10754364
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 23:33:50  profilanswer

Dans la catégorie Fast FPS, je me refais Painkiller.
Ca a super mal vieillit. J'irai pas jusqu'au bout je pense.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10754368
blankette

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 23:35:51  profilanswer

wlitw a écrit :

Et maintenant faut que tu le fasses sans crosshair ! :)

C'est pas si dur en plus sans crosshair, car le "bout" de chaque arme sert de crosshair virtuelle. C'est juste une habitude à prendre, et ça vient vite :jap:

Qu'est-ce que ça peut bien t'apporter de plus de te dire que tu le fais sans crosshair ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 01-08-2014 à 23:35:58
n°10754370
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 23:36:54  profilanswer

blankette a écrit :

Qu'est-ce que ça peut bien t'apporter de plus de te dire que tu le fais sans crosshair ? :o

Plus de skill, parce que viser les barils sans la crosshair c'est quand même un poil plus dur, et ça ajoute du challenge. On est master race ou on ne l'est pas [:gamebouz:4]

Message cité 2 fois
Message édité par wlitw le 01-08-2014 à 23:37:16

---------------
n°10754373
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 23:37:52  profilanswer

wlitw a écrit :

Plus de skill, parce que viser les barils sans la crosshair c'est quand même un poil plus dur, et ça ajoute du challenge. On est master race ou on ne l'est pas [:gamebouz:4]

Oui de la branlette quoi.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10754374
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 23:38:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Dans la catégorie Fast FPS, je me refais Painkiller.
Ca a super mal vieillit. J'irai pas jusqu'au bout je pense.

J'avais adoré ce jeu à sa sortie. J'ai réessayé l'an dernier, mais bon c'est vrai que ça a mal vieilli. J'ai eu du mal à finir le 3ème niveau :/ Mais dans mes souvenirs, les premiers niveaux étaient pas terribles et c'était bien mieux après, donc à retenter !

---------------
n°10754376
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 23:39:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui de la branlette quoi.

Ceux qui n'y arrivent pas disent ça. Un peu comme l'autoaim des COD sur console  [:clooney7]

---------------
n°10754379
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 23:40:21  profilanswer

Très bon tuto de Endless Space de la part de NightEye : http://www.twitch.tv/nighteyehfr
Viendez!!
Et quelles musiques superbes :love:
Meilleur premier stream HFR [:csvop:1]  
La_mouche et autres M. Bauer n'ont qu'à bien se tenir!!
C'est toujours d'actualité la planning stream HFR, car cela va s'imposer !!

n°10754382
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 23:41:38  profilanswer

wlitw a écrit :

J'avais adoré ce jeu à sa sortie. J'ai réessayé l'an dernier, mais bon c'est vrai que ça a mal vieilli. J'ai eu du mal à finir le 3ème niveau :/ Mais dans mes souvenirs, les premiers niveaux étaient pas terribles et c'était bien mieux après, donc à retenter !

J'en suis à la moitié du jeu. Certains niveaux sont corrects, d'autres carrément infects ( le pont sous la neige ). Les boss sont à chier aussi ( celui du marais est une purge ).
C'est surtout les armes qui ont mal vieillies. Il y en a peu, et elles sont pas exceptionnelles.  

Et graphiquement, j'ai vraiment du mal à me dire que c'est sorti la même année qu'HL2  [:fenston:2]

---------------
n°10754396
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 23:56:46  profilanswer

White flag59 a écrit :

Très bon tuto de Endless Space de la part de NightEye : http://www.twitch.tv/nighteyehfr
Viendez!!

Cette pression que tu leur fous  :lol:

n°10754402
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 23:59:06  profilanswer

wlitw a écrit :

Ouai non ca sert à rien. Un fps ca se joue avec un crosshair c'est tout. D'autant plus en freelook. Si tu joue sans à la limite je peux comprendre, sinon aucun intérêt.

wlitw a écrit :

Je l'ai fait assez recemment et j'ai surkiffé, à part certains niveau. Dans l'ensemble je trouve que ca vieillit pas trop mal justement...

wlitw a écrit :

Ceux qui n'y arrivent pas disent ça. Un peu comme l'autoaim des COD sur console  [:clooney7]

Ya un autoaim partiel sur Doom :o (nn je parle pas de l'option de gzdoom :o )

Fenston a écrit :

J'en suis à la moitié du jeu. Certains niveaux sont corrects, d'autres carrément infects ( le pont sous la neige ). Les boss sont à chier aussi ( celui du marais est une purge ).
C'est surtout les armes qui ont mal vieillies. Il y en a peu, et elles sont pas exceptionnelles.  

Et graphiquement, j'ai vraiment du mal à me dire que c'est sorti la même année qu'HL2  [:fenston:2]

Exactement le même ressenti : le pont sous la neige, nul a chier, la base militaire aussi (zero ambiance, technique faiblarde aujourd'hui et level design moisi) mais d'autres niveaux sont vraiment excellent (surtout vers la fin si je me rapelle bine!). Le boss du marais est vraiment une calamité ouai.  L'arsenal par contre est assez marrant et sort de l'ordinaire tout en ayant de bonne sensations. C'est rare et c'est agréable.
Graphiquement ca fait plus vieux mais ca reste correct. HL2 a clairement mieux vieilli, Doom 3 aussi, mais c'est loin d'être dégueulasse je trouve.

---------------
n°10754409
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-08-2014 à 00:02:22  profilanswer

White flag59 a écrit :

Viendez!!

Moaui...j'ai eu moins d'emmerdes techniques...  :o Et j'ai un retour du chat sans alt tab moi hinhinhin. En plus d'être en hacheday 60 fps gros débit bien sur  [:enyg:3]  
Je vais faire un network avec Bauer puisque c'est comme ça!  [:d_omi]

---------------
n°10754412
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 00:04:57  profilanswer

C'est juste une croix de 3 pixels de haut quoi :o

n°10754413
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-08-2014 à 00:05:25  profilanswer

Fraiche histoire  :o
Je joue avec crosshair, dealwizit  [:le_chien:2]
D'ailleurs, le gang des no_crosshair, on vous voit beaucoup jacter, mais pas tellement streamer. Jusqu'à ce que se soit le cas, je propose que vous n'ayez plus voix au chapitre. [:jefecito:2]

Message édité par Ze_Fly le 02-08-2014 à 00:06:06

---------------
n°10754434
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 00:28:51  profilanswer

Bon. 17:33 pour arriver jusqu'au dernier niveau, vu qu'ils ne donnent pas le décompte apres avoir battu les 2 barons. Je pense etre passé sous la barre des 20min.  [:nozdormu]

n°10754448
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 02-08-2014 à 00:41:15  profilanswer

Vous êtes gentils avec vos speedrun doom, mais vous voulez pas vous faire un topic?

J'ai alerté. :o

EDIT: putain, et là le mec il alerte neon, ban@life,  [:dbbg:2]

Message édité par gus84 le 02-08-2014 à 00:42:35

---------------
Gus
n°10754450
Divadg

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 00:43:11  profilanswer

Avec le modo est dans la mafia Doom on est pas sorti de l'auberge [:bouliyaanisqatsi]

Edit: voilà :o

Message édité par Divadg le 02-08-2014 à 00:43:44
n°10754466
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 01:03:39  profilanswer

Cette qualitance le stream de Monsieur Oeil de Nuit  [:xenobrandt:3]  

Les musiques, l'ambiance, les commentaires super complets. Ça change des gens qui font que tuer des monstres de 3 pixels dans des couloirs  [:adagio_for_strings:4]  

Bref je valide votre entrée dans le monde rare des streamers HFR, avec la note honorable de 27/20  

Bien à vous  [:super citron]

n°10754473
NightEye

Transactions (4)
Posté le 02-08-2014 à 01:19:28  profilanswer

Voilà, 1er stream de test fini. Merci à ceux qui ont regardé et merci pour l'aide technique.

La video n'a pas été sauvegardée (il y a une case à cocher dans les options AVANT de commencer le stream) : pas grave, je le referais proprement et il y a des points que je n'ai pas encore abordé.
La prochaine fois, promis, j'aurais le netbook ouvert à côté, il n'y aura plus d'alt+tab. ;)  

ps à M. Ze_Fly : je vais essayer d'améliorer la qualité technique pour m'approcher même de loin des standards du topic. [:conaco:3]

EDIT : Mister Skid Mark.  [:diwa7:4]  [:disturbed angel:4]

Message édité par NightEye le 02-08-2014 à 01:21:14

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10754568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 09:08:02  answer

merde [:chak_:5]  

Je sens le flingage de licence à la Dungeon Siege [:chak_:4]

n°10754574
wlitw

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 09:21:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Le boss du marais est bien à chier ouais :D Après graphiquement il était pas si mal. En y rajoutant un peu de sweetfx ça doit être pas mal

Ze_Fly a écrit :

Ouai non ca sert à rien. Un fps ca se joue avec un crosshair c'est tout. D'autant plus en freelook. Si tu joue sans à la limite je peux comprendre, sinon aucun intérêt.

Dans le jeu vanilla, ya pas la crosshair  [:julm3]  

Bon ya pas le freelook aussi  [:julm3]  

---------------
n°10754590
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-08-2014 à 09:38:43  profilanswer

cette qualité elite dangerous.
les débuts sont clairement laborieux. mais une fois les commandes de base en tête c'est vraiment énorme :D  
me voilà en phase d'eurotruck spacial pour le moment pour me faire de la thune et passer à un futur vaisseau plus gros. :love:  

n°10754596
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 09:46:19  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

cette qualité elite dangerous.

[:simius_computus:4]

http://i.imgur.com/KKMMwjn.jpg

http://i.imgur.com/yC95GRw.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10754604
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-08-2014 à 09:53:25  profilanswer

Pas capable de prendre tes propres screens pour aider ton collègue :O

:D

n°10754607
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 09:57:53  profilanswer

galak a écrit :

Pas capable de prendre tes propres screens pour aider ton collègue :O

:D

Mes screenshots, c'est uniquement pour accompagner un ticket [:prodigy]

C'est donc pas très "fancy"

http://reho.st/self/6fe35459044b53446e4d46a748ba96a5bc093877.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10754616
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-08-2014 à 10:11:16  profilanswer

C'est tout de suite moins sexy :D

n°10754619
wlitw

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 10:12:11  profilanswer

Ze_Fly, Gibo : 22min36 pour mon deuxième run depuis 6 mois  [:clooney8] Et encore, je suis mort une fois (bêtement :D), et la vidéo fraps fait 22min36, donc ya au moins 10-15 secondes à enlever du début.

Preuve vidéo à venir sur Youtube  [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 02-08-2014 à 10:12:38

---------------
n°10754630
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 10:25:39  profilanswer

Faudrait faire un TU Doom si ce n'est déjà fait, parce que bon là...

n°10754651
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2014 à 10:40:53  profilanswer

+1 en plus ça permettra d'avoir les tutos et les machins directement plutôt que de les chercher en vain sur ce topic

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10754670
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 10:52:13  profilanswer

wlitw a écrit :

Preuve vidéo à venir sur Youtube  [:clooney15]

La voilà la solution pour vous départager, que chacun mette sa vidéo et on en parle plus [:matnissa:1]

n°10754706
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2014 à 11:17:23  profilanswer

Bon pour The Fall finalement je ne saurais trop le conseiller pour le moment, je viens de le finir et j'apprends que ce n'est en fait que le 1er épisode d'une trilogie .. :/
Du coup 10€ (6 en humble bundle weekly avec 5 autres jeux) pour 2h de jeu, malgré tout le bien que j'en pense ça fait franchement mal au cul.

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)