| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 23:17:00 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wlitw Transactions (0) |
Sauf que toi ça fait déjà 4-5 runs en quelques jours. Moi c'était mon premier depuis plus de 6 mois Ca va devenir un topic de speedrun ici Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 01-08-2014 à 23:28:05 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 23:33:14 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dans la catégorie Fast FPS, je me refais Painkiller.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 01-08-2014 à 23:35:58 |
wlitw Transactions (0) |
Plus de skill, parce que viser les barils sans la crosshair c'est quand même un poil plus dur, et ça ajoute du challenge. On est master race ou on ne l'est pas Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 01-08-2014 à 23:37:16 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
White flag59 Transactions (0) | Très bon tuto de Endless Space de la part de NightEye : http://www.twitch.tv/nighteyehfr
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Message édité par Ze_Fly le 02-08-2014 à 00:06:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon. 17:33 pour arriver jusqu'au dernier niveau, vu qu'ils ne donnent pas le décompte apres avoir battu les 2 barons. Je pense etre passé sous la barre des 20min. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Vous êtes gentils avec vos speedrun doom, mais vous voulez pas vous faire un topic?
Message édité par gus84 le 02-08-2014 à 00:42:35 --------------- Gus |
Divadg Transactions (0) | Avec le modo est dans la mafia Doom on est pas sorti de l'auberge Edit: voilà Message édité par Divadg le 02-08-2014 à 00:43:44 |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Cette qualitance le stream de Monsieur Oeil de Nuit |
NightEye Transactions (4) | Voilà, 1er stream de test fini. Merci à ceux qui ont regardé et merci pour l'aide technique.
Message édité par NightEye le 02-08-2014 à 01:21:14 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2014 à 09:08:02 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | cette qualité elite dangerous.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est tout de suite moins sexy |
wlitw Transactions (0) | Ze_Fly, Gibo : 22min36 pour mon deuxième run depuis 6 mois Preuve vidéo à venir sur Youtube Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 02-08-2014 à 10:12:38 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zad38 Transactions (0) | Faudrait faire un TU Doom si ce n'est déjà fait, parce que bon là... |
foudelou Transactions (2) | +1 en plus ça permettra d'avoir les tutos et les machins directement plutôt que de les chercher en vain sur ce topic --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Bon pour The Fall finalement je ne saurais trop le conseiller pour le moment, je viens de le finir et j'apprends que ce n'est en fait que le 1er épisode d'une trilogie .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |