Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3070  3071  3072  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10753855
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-08-2014 à 17:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• La mode est lancée, chacun y va de son arena shooter. Aujourd'hui ca s'appelle Toxikk, ya un trailer et c'est assez bien foutu. Par contre quand je lis : It's about time to take the arena FPS back to its roots, j'ai tendance à avoir des doutes. Apres faut avouer que les features sont correctes (par de regen de vie, pas de classes, pas d'iron sight et autres idioties qui pullulent dans les FPS modernes :o ), et ce ne sera pas un F2P. Site officiel. Ca sortira en EA a la fin de l'année.

Sur le papier ça fait envie, et puis 2h de jeu après, :sleep:  
Early Access en plus, non merci.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 17:47:07  profilanswer

n°10753861
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 17:50:10  profilanswer

pesos a écrit :

Mettons les choses au clair : BF4 y'a du mieux, mais c'est loin d'être la panacée comme certains veulent nous le faire croire ici :o

C'est "acceptable" et oui j'ai testé :jap:

Non, c'est de la merde qui "touche plus qu'avant" au mieux

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10753863
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-08-2014 à 17:50:50  profilanswer

[:prince californien]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10753866
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 17:53:09  profilanswer

blood_sam a écrit :

Sur le papier ça fait envie, et puis 2h de jeu après, :sleep:  
Early Access en plus, non merci.

Ca depend surtout de la courbe d'apprentissage. Quand c'est bien fait tu passes des centaines d'heures a tenter de t'améliorer, pas besoin d'unlocks, d'XP ou autres heresies qui ne font que cacher le manque de profondeur du gameplay.

Apres on verra, et comme tu dis le coup de l'EA... :/

n°10753868
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 17:56:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

bah aucun justement. :D
Si tu veux jouer en vanilla, tu retires tout ce qu'il y a dans la section autoload.

Ok merci  [:clooney6]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10753869
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-08-2014 à 17:57:07  profilanswer

Je viens de mettre à jour le topic du GOTY 2014 avec des trucs tirés du site officiel :jap: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1920_1.htm

n°10753887
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 18:10:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• La mode est lancée, chacun y va de son arena shooter. Aujourd'hui ca s'appelle Toxikk, ya un trailer et c'est assez bien foutu. Par contre quand je lis : It's about time to take the arena FPS back to its roots, j'ai tendance à avoir des doutes. Apres faut avouer que les features sont correctes (par de regen de vie, pas de classes, pas d'iron sight et autres idioties qui pullulent dans les FPS modernes :o ), et ce ne sera pas un F2P. Site officiel. Ca sortira en EA a la fin de l'année.

Au vu de leur business model je crains que ce jeu partage le même destin que Strike Vector.  

n°10753899
cell

Transactions (3)
Posté le 01-08-2014 à 18:14:06  profilanswer

Comment il est trop lourd a raler toutes les 20 sec...

n°10753906
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 18:17:53  profilanswer

Choca [:audessusclesoleil:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10753908
cell

Transactions (3)
Posté le 01-08-2014 à 18:19:42  profilanswer

ah un moment faut changer de metier si ca le saoule autant...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 01-08-2014 à 18:19:55
mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 18:19:42  profilanswer

n°10753910
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 18:20:26  profilanswer

On appelle ça être critique.
En tout cas c'est vrai que c'est pas attirant comme ça, à part les skills qui ont l'air sympa :o

---------------
n°10753915
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-08-2014 à 18:21:59  profilanswer

cell a écrit :

ah un moment faut changer de metier si ca le saoule autant...

Il est tombé amoureux de Dark Souls 2 et ça se sent dans ses vidéos du jeu. Noraj :o

Faut arrêter de lui coller une réputation d'aigri. Il est exigeant c'est tout. Si tu suivais ses streams tu verrais que ça lui arrive d'aimer des jeux et bien plus que tu ne le penses.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-08-2014 à 18:22:42

---------------
Steam ID
n°10753922
blankette

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 18:25:17  profilanswer

Hé ben putain, je voulais aller voir un replay d'un live de totalbiscuit sur twitch. Et hop, pour regarder faut souscrire à l'abonnement, 5 euroballes par mois  [:papa titus:4]

n°10753925
cell

Transactions (3)
Posté le 01-08-2014 à 18:26:01  profilanswer

Oh mais je regarde pas specialement ses stream, je juge juste cette video qui me donne envie delui coller 2 tartes dans la gueule  + lui offrir un tube de juvamine

Message édité par cell le 01-08-2014 à 18:26:13
n°10753929
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 18:27:20  profilanswer

Tu juges une personne à l'intonation de sa voix quoi, pas mal.

---------------
n°10753932
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 18:28:25  profilanswer

Après la mafia Dark Souls, bienvenue à la Mafia Choca... :o

---------------
n°10753937
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 18:31:53  profilanswer

T'as oublié la tienne entre temps.

Sinon perso Choca je connais pas spécialement, mais ça me fait rire qu'on puisse juger quelqu'un parce qu'il émet des critiques et qu'il ne s'extasie pas en permanence :D

---------------
n°10753950
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 18:40:56  profilanswer

je reçois un email de Uplay qui se plante sur le nom de son pack édition

Far Cry 4 Karat Edition dans le titre de l'email

Far Cry® 4 Kyrat Edition dans le mail

[:pikitfleur:4]

n°10753951
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 18:40:56  profilanswer

Oh god le WTF is....Sacred 3  [:albounet]  

https://www.youtube.com/watch?v=To9mlwF95k4

n°10753953
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 18:41:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il est tombé amoureux de Dark Souls 2 et ça se sent dans ses vidéos du jeu. Noraj :o

Faut arrêter de lui coller une réputation d'aigri. Il est exigeant c'est tout. Si tu suivais ses streams tu verrais que ça lui arrive d'aimer des jeux et bien plus que tu ne le penses.

Le problème de Choca c'est qu'il est victime de sa propre attitude de râleur : plus il se plaint, plus il est critique envers les trucs qui lui arrivent ensuite dans sa partie. Du coup plus le temps passe, moins il est objectif dans sa vision du jeu qu'il teste, et des details qui l'emmerdent sur un jeu n'auraient pas eu le meme traitement sur un autre.
Évidemment j'imagine qu'il prend bien plus de recul quand il teste de façon professionnelle, mais je comprends qu'il puisse agacer sur ses streams.

n°10753954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 18:42:20  answer

foudelou a écrit :

T'as oublié la tienne entre temps.

Sinon perso Choca je connais pas spécialement, mais ça me fait rire qu'on puisse juger quelqu'un parce qu'il émet des critiques et qu'il ne s'extasie pas en permanence :D

Ça change d'ici où ça crie au GOTY alors que le jeu est pas sorti quoi :o

gibbonaz a écrit :

Le problème de Choca c'est qu'il est victime de sa propre attitude de râleur : plus il se plaint, plus il est critique envers les trucs qui lui arrivent ensuite dans sa partie. Du coup plus le temps passe, moins il est objectif dans sa vision du jeu qu'il teste, et des details qui l'emmerdent sur un jeu n'auraient pas eu le meme traitement sur un autre.
Évidemment j'imagine qu'il prend bien plus de recul quand il teste de façon professionnelle, mais je comprends qu'il puisse agacer sur ses streams.

Pas du tout mon ressenti.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2014 à 18:43:18
n°10753959
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-08-2014 à 18:44:44  profilanswer

pesos a écrit :

Mettons les choses au clair : JE ME FAIS ECLATER L'OIGNON SUR BF4 y'a du mieux, mais c'est loin d'être la panacée comme certains veulent nous le faire croire ici :o

C'est "acceptable" et oui j'ai testé :jap:

fixed, go COD  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10753962
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 18:46:58  profilanswer

Meganne a écrit :

HS TOTAL On s'en fout.
+tt

T'as pris Elite Dangerous, où bien ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10753965
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 18:47:20  profilanswer

Oui mais toi t'es un fanboy depuis qu'il t'a répondu, donc t'es pas objectif :D

Gibbactu

• Sortie du jour : Blackbay Asylum, un jeu kifépeur dans un asile avec des enigmes, assez moche.

• Sortie du jour : Residue: Final Cut, plateforme aventure dans la mer d'Aral. C'est pas beau, mais les previews sont enthousiastes vis a vis du scénario.

• Sortie du jour : The Sun at Night, plateforme aventure deja sorti ya 6 mois, mais qui arrive tout juste dans la boutique Steam. Des notes plutot mitigées a l'époque, ca augure pas grand chose de fou.

• Sortie du jour : Z Steel Soldiers, remake du fameux RTS 90's des Bitmap Brothers. Le pitch en fr laisse reveur : Mène tes Z: Steel Soldiers vers le prochain siècle avec un graphique complètement nouveau du jeu amélioré exclusivement pour des fans du jeu de strategie jusqu’à la pointe de la technologie.

• Sortie du jour : BOMB, jeu de combats aériens purement arcade, avec un style graphique plutot attrayant. Probablement le seul jeu vraiment interessant du jour, il est malheureusement en early access.

n°10753973
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-08-2014 à 18:49:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Sorties du jour : des bouses.

J'ose même pas cliquer. Sûr que la moitié proviennent de GreenLight.

n°10753979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 18:53:06  answer

gibbonaz a écrit :

J'ai toujours défendu Choca, ses streams sont très bons. Qu'on aime pas le bonhomme, pourquoi pas mais critiquer sa façon de tester les jeux, franchement non quoi  [:fl4me]

n°10753980
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 18:53:07  profilanswer

Gibbactu

• Sortie du jour : Epigenesis, un FPS online sorti en early access en octobre dernier. Aujourd'hui il sort donc de l'EA, et coute 9€. Reviews plutot positives.

• Sortie du jour : Eidolon, un jeu "experience" narratif d'exploration. Il faut retrouver des documents qui racontent des histoires interconnectées de protagonistes disparus.

• Et une video de mauvaise qualité pour Heroes of the Storm, qui montre les pouvoirs de Chen.

Message édité par gibbonaz le 01-08-2014 à 19:00:59
n°10753982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 18:54:56  answer

[:gibbactu]  gibbactu

Nouvel update pour Endless Legend

Citation :

[0.5.18] Release Notes

CHANGES AND ADDITIONS
Enabled Tiny and Huge maps.
Enabled 7th and 8th Player slots.
Added Gauran and Hurnas minor factions.
Added new diplomatic terms: commercial and research agreement.
Heavy modifications of the tech tree. Some technologies can unlock several constructibles or bonus empire. Text and icons are still WIP.
Increased the requirements of the next Era (10 unlocked technologies instead of 8), but to unlock a new area, you now have to research 10 technologies of any previous era (and not the last era anymore).
Added the Roving Clans scene in the outgame view.
District and City Center levels are capped to 2. Their level is now displayed in their tooltip.
In Game Chat:  
Ensure we'll show all messages received, even without opening the chat window first. Also clearing the backlog when starting a new game (or loading a save).
When the chat panel is not visible, incoming messages are discreet (the panel doesn't pop-up anymore).
Fixed the fading out of the chat, when in "discreet" mode (+no scrollbar, no mouse grab).
Added a new Unit capacity: “Revive” (for Ardent Mages' Eneqa Wing)
If the phoenix is killed, it is transform into an egg with 50% of its max health.
An egg can't attack but can still be targeted.
All the eggs still alive at the end of a battle are killed if they don't have friendly units with them.
Added a new Unit capacity: “Parasite” (for Necrophages' Proliferator)
The proliferator uses Parasite by attacking. A unit with a parasite that dies in a battle gives a Forager unit to its enemy.
Disease immunity protects from parasite.
Added new world generation options.
Added a new option to scale the speed of battles (animation, FX, movement...).
Added an in-game stats panel in the Empire screen.
Added Steam Cloud support.
Added a Retreat button for attacked armies: retreating deals 50% of the max health to all units retreating and requires 1 Army Action Point.
Added the display of the Diplomatic abilities to the Diplomacy/Negotiation screens.
Added the display of the trade routes in the strategic world view.
Improved the feedback (effects and icons) of the Unit and Hero capacities.
Updated the native capacities of all of the units.
Updated the capacities on weapons.
Removed the army action cost for the Search, Bribe and Parley army actions.
Now flying have their own default attack which can be countered if the terrain allows it.
Reworked the critical formula: now deals damages equal to attack instead of critical.
Added the display of the upkeep cost in the Unit tooltip.
Added the display of the remaining action points in the army panel.
Units' level are limited to 9 instead of 20.
Increased the experience needed to level up. Updated the experience reward per era to fit with the new levelling threshold.
Decreased price of heroes, increased their sensibility to inflation.
Increased winter maluses (-2Food/Dust on Food/Dust tiles, -1 Industry on Exploitation Area). Several buildings don't work in winter.
Necrophages' Sacrifice resets the growth timer.
Added more information concerning the players' status on the MP loading screen.
Improved the desync detection tool.

IMPORTANT FIXES
Fixed an issue where clients remain stuck in multiplayer sessions without migrating the previous host after s/he leaves.
Fixed an issue where a skippable assert resulted in a block when choosing auto or manual combat.
Fixed an issue where the creating/loading of a session is paused whenever users switch to another windows task by alt-tabbing.
Fixed an issue where clients is stuck inside the lobby screen whenever the host switches to another task by alt-tabbing.
Performed some memory optimisations, improved the performance on 32-bit systems.

OTHER FIXES
Fixed an issue where destroying and rebuilding minor faction villages can be used as an exploit to increase city population.

MP
Fixed an issue where a desync is generated when a user obtains a regular technology as a quest reward during the same turn in which s/he completes the research of another technology.
Fixed an issue where a session desyncs when the host buys a hero from the marketplace.
Fixed an issue where a session desyncs whenever a third player switches slots and joins a multiplayer session while it's being created.
Fixed an issue where the server migration fails whenever the host either quits or is defeated during a session.

AI
Fixed an issue where the AI does not attempt to complete side or main quests.

GRAPHICS
Fixed an issue where the game stops loading graphic assets in the later stages of a game when zooming out.
Fixed an issue where a graphical corruption is displayed inside the city list screen when colonising over 40% of a large map.
Fixed an issue where switching to 1920x1080 windowed mode does not centre the game window on the main screen.

QUESTS
Fixed an issue where the chapter 5 Roving Clans alternative quest cannot be completed.
Fixed an issue where loading the session causes the army spawned during the 1.2 "Digging in" quest to remain stationary instead of assaulting the city.

GUI
Fixed an issue where the Dust line exceeds the graphic in the score screen.
Fixed an issue where the score screen does not display numeric values on the X and Y axis for the empire score and turns passed.
Fixed an issue where geoconstructible extensions is shown when the empire is lacking the strategic resources to construct them.
Fixed an inconsistency between the City Banner timer and the Construction Queue timer.
Fixed an issue where Expansion victory does not activate an alert notification at 50% progress.
Fixed an issue where activating or deactivating the big screen user interface changes the position of the notification icons on the UI.
Fixed an issue where quest screen text become unintelligible due to the winter background.
Fixed an issue where there is no visual element in the multiplayer lobby to mark the Host.
Fixed an issue where in the city list screen, there is no buyout button for the displayed queued item.
Fixed an issue where the Diplomatic offer proposed window does not give any information about the proposed treaties.
Fixed an issue where a skippable assert is generated when a user selects a faction in the drop down list during the "End turn" phase and that faction was eliminated during that same turn.

KNOWN ISSUES
The Auto-explore army action is enabled for the first army only.

n°10753990
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 18:58:14  profilanswer

White flag59 a écrit :

[quota Doom 3]
Pas moyen de jouer le soir à Doom 3 dans le noir complet, casque vissé sur les oreilles (effectivement, gros travail réalisé sur l'ambiance sonore), plus de 20 à 30 minutes.  [:maitre_stone]. Ça va mieux avec une petite lumière allumée dans la pièce.
Je pense que ça a été évoqué, mais j'ai un artefact lumineux autour de certaines armes en forme de carré. Désactiver l'anti-alasing et l'anisotropie ne change rien. Comment le supprimer (j'utilise le mod UltimateHD; je crois que le problème vient de là) ?
[/quota Doom 3]

Un peu en retard, mais je jouais à Doom 3 justement :o
C'est dû au SSAO. Tu dois sûrement passer par la méthode Crytek. Prends une autre méthode et ça va de suite mieux.

Message édité par roswellentongues le 01-08-2014 à 19:14:28
n°10753992
NightEye

Transactions (4)
Posté le 01-08-2014 à 19:00:24  profilanswer

Ouh ! Twitch c'est plus compliqué que je croyais. Il faut télécharger un logiciel third party pour le streaming ? C'est le Moyen-âge ! :o  

Je suis en train de bidouiller dans OBS là... :pfff:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10754000
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 19:04:03  profilanswer

NightEye a écrit :

Ouh ! Twitch c'est plus compliqué que je croyais. Il faut télécharger un logiciel third party pour le streaming ? C'est le Moyen-âge ! :o  

Je suis en train de bidouiller dans OBS là... :pfff:

Pas si t'as une CG Nvidia :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10754001
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 19:04:34  profilanswer

n°10754005
NightEye

Transactions (4)
Posté le 01-08-2014 à 19:05:20  profilanswer

-neon- a écrit :

Non...  [:travis_bickle]  

---------------
n°10754007
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-08-2014 à 19:07:16  profilanswer

Tu as AMD GAMING EVOLVED qui permet de le faire :o

En beta ça marchait pas, mais là depuis que c'est en version finale ça roule, bon par contre je sais pas si c'est aussi bien qu'avec OBS ou le soft NVidia.

Message édité par FLK le 01-08-2014 à 19:08:23

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10754025
NightEye

Transactions (4)
Posté le 01-08-2014 à 19:17:19  profilanswer

Je crois que j'arrive à qqchose là...

Je dois être idiot mais je pensais bêtement que twitch et son chat se mettait dans une petite fenêtre par dessus le jeu normal pour que ce soit jouable normalement, c'est pas ça ?

Là je dois me mettre en fenêtré...

---------------
n°10754032
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 19:20:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben si : faut shadowplay. :o

---------------
n°10754036
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 19:24:32  profilanswer

en gros c'est le NFS/Grid 2 du HNS :/

---------------
:o :o :o
n°10754041
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 19:28:56  profilanswer

Ce naufrage :/ Ils l'ont fait tester à des gens avant de se lancer dans cette direction ? Personne n'a osé leur dire que le résultat est carrément embarrassant ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3070  3071  3072  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)