| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 17:47:07 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Non, c'est de la merde qui "touche plus qu'avant" au mieux --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens de mettre à jour le topic du GOTY 2014 avec des trucs tirés du site officiel |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
cell Transactions (3) | ah un moment faut changer de metier si ca le saoule autant... Message cité 1 fois Message édité par cell le 01-08-2014 à 18:19:55 |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 18:19:42 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | On appelle ça être critique.
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Faut arrêter de lui coller une réputation d'aigri. Il est exigeant c'est tout. Si tu suivais ses streams tu verrais que ça lui arrive d'aimer des jeux et bien plus que tu ne le penses. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-08-2014 à 18:22:42 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Hé ben putain, je voulais aller voir un replay d'un live de totalbiscuit sur twitch. Et hop, pour regarder faut souscrire à l'abonnement, 5 euroballes par mois |
cell Transactions (3) | Oh mais je regarde pas specialement ses stream, je juge juste cette video qui me donne envie delui coller 2 tartes dans la gueule + lui offrir un tube de juvamine Message édité par cell le 01-08-2014 à 18:26:13 |
foudelou Transactions (2) | Tu juges une personne à l'intonation de sa voix quoi, pas mal. --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Après la mafia Dark Souls, bienvenue à la Mafia Choca... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | T'as oublié la tienne entre temps.
--------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je reçois un email de Uplay qui se plante sur le nom de son pack édition
|
gebreugg Transactions (0) | Oh god le WTF is....Sacred 3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2014 à 18:42:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2014 à 18:43:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
J'ose même pas cliquer. Sûr que la moitié proviennent de GreenLight. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2014 à 18:53:06 ![]()
|
Message édité par gibbonaz le 01-08-2014 à 19:00:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2014 à 18:54:56 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 01-08-2014 à 19:14:28 |
NightEye Transactions (4) | Ouh ! Twitch c'est plus compliqué que je croyais. Il faut télécharger un logiciel third party pour le streaming ? C'est le Moyen-âge ! --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
FLK Transactions (8) |
Tu as AMD GAMING EVOLVED qui permet de le faire En beta ça marchait pas, mais là depuis que c'est en version finale ça roule, bon par contre je sais pas si c'est aussi bien qu'avec OBS ou le soft NVidia. Message édité par FLK le 01-08-2014 à 19:08:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
NightEye Transactions (4) | Je crois que j'arrive à qqchose là...
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en gros c'est le NFS/Grid 2 du HNS --------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) | Ce naufrage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |