| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2014 à 01:46:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 01:46:48 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fred152 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonjour Topic. PC réinstallé. OBS pas encore reconfiguré. Steam, uplay et origin okay. J'y ai passé ma soirée. Youpi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NightEye Transactions (4) | Je viens de refaire la trilogie Mass Effect de fond en comble ces 6 dernières semaines (oui, j'ai pris mon temps). Bilan :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Fred152 Transactions (0) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spirou59 Transactions (2) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 08:28:10 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
Message édité par Ze_Fly le 01-08-2014 à 08:32:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenaydy Transactions (0) | Mass effect 3 j'en suis à ma 3ème tentative, toujours pas pu dépasser 5 heures de jeu pour le moment, rien ne me motive à aller plus loin. --------------- Illustrations et divers |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je me pose une question philosophique : Si je prends un autre écran qui a une fréquence différente de mon écran actuel (144Hz vs 120Hz), est ce que cela risque d'être génant en jeu ou pas. Autre point, quid de la résolution vu ma config (qui se trouve en lien) ? Si je mets le jeu sur les deux écrans, est ce que la perte en terme de framerate risque d'être assez importante ?
Tu as regardé dans le repertoire My Games de tes documents ? Enfin, je dis ça un peu au pif Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 01-08-2014 à 09:04:21 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Hmm... ça dépend vraiment de ce tu attends. Aujourd'hui, même sans se spoiler, on peut savoir à quoi s'attendre en entrant dans l'univers Mass Effect : ME1 : RPG light à la KOTOR, avec du shoot TPS pas très réussi. Le jeu a un peu mal vieilli mais il pose l'univers et l'ambiance et rien que pour ça mérite d'être fait. ME2 : TPS de bien meilleure qualité que le 1 (ça n'a plus rien à voir), dont l'histoire est un peu moins "épique" (c'est un reproche que j'entends souvent) en ce sens que les grandes puissances de la galaxie (Alliance, Citadelle, etc) ne s'intéressent pas à notre mission et ne nous aident pas. Mais la mission est importante quand même. Et ce n'est plus du tout un RPG, c'est un bon TPS dans un univers excellent avec des personnages formidables (Mordin, EDI, Jack). ME3 : TPS qui pousse la formule action au bout de sa logique : les combats sont les meilleurs de la série. Il réintroduit aussi certains éléments RPG du 1 (les upgrades d'armes) mais en beaucoup mieux pensés. Alors pourquoi je le met en dernier ? Déjà, il y a pas mal de bugs, ça m'a surpris. Mais surtout, si l'ambiance est épique au possible, le jeu est très sombre (c'est la fin du monde quoi) et ça se voit même dans la palette de couleurs de la plupart des lieux visités. Et comme on est pressé par la guerre galactique en cours, le jeu se permet d'être encore plus linéaire que le précédent. Plus les gros trous scénaristiques dus au changement de scénariste, ME3 est bcp moins bon que je ne me le rappelais. Son gros + c'est de revoir tous les personnages qu'on aime. Message édité par NightEye le 01-08-2014 à 09:06:35 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fred152 Transactions (0) | Le problème de Mass Effect, c'est que la série est trop inégale, soit c'est too much soit c'est pas assez, y a aucun jeu qui a réussi à trouver un bon équilibre. |
|
tef310 Transactions (0) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Mais est-ce que ma config est assez solide pour supporter ce changement de résolution (sachant que je vise le 60fps) ? Bon, je me doute bien que c'est en fonction des jeux mais je pense à des titres genre Dark Souls 2 et compagnie Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 01-08-2014 à 09:20:16 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) | Quelqu'un d'intéressé par une clé pour la beta Warlords Of Draenor (addon Wow) --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tef310 Transactions (0) |
|
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message édité par stefaninho le 01-08-2014 à 09:39:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |