| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 18:57:17 ![]() ![]() |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Voté Half Life et Doom , Fallout 3 ça m'a pas convaincu et jamais fait mass effect Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 31-07-2014 à 19:02:53 |
the-abuzay Transactions (0) | Pour les hypeurs de D:OS, venez me répondre sur le TU du jeu, sinon j'arrête de jouer ! Message édité par the-abuzay le 31-07-2014 à 19:16:40 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) | Gibbactu
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, je crois que mon SSD vient de crever vu que le PC ne boot pas....hourra! C'est la journée ou quoi? C'est pas comme ci j'en avais absolument besoin ce weekend en plus....cest bien en ahci qu'il faut mettre la mobal pour la reconnaissance des ssd? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | C'est recommandé mais pas obligatoire à ma connaissance. |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 31-07-2014 à 19:35:55 |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 19:35:10 ![]() ![]() |
the-abuzay Transactions (0) | Un lien de logiciel/appli pour mesurer sa vitesse d'upload svp ? J'aimerais voir l'estim' de ce truc : https://obsproject.com/estimator |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 31-07-2014 à 19:37:58 |
Pinar78 Transactions (0) | Bonjour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca peut lâcher comme ca sans,prévenir un ssd? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 31-07-2014 à 19:49:56 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 31-07-2014 à 19:52:16 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Le truc c que la sans Windows c'est compliqué....heureusement que mon deuxième ssd fonctionne....mais je ne sais absolument pas ce qu'il y avait sur l'autres et ca c'est chiant.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 31-07-2014 à 20:04:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
FLK Transactions (8) | Elite Dangerous, le jeu qui te demande de reboot le PC après l'installation du client, ce retour dans le passé avant de t'envoyer dans le futur --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Stream Dwarfs ou stream Beat Hazard ? La maintenant de suite. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) |
pharmajo Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Un stream rapide de reingmaker si certains veulent voir à quoi ça ressemble --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the-abuzay Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10751561
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
ilyama999 Transactions (34) |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 31-07-2014 à 22:21:36 --------------- Feedback |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'ai regardé quelques vidéos de gameplay , cela a l'air d'ètre une daube avec aucun challenge , sur un parcours de 4 minutes , le mec mettait plus de 1minutes30 dans le nez en pilotant n'importe comment |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Enfin ça a l'air top quand même --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |