| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 22:42:41 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Je viens de le prendre, ohlala l'ambiance Tu lances le jeu la premier fois, tu t'approches d'une station, tu tires dessus sans faire gaffe et là c'est le drame... RIP. Retour dans un Hangar avec un vaisseau tout neuf, tu fais le tour des possibilités de la station, tiens une mission "livraison", tu acceptes, tu sors de la station pour commencer ton petit trajet, et là un vil pirate te déglingue la tronche... RIP². Retour au Hangar avec un vaisseau tout neuf, forcement t'as perdu la livraison, direction le market pour acheter ce qu'on t'avait demandé de livrer, sortie de la station, cette fois tu fais pas le malin, tu fais pas de lèche-vitrine autour de la station, destination en vue, tu lock, tu lances le saut...5,4,3,2,1... Le 5.1 qui crache tout ce qu'il a pour sa première fois. Même lui est en train de vivre un truc unique. Destination en vue, "Request Docking permission", "Access Granted", tu rentres dans la station comme un prince, bon là tu dois te poser sur la plateforme d'appontage qu'on t'a assigné, tout de suite tu fais moins le malin, t'es un prince, mais débutant quoi. Au bout de 5 minutes à tourner dans tous les sens autour de l'hologramme représentant le numéro qu'on t'as attribué, ça y est, t'es docké, à toi les 2000 crédits Message cité 1 fois Message édité par FLK le 31-07-2014 à 22:51:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
FLK Transactions (8) | La taille du jeu sur le disque? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Divadg Transactions (0) | Il y a beaucoup de procédural |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Divadg Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je vais finir par craquer --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 23:12:32 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Soit vous craquez maintenant, vous aurez un jeu incomplet et vous serez lassés avant la release.
|
Divadg Transactions (0) | Non mais je veux m’entraîner au pilotage Et puis à la release j'aurai ptete un OR, ça renouvelera l’intérêt Message édité par Divadg le 31-07-2014 à 23:23:01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bordel cette qualité http://www.twitch.tv/bikeman
|
iskor Transactions (0) |
Tu n'as pas d'autres jeu à faire avant? Perso il me fait envie aussi mais j'ai un tel backlog que je n'achète plus de jeux récents en ce moment. Même le très hypé D: OS attendra avant que j'y mette ma souris... EDIT: Gibbed. Message édité par iskor le 31-07-2014 à 23:24:35 |
blankette Transactions (0) | Réfléchissez à ce que vous pourriez faire avec ces 60 boules déjà Message édité par blankette le 31-07-2014 à 23:24:18 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, impossible de lancer uPlay suite à la réinstallation de Windows. Il me dit que je suis hors ligne...ce gros malin --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | Ouais le mec a pris un vaisseau cargo |
blankette Transactions (0) | Mais concrètement il propose quoi comme choix de vaisseaux ce jeu ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 31-07-2014 à 23:31:11 |
blankette Transactions (0) | Bon au final plus je regarde et plus je me dis que c'est le genre de jeu qui sera surement génial avec l'occulus rift |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2014 à 23:36:02 ![]() Zieutez un œil plutôt sur Sunless Sea, un jeu qui va être bien. Tout comme Darkwood d'ailleurs. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: c'est fait mais ca change rien... Message édité par Ze_Fly le 31-07-2014 à 23:41:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | Le mec joue avec Voice Attack, un soft qui permet de lier des commande vocales à des macros & co.
|
zad38 Transactions (0) | Ha ok je connaissais pas, je croyais que c'était inclus du coup |
blankette Transactions (0) | Ça reste assez excellent |
Divadg Transactions (0) | Il y a plein de gens qui commencent à l'utiliser sur Elite et même le module de SC, c'est clair que ça évite d'avoir 30 raccourcis claviers ... surtout quand tu joue au joystick Message édité par Divadg le 31-07-2014 à 23:54:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2014 à 23:57:44 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | dommage que ce soit payant --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tropico 5, la voix de la speakerine radio en français est aussi bien qu'en VO. Message édité par Rhadamenthos le 01-08-2014 à 00:22:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Amen. Ca me déçoit un peu aussi de lire ces gens qui s'extasient là tout de suite et qui seront là "meh" à la release (si jamais il y a release)
Message édité par foudelou le 01-08-2014 à 00:47:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2014 à 01:02:30 ![]()
J'ai pris le premier transporteur pour faire du commerce, après avoir durement économisé. L'intérieur c'est le même que celui du gros volvo dans ETS2 Cette qualitance ultime Message édité par Profil supprimé le 01-08-2014 à 01:04:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) | Pfff c'est vrai que ça a l'air jouissif sur le stream --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2014 à 01:46:48 ![]() Endless Legend, les nouvelles races, cette stylisation, cette créativité, comment ça fait du bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |