| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fred152 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 09:47:01 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Divadg Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tropico5.exe cesse de fonctionner toutes les 3h30, ça commence à être relou. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fred152 Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fred152 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 09:50:43 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Et ouais je bosse pas aujourd'hui, j'ai pris un jour pour préparer mes vacances demain et je passe mon vendredi sur Tropico. Enfin je l'aurais passé sur tropico si j'étais pas en train de dl des drives cg. Message édité par Rhadamenthos le 01-08-2014 à 09:52:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
J'essaie même plus d'y penser moi, ça évite de trop pleurer Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 01-08-2014 à 09:54:15 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-08-2014 à 09:58:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par Divadg le 01-08-2014 à 10:00:22 |
Fred152 Transactions (0) | Ca fait plaisir de voir cet engouement pour Warcraft 4 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Ah ben moi les épisodes de HL² j'ai complètement zappé. Comme ça pas de cliffhanger, et pas d'attente de HL3! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Quoi qu'il arrive, la case que j'ai indiqué doit toujours être décochée, même si utilisation d'un proxy manuel ou d'un proxypac. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-08-2014 à 10:12:59 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Oui Plus sérieusement, c'est, je pense, le meilleur épisode des Half Life 2 (je le mets même au dessus du jeu de base). Je me demande s'il a mal vieilli. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 01-08-2014 à 10:04:21 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
iskor Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Bonjour topic !
Edit : L'ami GrosMatt, je ne sais pas si tu connais mais un logiciel bien sympa pour backup tes sauvegardes : Game Save Manager. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 01-08-2014 à 10:10:18 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, ma carte graphique a implosé pendant la mise à jour. HFR en 800x600 sur un 27 pouces c'est impressionnant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
La master race à un PC bien ventilé qui ne crame pas Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-08-2014 à 10:12:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est une GTX650 de dépannage, ça devait arriver. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Dites, je viens de voir ça : http://www.clubic.com/processeur/p [...] 7400k.html
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |