| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
par contre ouai vas-y ressors la montagne de post je sens que tu cherches à t'occuper, alors je vais faire comme ci c'était intéressant
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 25-07-2014 à 13:15:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 13:14:54 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par Ze_Fly le 25-07-2014 à 13:20:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, ce soir c'est pépère : retour sur la bêta de The Crew, et AoM. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
2004 meilleure année jamais Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-07-2014 à 13:31:11 |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 13:32:06 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'imagine que pour une personne estimant Metal Gear comme un excellent jeu, Far Cry doit être le jeu du siècle, mais pour une personne normal, c'était juste un générateur de screenshot à peine plus intéressant que 3D Mark.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ddst Transactions (0) |
yes. honte à moi je l'avais oublié alors que je l'ai retourné dans tout les sens aussi Message édité par mgs-solidsnake- le 25-07-2014 à 13:34:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bonjour, Message cité 6 fois Message édité par Docteur Speculoos le 25-07-2014 à 13:37:26 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 25-07-2014 à 13:39:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Ze_Fly le 25-07-2014 à 13:39:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Message édité par Rhadamenthos le 25-07-2014 à 13:42:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin même pas un CR de Rambo, quelle déception --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 25-07-2014 à 13:43:47 |
Fred152 Transactions (0) |
Message édité par Fred152 le 25-07-2014 à 13:43:50 |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur Speculoos le 25-07-2014 à 13:47:24 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | sinon juste pour revenir sur la grosse alim de gibb, je trouve que c'est utile moi:
--------------- :o :o :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
lesamericains so unfairTransactions (0) | dernière ligne droite pour le kickstarter de Teratech
Message édité par lesamericains le 25-07-2014 à 13:53:53 --------------- c'est nous lesamericains |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais alors QUI a posté des MONTAGNES de posts sur HFR ? DENONCEZ ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | après tout le monde n'a pas la même notion de "toutafon" --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Mais c'est clair. Laisse les savoir Gibbo, tu vas kiffer ya que ça qui compte! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |