| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fred152 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:28:20 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 25-07-2014 à 11:30:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 11:30:32 ![]() Gibbon doit être très pote avec Sylvain Trottier, producteur de ACIV.
|
blankette Transactions (0) |
|
Fred152 Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca doit être un obscure jeu chinois --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 11:51:13 ![]()
|
bigalphonse Alphonse le grandTransactions (0) |
--------------- Fred la blague du mondiale. |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:54:15 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) |
Le mec qui troll avec l'argument des ignares datant de dota premier du nom --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pour le moment le troll le plus réussi de la journée ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Parce qu'il est le plus visible ? --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dota c'est un peu comme les nouvelles théories / découvertes qui ont fait avancer le monde au cours de l'histoire de l'humanité. T'as les éclairés qui ont cherchés et qui ont compris. Et à coté t'as la masse de paysans intellectuellement limités et d'inquisiteur à la vision cloisonnée qui viennent crier à l'hérésie et l'imposture Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-07-2014 à 12:07:03 |
foudelou Transactions (2) | Au delà du choix de diviser leur jeu en 3 c'est surtout le fail de leur licence qui est à pointer du doigt. Tout le monde s'est vite aperçu qu'il n'atteindrait jamais le potentiel de son prédécesseur, et ce sont pas ses 2 suites qui ont/vont changer quelque chose .. Si encore ils s'arrachaient à promouvoir SC2 via les tournois --------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
taaanche Transactions (3) |
Message édité par taaanche le 25-07-2014 à 12:31:10 --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
spirou59 Transactions (2) | Ca a l'air d'être chiant le RTS à droite --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 12:30:00 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Voilà gibbo il a clairement un meilleur appat Message édité par foudelou le 25-07-2014 à 12:32:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et à la fin ce sont les asiats qui gagnent
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
J'allais dire que le MOBA comporte du Teamplay absent du RTS mais c'est même pas vrai en fait, on peut faire du TvT sur un RTS aussi Message édité par Khayam le 25-07-2014 à 12:45:45 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | nouveau NRA à 170m de chez moi, VDSL SFR proposé à 70Mb/s (Pourquoi pas 100 d'ailleurs Message édité par spirou59 le 25-07-2014 à 12:57:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai 8mb/s chez Free, je te soutiens frère, pense à moi quand tu seras tout là haut. Message édité par Rhadamenthos le 25-07-2014 à 13:02:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
C'est balèze ça à installer sur les versions steam ? J'essaierais bieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
cette mémoire que vous avez les gars edit : et pour pharma non le jeu ne tournait pas tres bien à sa sortie. ? tu veux que je te link la montagne de post sur le topal hfr avec des gens qui avait pourtant de très bonne config à ce moment ? Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-07-2014 à 13:11:27 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
par contre ouai vas-y ressors la montagne de post je sens que tu cherches à t'occuper, alors je vais faire comme ci c'était intéressant
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 25-07-2014 à 13:15:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |