| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent : Merci pour ce conseil avisé lurkeur. Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 19-07-2014 à 17:54:18 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 17:53:50 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2014 à 17:57:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2014 à 17:59:12 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Parce que y'a un moment avec l'inertie tu peux carrément baisser les gaz et tu continueras à prendre de l'altitude Une fois que ton apogée sera à 80km, tu vises le prograde (cercle bleu) à l'apo et tu mets plein gaz pour créer l'orbite. Il faudra toujours mettre les gaz à l'apogée ou périgée en visant le prograde pour élargir l'orbite. Et viser le rétrograde pour la diminuer. Edit : Les pros du jeu apporteront sûrement plus de précision. Vu que le carburant me pose problème pour rentrer de la Lune Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-07-2014 à 18:02:17 --------------- Steam ID |
maelr Transactions (0) | Dites moi les gens avec une radeon hd6700, 4go de ram et avec un adm athlon(tm) IIx3 445 3.30 GHz Wolfy il tounera? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pis starcraft 2 est clairement sur le départ, c'est pas ça qui va assurer leur longévité |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 18:12:55 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2014 à 18:19:37 ![]()
|
J'ai peur de te dire une connerie mais à partir de 10km d'altitude tu peux baisser les gazs mais tu perdras pas en vitesse (moins de frottements donc moins besoin de puissance toussa... Message édité par bauer_attitude le 19-07-2014 à 18:27:58 --------------- Steam ID |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 19-07-2014 à 18:26:50 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | @ Grabe Message édité par couilleshot le 19-07-2014 à 18:26:24 --------------- :o :o :o |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Edit : grilled. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-07-2014 à 19:22:48 --------------- Steam ID |
the-abuzay Transactions (0) | Dites, y a moyen de faire "2 parties" sur D:OS ? Enfin 2 compte différents en gros quoi. ^^ |
FLK Transactions (8) | Tu peux créer des "profils" oui, enfin t'as pas le choix en fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2014 à 19:38:23 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je suis le premier déçu quand je vois la production blizzard des années 90 comparée à celle actuelle mais on ne peut pas grand chose. Regarde valve. C'est pas non plus de grosses prises de risques. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-07-2014 à 20:00:27 --------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) | Ah ouais dota, le risque ultime.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
maelr Transactions (0) | Putain je viens de me faire niqué 2h de jeu sur TR. C'est assez bisard. Je suis mort (j'ai sauté dans le vide comme un idiot) et ça me reload là ou j'en était il y a deux heure. Je relance la sauvegarde qui affiche l’heure de la dernière sauvegarde soit 3 min avant que je me meurt. Et ca reload à 2h passé. Je quitte le jeu je relance et la la seule sauvegarde date d'il y a deux heure. Incompréhensible.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
--------------- The Tartuffe Bay |
the-abuzay Transactions (0) |
maelr Transactions (0) |
the-abuzay Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | Bordel j'ai honte; Je verifie sur le net je trouve "bizarre" et j'écris bizzard". |
Drizzt Transactions (1) | Test de Divinity sur Canard PC publié.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 19-07-2014 à 21:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |