| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 13:39:11 ![]() Reprise du message précédent :
Ca apportera un peu de gestion. Là je pars pour minimus en cramant la moitié des réserves de pétrole du Qatar, c'est pas vraiment économe |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 13:39:11 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the-abuzay Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 13:44:36 ![]()
Tu vas pouvoir voler partout sur minimus tant il y a peu de gravité |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Microminus Transactions (5) | Add moar boosters pour un plus gros rover Message édité par Microminus le 14-07-2014 à 13:59:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 14:26:16 ![]()
Comme d'habitude j'étais en avance Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 14:29:39 |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 14:26:16 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Je crois qu'on en a déjà parlé ici mais Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-07-2014 à 14:47:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vaut mieux faire ça dans l'autre sens quand même
Putain, la syncope que t'aurais en regardant ma tour Je repartirais sur de meilleures bases (une bonne tour + alim modulaire) au prochain gros update. Là y a aucun jeu qui donne envie de dépenser du fric. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-07-2014 à 14:45:15 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ouaip.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 14:50:18 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ici c'est topic joueurs PC, pas joueurs PS2 Bon, sinon, c'est quand même sympa les vacances pour bien finir quelques jeux qui trainent dans son backlog. Histoire de raconter ma vie, j'ai terminé The Banner Saga, Thief (enfin j'ai du abandonné à cause d'un bug et aussi, parce que j'en pouvais plus Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 14-07-2014 à 15:09:26 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 15:09:25 ![]() |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bonjour, je m'appelle Fenston, je n'ai pas touché un seul jeu depuis quinze jours et ça ne me manque pas.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) | Hop Wolfenstein terminé. Surprenante cette fin. Très bon fps malgré quelques passages un peu hardus quand même. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il se passe pas grand chose aujourd'hui, j'ai quand meme trouvé quelques Gibbactu en raclant les fonds de tiroir.
Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:12:46 |
|
spirou59 Transactions (2) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je commence la campagne des nordiques dans Age of Mythology. J'ai envie de me mettre à la fenêtre et prendre une inspiration profonde de nostalgie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Euh désolé mais la je ne comprends pas vraiment le but. --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |