| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 10:21:44 ![]() Reprise du message précédent : Toutes les news rien que pour moi |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 10:21:44 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) | Nouveau PC commandé |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | CG AMD. --------------- Pia ! |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 11:04:51 ![]() |
canardeur Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | SSHD c'est bien mais bon, quand t'as gouté au SSD c'est dur de revenir autant en arriere. |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Dites,
|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 11:57:47 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-07-2014 à 12:31:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 12:36:07 ![]()
Ca prend 20 minutes max de monter un PC en comptant le dépoussiérage |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, j'ai pas capté le "manque de temps". --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est pas tant le manque de temps que la flemme en fait. Je suis assez d'accord avec Bauer, j'ai plus vraiment envie de monter mes PCs... Ca va faire 20 ans que je les monte moi-meme (et ceux des potes toussa, comme tout le monde ici quoi Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-07-2014 à 12:42:45 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Après y'a le risque de voir arriver le PC avec un cable management dégueulasse --------------- Topic ventes hardware |
Par exemple mon alim' Seasonic elle a 8 ans et elle est nickel, pourquoi je la vendrais pour repartir sur une alim' neuve? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-07-2014 à 12:44:53 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 12:46:19 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 12:47:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 12:50:49 ![]() Oui. Dans son nouvel écrin en aluminium, le mien s'appelle désormais "Bogoss" |
blankette Transactions (0) | Perso quand j'ai acheté le mien c'était montage et installation gratuits, pas de prise de tête |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je pense qu'il parle de l'OS. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |