Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2843  2844  2845  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10709947
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 16:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Merci je sais exactement de quel topic on parle, et là c'était en train de vriller "han tu sais pas monter un pc en 20 minutes [:anchoiade:1] " / "c'est trop la honte les concours de bite concernant la rapidité de montage d'un PC [:spacex:1] "

Ca n'a rien à faire ici.

Euh désolé mais la je ne comprends pas vraiment le but.
oui ça parlait de pc et donc ?  sans pc on ne joue pas.  de plus ce toi est un peut le foure tout de la catégorie.  quand il y a du HS pendant 5 pages ont ne dit rien mais juste une discussion de 2 pages sur le montage d'un pc ça râle ?  ( désolé mais je ne vois pas le concours de rapidité et de gros kiki ici)
enfin bref..  HFR what else :o

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 16:42:54  profilanswer

n°10709960
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 16:50:51  profilanswer

• Matrix Games a annoncé l'ouverture aux inscriptions à la beta de Sovereignty: Crown of Kings, le prochain "Grand Strategy" qu'ils vont éditer, et qui sera selon la description du dev : Risk + Master of Magic + Panzer General. Rien que ca.

n°10709967
Synh

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 16:55:09  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

( désolé mais je ne vois pas le concours de rapidité et de gros kiki ici)  

A moins d'interpréter juste pour te donner raison, je ne vois pas comment tu as pu passer à côté.
HFR what else...

n°10709982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 17:02:02  answer

bluedragon38 a écrit :

oui ça parlait de pc et donc ?  sans pc on ne joue pas.  de plus ce toi est un peut le foure tout de la catégorie.  quand il y a du HS pendant 5 pages ont ne dit rien mais juste une discussion de 2 pages sur le montage d'un pc ça râle ?  ( désolé mais je ne vois pas le concours de rapidité et de gros kiki ici)  

Dites, Vous me conseillez quoi comme fournisseurs d’électricité ? Areva c'est bien ?
C'est pas HS vu que sans courant on ne joue pas :o
Je pourrais faire le même message en parlant de prothèse "main", parce que sans mains on ne joue pas :o

Mesures-tu la stupidité de ton argument ? :o

n°10709988
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-07-2014 à 17:04:50  profilanswer

Vous avez pourtant conseillé quelqu'un sur sa config, et ça arrive régulièrement :sarcastic:

gibbonaz a écrit :

Ah et comme dans Sequence, ils ont toujours Ronald Jenkees avec eux.  :love:

T'as choisi ma préférée [:ripthejacker:4] Par contre je connaissais pas Sequence, ça a l'air sympa :o

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 14-07-2014 à 17:10:06

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10709993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 17:10:36  answer

foudelou a écrit :

Vous avez pourtant conseillé quelqu'un sur sa config, et ça arrive régulièrement :sarcastic:

Ah, mais je m'en fous, c'est son argument que je critique, pas la conversation originelle.
Je remercie ce topic de m'avoir aidé à monter ma config il y a 2 ans (quasi jour pour jour).
Spécial casdédi à boweur.

n°10709999
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 17:20:04  profilanswer

Et j'envie ton choix du mITX :D

Perso je suis parti du µATX pour avoir plus petit que l'ATX mais j'aurais du carrément franchir le pas en passant sur du mITX direct...

Sinon aujourd'hui c'est le premier jour où je n'ai pas touché Divinity OS (après 22 heures de jeu) alors que j'aurais pu. J'ai peur [:alph-one]  

Merci de pas me kicker la modération [:faman:1]

---------------
Steam ID
n°10710007
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 17:30:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon aujourd'hui c'est le premier jour où je n'ai pas touché Divinity OS (après 22 heures de jeu) alors que j'aurais pu. J'ai peur [:alph-one]

Enfin l'imposture Divinity commence à être révélée [:hpfan]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 14-07-2014 à 17:30:39

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10710024
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 17:40:47  profilanswer

Tain les mecs à l’affût de la moindre détection d'imposture :D

Noraj le jeu est excellent, c'est juste que j'ai plus l'habitude de jouer autant, ça fait bizarre :o

22 heures en 1 semaine, faut que j'encaisse le choc :o :o

Message édité par bauer_attitude le 14-07-2014 à 17:41:15

---------------
Steam ID
n°10710025
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 14-07-2014 à 17:42:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et j'envie ton choix du mITX :D

Perso je suis parti du µATX pour avoir plus petit que l'ATX mais j'aurais du carrément franchir le pas en passant sur du mITX direct...

A relativiser quand même. J'ai monté ma config en début d'année et j'ai aussi choisi du mITX. Sauf que petit boîtier + CPU AMD qui chauffe sa race, ça fait des dégâts. J'ai que 2 ventilos dans mon petit boîtier, avec le ventirad CPU stock, et y a moins de deux mois je me suis tapé sur trois jours consécutifs de chaleur météorologique plusieurs arrêts de sécurité (provenant du CPU j'imagine). Donc je suis dans l'obligation pratiquement d'acheter des ventilos (mais comme la largeur possible est d'1mm contre 2 en temps normal, bah y a rien sur le marché), un ventirad pour le CPU mais vu que c'est confiné faut du low-profile, un bain d'huile parce que ça m'énerve déjà.
Tout ça pour dire que mITX ok, génial pour le peu de place que ça prend; pouvoir poser son assiette sur la tour (un petit rectangle de 15cm de haut). Par contre si c'est pas un CPU à faible dégagement thermique (i.e. du Intel) ça va vite coûter cher en boîtier bien fait (mini. 100€) ou en accessoires de refroidissement.

Et c'est pas HS  :o parce qu'en tant que joueur PC (maintenant), je suis assez réticent à prendre des gros AAA récents que je sais pouvoir faire tourner, mais pas à quel moment ça va couper.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 17:42:04  profilanswer

n°10710026
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 17:44:26  profilanswer

Valsou a écrit :

A relativiser quand même. J'ai monté ma config en début d'année et j'ai aussi choisi du mITX. Sauf que petit boîtier + CPU AMD qui chauffe sa race, ça fait des dégâts. J'ai que 2 ventilos dans mon petit boîtier, avec le ventirad CPU stock, et y a moins de deux mois je me suis tapé sur trois jours consécutifs de chaleur météorologique plusieurs arrêts de sécurité (provenant du CPU j'imagine). Donc je suis dans l'obligation pratiquement d'acheter des ventilos (mais comme la largeur possible est d'1mm contre 2 en temps normal, bah y a rien sur le marché), un ventirad pour le CPU mais vu que c'est confiné faut du low-profile, un bain d'huile parce que ça m'énerve déjà.
Tout ça pour dire que mITX ok, génial pour le peu de place que ça prend; pouvoir poser son assiette sur la tour (un petit rectangle de 15cm de haut). Par contre si c'est pas un CPU à faible dégagement thermique (i.e. du Intel) ça va vite coûter cher en boîtier bien fait (mini. 100€) ou en accessoires de refroidissement.

Et c'est pas HS  :o parce qu'en tant que joueur PC (maintenant), je suis assez réticent à prendre des gros AAA récents que je sais pouvoir faire tourner, mais pas à quel moment ça va couper.

Problème diagnostiqué [:super citron]

Message édité par bauer_attitude le 14-07-2014 à 17:44:53

---------------
Steam ID
n°10710028
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 17:47:37  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

On peut parler de config, ce qu'il critiquait c'est juste la discussion "si tu montes pas ton PC en moins de 20 minutes, t'es hémiplégique".

En tout cas, c'est ce que j'ai compris.

n°10710030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 17:49:25  answer

Dbbg a écrit :

Enfin l'imposture Divinity commence à être révélée [:hpfan]  

[:ledepotoirducanard:4]  [:ledepotoirducanard:4]  [:ledepotoirducanard:4]

n°10710074
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 14-07-2014 à 18:29:10  profilanswer

Au début j'avais juste un APU A10-6800K parce que je comptais pas jouer énormément mais que je voulais une partie graphique un peu plus évoluée que de base. Mais un pote m'a bradé sa GTX660 1 mois plus tard. Donc A10-6800K/GTX660.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10710085
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 18:33:53  profilanswer

Testé Borderlands pendant 1 heure, j'ai trouvé ça à chier :/ Graphismes joli façon BD, mais alors, que c'est relou de courir à droite à gauche pour des quêtes dignes d'un MMO :/

Le deux est mieux ou alors je peux tout de suite les balancer dans la catégorie "Trah" de mon Steam :??: :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10710086
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 18:34:15  profilanswer

foudelou a écrit :

T'as choisi ma préférée [:ripthejacker:4] Par contre je connaissais pas Sequence, ça a l'air sympa :o

Vrais savent  [:clooney7]

Si t'aimes Jenkees, un tiers du boulot est fait pour Sequence :D
Le reste c'est un rythm game avec du leveling et un inventaire, mais surtout une histoire assez prenante et loin d’être aussi niaise que le chara design peut laisser penser.

wlitw a écrit :

Testé Borderlands pendant 1 heure, j'ai trouvé ça à chier :/ Graphismes joli façon BD, mais alors, que c'est relou de courir à droite à gauche pour des quêtes dignes d'un MMO :/

Le deux est mieux ou alors je peux tout de suite les balancer dans la catégorie "Trah" de mon Steam :??: :D

T'as pas aimé le un ? Tu prefereras le 2 mais dans l'absolu c'est la meme chose, l'ambiance western en moins.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 14-07-2014 à 18:35:58
n°10710096
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 18:40:38  profilanswer

Bon neon m'a donné envie de me remettre à Kerbal Space Program :o

En 10 heures sur la démo, j'avais juste réussi à atterrir sur la Mun (la Lune quoi :o ) mais soit ma fusée était mal conçue soit mon pilotage était en mousse (soit les 2) mais en général j'avais jamais assez de carbu pour revenir sur Terre [:tinostar]  

Et si je m'y remets, je vais harceler le TU de questions. Be prepared :o

Pour ceux qui y jouent :

Les devs ont ajouté la possibilité de faire des sauvegardes en cours de mission ou le fail signifie toujours un retour à la case départ?

Péter une patte de son module au moment d’atterrir c'est jamais cool :o

---------------
Steam ID
n°10710099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 18:42:32  answer

bauer_attitude a écrit :

Les devs ont ajouté la possibilité de faire des sauvegardes en cours de mission ou le fail signifie toujours un retour à la case départ?

Y'a un slot de quicksave par vol oui. :jap:

n°10710117
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 18:50:11  profilanswer

Ah cool :jap:

Ils ont pas prévu d'intégrer la possibilité de gérer plusieurs sauvegardes en vol?

---------------
Steam ID
n°10710119
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 18:51:10  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai trouvé le deux mieux mais ça reste le même genre de gameplay répétitif (c'est un HnS façon FPS)

n°10710120
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 18:51:17  profilanswer

n°10710123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 18:53:30  answer

bauer_attitude a écrit :

Ah cool :jap:

Ils ont pas prévu d'intégrer la possibilité de gérer plusieurs sauvegardes en vol?

Pas que je sache, mais quicksave c'est assez parlant :o C'est pour rattraper une connerie rapidos uniquement.

n°10710127
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 18:55:09  profilanswer

Ouai :o

---------------
Steam ID
n°10710128
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 18:55:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon neon m'a donné envie de me remettre à Kerbal Space Program :o

En 10 heures sur la démo, j'avais juste réussi à atterrir sur la Mun (la Lune quoi :o ) mais soit ma fusée était mal conçue soit mon pilotage était en mousse (soit les 2) mais en général j'avais jamais assez de carbu pour revenir sur Terre [:tinostar]  

Et si je m'y remets, je vais harceler le TU de questions. Be prepared :o

Pour ceux qui y jouent :

Péter une patte de son module au moment d’atterrir c'est jamais cool :o

Ah je croyais que t'arrivais à revenir :D finalement on est dans la même galère :D  

Tu devrais attendre la prochaine MaJ pour te prendre le jeu, le mode carrière va devenir plus consistant (système de contrats pour orienter un peu ta progression, comme des quêtes en gros :o)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10710133
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 19:00:08  profilanswer

FLK a écrit :

Ah je croyais que t'arrivais à revenir :D finalement on est dans la même galère :D  

Tu devrais attendre la prochaine MaJ pour te prendre le jeu, le mode carrière va devenir plus consistant (système de contrats pour orienter un peu ta progression, comme des quêtes en gros :o)

Putain ce mode carrière ils en parlaient déjà y'a 1 an quand j'y jouais :D  

Et je l'ai le jeu :jap:

Mais sinon je pense pouvoir me contenter du mode bac à sable :jap:

Y'a déjà tellement de choses à faire...

Déjà amunir et revenir sur Terre Kerbit :D

Puis y'a le docking pour faire des stations orbitales, puis à explorer toutes les planètes.

Bref de quoi faire [:adnauseam:4]  

Et c'est le genre de jeu où les objectifs m'importent peu. Je me fixe moi même les objos :jap:

Après c'est clair que le mode Carrière peut être cool. Je me suis pas renseigné sur ce qu'ils avaient prévu d'intégrer à ce mode.

Message édité par bauer_attitude le 14-07-2014 à 19:01:33

---------------
Steam ID
n°10710143
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 19:05:56  profilanswer

Ah comme tu parlais encore de la demo j'avions pas compris :o

Pour le mode carrière il existe déjà mais c'est un peu trop basique et pas super réaliste. Tu as juste l'arbre technologique qui te permet de débloquer tous les modules au fur et à mesure que tu gagnes des points de science (en utilisant les modules scientifique dans l'espace etc.). Là ils vont rajouter la notion de couts de construction avec un système de mission (contrats). C'est ce qui manquait pour que ça soit plus logique.

Édit: en sandbox c'est sur que ça sert à rien les objos :D Là (pour moi en tous cas) l'intérêt c'était surtout d'apprendre petit à petit.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 14-07-2014 à 19:07:49

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10710146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 19:06:15  answer

Louis croix v bâton, on va lui niquer samayre [:moonzoid:5]

n°10710162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 19:17:42  answer

C'était surtout un pauvre gars qui a prit pour des générations de Rois :D

n°10710171
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 19:22:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Non mais la mauvaise foi ici dépasse l'entendement donc...

Khayam a écrit :

On peut parler de config, ce qu'il critiquait c'est juste la discussion "si tu montes pas ton PC en moins de 20 minutes, t'es hémiplégique".

En tout cas, c'est ce que j'ai compris.

ouai quelques postes mais pas les 3/4. il y aura toujours des gens pour tacler2/basher.  :D

Message édité par bluedragon38 le 14-07-2014 à 19:24:06

---------------
Topic Vente
n°10710187
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 19:30:29  profilanswer

FLK a écrit :

Ah comme tu parlais encore de la demo j'avions pas compris :o

Pour le mode carrière il existe déjà mais c'est un peu trop basique et pas super réaliste. Tu as juste l'arbre technologique qui te permet de débloquer tous les modules au fur et à mesure que tu gagnes des points de science (en utilisant les modules scientifique dans l'espace etc.). Là ils vont rajouter la notion de couts de construction avec un système de mission (contrats). C'est ce qui manquait pour que ça soit plus logique.

Édit: en sandbox c'est sur que ça sert à rien les objos :D Là (pour moi en tous cas) l'intérêt c'était surtout d'apprendre petit à petit.

Ah ok :jap:

Pas sûr qu'il m'intéresse ce mode carrière... Mais j'imagine que pour ceux qui ont dosé le jeu, ça peut apporter un regain d'intérêt :jap:

---------------
Steam ID
n°10710215
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 19:39:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as pas aimé le un ? Tu prefereras le 2 mais dans l'absolu c'est la meme chose, l'ambiance western en moins.

:jap: pour vos avis, je change de jeu du coup :D (heureusement que je les avais acheté en soldes :D )

Industriality a écrit :

J'ai trouvé le deux mieux mais ça reste le même genre de gameplay répétitif (c'est un HnS façon FPS)

J'ai vraiment trop du mal à accrocher. Pourtant j'aime bien dans l'absolu les HnS et les quêtes dans ce style ne me rebutent pas plus que ça habituellement, mais ça me saoule de faire des allers-retours dans la pampa avec des chiens aux basques :D

Ca me permet d'avancer dans mon backlog :D

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 14-07-2014 à 19:43:30

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10710226
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 19:43:46  profilanswer

Bon, Mark of the Ninja commencé et... :love: C'est top ! :bounce: Entre Guacamelee! Gold Edition et lui, y a pas photo, pour moi c'est Mark of the Ninja qui l'emporte :o Après c'est peut-être parce que je n'ai pas l'occasion d'y jouer avec une manette ? :o D'ailleurs, y a t'il beaucoup de jeu sur lesquels la manette est  plus intéressante à utiliser que le clavier ? J'ai pas envie de claquer 30€ pour 3 jeux quoi :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par the-abuzay le 14-07-2014 à 19:44:28
n°10710237
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 19:52:39  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Bon, Mark of the Ninja commencé et... :love: C'est top ! :bounce: Entre Guacamelee! Gold Edition et lui, y a pas photo, pour moi c'est Mark of the Ninja qui l'emporte :o Après c'est peut-être parce que je n'ai pas l'occasion d'y jouer avec une manette ? :o D'ailleurs, y a t'il beaucoup de jeu sur lesquels la manette est  plus intéressante à utiliser que le clavier ? J'ai pas envie de claquer 30€ pour 3 jeux quoi :pt1cable:

En même temps, je trouve que Mark Of The Ninja et Guacamelee sont pas trop comparables hormis la vue 2D.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10710309
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 20:33:25  profilanswer

J'ai relancé Mount & Blade Warband pour profiter des serveurs remplis par le free week-end. Toujours rigolo mais graphiquement ça a sacrément morflé depuis le temps. Passage obligé aussi, jouer du tambour et du fifre avec le mod Napoleonic. Les musiciens et porte-drapeaux qui sont là avant tout pour le roleplay c'était bien la meilleure idée de jeu multi de ces dernières années.

Tant qu'on y est j'avais pas trop fait gaffe mais pas mal de nouveaux screens de Mount & Blade 2 ont été diffusés :
https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Media
Y'a du progrès mais la concurrence avec Kingdom Come va être rude...

https://www.taleworlds.com/Images/Gallery/Bannerlord_12.jpg

https://www.taleworlds.com/Images/Gallery/Bannerlord_06.jpg

n°10710311
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 20:35:15  profilanswer

Bon ben vraiment sympa octodad. Faire des trucs du quotidiens est bien plus laulant dans octodad que dans heavy rain [:__canard__]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10710317
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 20:37:21  profilanswer

castormalin a écrit :

Bon ben vraiment sympa octodad. Faire des trucs du quotidiens est bien plus laulant dans octodad que dans heavy rain [:__canard__]

Ah t'as craqué finalement :o

CR attendu quand tu l'auras fini [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
n°10710319
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 20:37:37  profilanswer

Dbbg a écrit :

En même temps, je trouve que Mark Of The Ninja et Guacamelee sont pas trop comparables hormis la vue 2D.  [:cosmoschtroumpf]

Oui c'est ce que j'allais dire  :D  Y'a pas vraiment de rapport  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2843  2844  2845  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)