| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 12:54:00 ![]() ![]() |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 12:54:33 ![]()
Perso je fonctionne par roulement, je commande jamais un PC entier. Les pièces changées vont alors dans le PC de ma copine. tout le monde y gagne surtout moi vu qu'elle peut plus me reprocher de foutre de la thune car elle chope du meilleur matos au passage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 12:55:29 |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Tu parle d'infinite la non Rofl les hfriens qui ne montent pas leur pc... ce fail Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 14-07-2014 à 13:09:12 --------------- Topic Vente |
|
zad38 Transactions (0) | PC monté maison@gros porc ici, mon SSD est coincé entre deux câbles dans le vide depuis plus d'un an par flemme de l'attacher, l'alim ne tient que par deux vis du même côté (boitier mal foutu) du coup je dois la retenir de l'intérieur pour appuyer sur le bouton, à part ça tout baigne.
|
|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 13:09:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 13:10:26 ![]()
HoI4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
20 minutes pour tout monter avec rad CPU, je demande le replay Ou alors tu fais ça comme un sagouin. Perso, j’aménage le passage des câbles (malgré une alim modulaire) donc oui au total je compte 1 heure mais je le fais pas comme si je devais battre un record.
Et je persiste à croire que c'est pas intéressant de tout revendre dans le cas upgrade CPU/GPU/CM pour tout racheter si t'as un bon boîtier, un bon rad et une bonne alim'. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-07-2014 à 13:13:20 --------------- Steam ID |
Peut etre que tes cables ont des hitboxes difficiles a gerer ?
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 14-07-2014 à 13:15:08 |
canardeur Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Quelle imposture ces joueurs "PC" --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
J'me disais la même chose..
20 minutes de montage (changement de pâte thermique CPU et GPU car rad custom et en prenant son temps bien sûr. Message édité par bluedragon38 le 14-07-2014 à 13:26:45 --------------- Topic Vente |
foudelou Transactions (2) |
+1, arriver à faire un concours de bite sur le temps de montage d'un PC je sais pas si c'est drôle ou pathétique Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-07-2014 à 13:26:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est quoi s'te page ou y'a même pas un jeu mentionné ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 13:29:48 ![]()
Noraj les cotorep |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 13:30:39 ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ouais, voilà on a compris, maintenant on change de discussion ok ? Pour la peine, des screens de mon petit rover autonome avec son lander : Kerbal Space Program. Message cité 5 fois Message édité par -neon- le 14-07-2014 à 13:31:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | C'est une page du topic joueurs PC, pas jeux PC si ? A moins qu'il faille bien tout compartimenter et ne surtout pas dévier d'un chouilla --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 13:32:04 ![]()
J'attends la prochaine maj pour me remettre à KSP |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 13:34:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 13:35:10 ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 13:39:11 ![]()
Ca apportera un peu de gestion. Là je pars pour minimus en cramant la moitié des réserves de pétrole du Qatar, c'est pas vraiment économe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |