| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 16:38:37 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Vive la société de consommation, toussa... --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 16:39:31 ![]() Sans parler des jeux tellement bons qu'on y rejoue, au lieu de jouer à des jeux pas joués ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 16:40:14 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 09-07-2014 à 16:49:44 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Thuwe Transactions (0) | Atteint d'une chakite fulgurante apportée par le virus Soldes à la vapeur, je me suis retrouvé ce WE devant ma liste de jeu Steam sans vraiment savoir à quoi jouer (il faut que je finisse Farcry 3, South Park et les Blackwell par exemple) j'ai fini par lancer Anno 2070 et j'ai retrouvé la perte de repères spatio temporels : "Aller encore une petite chaine de production et j'arrête."
Message cité 1 fois Message édité par Thuwe le 09-07-2014 à 16:55:23 --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 16:54:36 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) | Vous allez trop vite sur ce topic, j'arrive pas à suivre moi |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Personne n'a prévenu que Car Mechanic Simulator était à -66% sur steam ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ben ouais je sais bien que ce sont les memes mecs. Mais bon ca empeche pas, la promesse de NMS est fantasmagorique alors que Joe Danger c'est juste un jeu mobile a la Ski Safari quoi. Message édité par gibbonaz le 09-07-2014 à 17:00:20 |
Naxos \o/Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Après avoir côtoyé la mort de très près suite avec la sortie du dernier opus, la série Thief risque cette fois de ne pas se remettre de son adaptation cimétographique à venir. |
blankette Transactions (0) | Ptain mais quand tu quitte un jeu sur steam et que tu vois ça s'afficher dans la fenêtre des actualités |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 18:37:55 ![]()
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a d'autres façons de taquiner un pote qu'en balançant un troll velu suite à une vague de TT sur un topic parallèle.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'en discute avec mes acolytes. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > c'est encore en beta (que VO) mais le jeu est très stable. Et je dirai que, niveau qualitance, on est au niveau d'un AAA+. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-07-2014 à 19:32:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 09-07-2014 à 19:44:57 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zad38 Transactions (0) | Far Cry 3 fini |
tom le chat Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | GreenMan Gaming voucher: 30% off
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 20:46:51 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Notre streamer officiel qui se lance dans une nouvelle session pour les interessés (en attendant le match par exemple
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | On peut toujours communiquer via PM quand on est ban ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |