| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 11:13:46 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Vous avez des goûts de chiotte, on peut rien y faire --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:15:10 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Plait-il ? J'ai repris depuis une bonne semaine, il y a des améliorations par rapport à quand j'ai arrêté il y a plusieurs mois mais il faut pas exagérer, c'est surtout de l'ordre des graphismes, possibilité de faire un feu de camp, le choix des armes a facilement doublé mais c'est à peu près tout .. Il reste toujours toutes les tares de ce moteur de chie : perso pas maniable pour 2 sous, villes qui rament toujours autant, zombies toujours aussi peu nombreux et qui traversent toujours les murs etc..
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:20:45 ![]()
Ce que j'attendais c'est la gestion de la bouffe plus poussée, c'est la. Et depuis que les airfield sont en civil le jeu est bien plus équilibré. Après, clairement je râle encore qu'ils aient passé autant de temps sur les peintures kikoo des armes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
foudelou Transactions (2) |
Toi aussi dans le genre "je m'invente mes délires HFR" t'as l'air d'en tenir une couche --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 11:24:15 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Qui ici ayant Divinity OS a rencontré des traductions aussi loufoques que celles qui sont passées sur le topic?
--------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:28:03 ![]()
On est d'accord là dessus, ça fait 1 an que je dis que Hall est un tocard Mais ça commence à bouger, doucement mais ça bouge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:29:11 ![]()
Je joue en anglais. Mon camarade, anglophobe comme vous, n'a pas encore remarqué de mauvaises trad aussi flagrante mais c'est clairement plus pauvre |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:30:03 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
foudelou Transactions (2) | C'est quoi que t'appelles airfield en civil et gestion de la bouffe plus poussée ? --------------- Normal people are people you don't know well |
bluedragon38 Transactions (0) |
super CR. --------------- Topic Vente |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:32:39 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:35:19 ![]()
Non je parle que je peux faire mon camping dans les bois avec ma casserole et mon bec bunzen Le loot des airfield nord a été passé en civil (en gros c'est plus la fiesta des gros flibgues). Map agrandie et nouvelles villes + spawns vers l'est oui.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-07-2014 à 11:39:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-07-2014 à 11:40:33 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:40:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:40:32 ![]() Je chiale pendat toute la série en repensant à "Héritier spirituel de System Shock.... Héritier spirituel de System Shock...." Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 11:41:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:41:22 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |