Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2786  2787  2788  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10697688
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu essayes de convaincre des gens qui croient que la traduction se limite au choix à :
    - google trad
    - les traductions communautaires de série

et pour le plus intellectuels : au doublage vocal de Dallas.

Il ne risque pas de leur venir à l'idée qu'un vrai boulot de traduction, et encore plus de localisation, va bien au-delà de ça.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 11:13:46  profilanswer

n°10697690
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 08-07-2014 à 11:14:51  profilanswer

Vous avez des goûts de chiotte, on peut rien y faire [:clooney11]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10697692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:15:10  answer

Rhadamenthos a écrit :

Dites pas de mal d'un jeu que j'ai acheté, je refuse d'avoir payé pour un jeu merdique, je lui laisserai une seconde chance un jour.

Je lui en ai laissé 3, je trouve toujours qu'il est daubé [:clooney18]

n°10697699
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 11:18:08  profilanswer

Plait-il ? J'ai repris depuis une bonne semaine, il y a des améliorations par rapport à quand j'ai arrêté il y a plusieurs mois mais il faut pas exagérer, c'est surtout de l'ordre des graphismes, possibilité de faire un feu de camp, le choix des armes a facilement doublé mais c'est à peu près tout .. Il reste toujours toutes les tares de ce moteur de chie : perso pas maniable pour 2 sous, villes qui rament toujours autant, zombies toujours aussi peu nombreux et qui traversent toujours les murs etc..
Pour leur nouveau moteur j'imagine qu'on peut attendre facile 2015 :/ :/

En comparaison Breaking Point pour Arma 3 c'est plusieurs maj par jour et un mod déjà bien plus jouable que DayZ (manque surtout l'ambiance et apparemment la prochaine map qui arrive va pallier à ça) :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10697700
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 11:18:12  profilanswer

:??:  :??:  :??:

n°10697704
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 11:20:22  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je viens de découvrir le combo brutaldoom + metaldoom grâce à ce topic sur une vidéo youtube  [:t_faz:2]  [:make install:1]  [:vindev_hell]

Putain faut que je rentre chez moi viiiite  [:wark0]  [:wark0]

Alors qu'il suffisait de regarder mon stream ce weekend  [:dileste:4]  

ou de lire le CROTY 2013  [:dileste:4]  

n°10697706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:20:45  answer

foudelou a écrit :

Plait-il ? J'ai repris depuis une bonne semaine, il y a des améliorations par rapport à quand j'ai arrêté il y a plusieurs mois mais il faut pas exagérer, c'est surtout de l'ordre des graphismes, possibilité de faire un feu de camp, le choix des armes a facilement doublé mais c'est à peu près tout .. Il reste toujours toutes les tares de ce moteur de chie : perso pas maniable pour 2 sous, villes qui rament toujours autant, zombies toujours aussi peu nombreux et qui traversent toujours les murs etc..
Pour leur nouveau moteur j'imagine qu'on peut attendre facile 2015 :/ :/

En comparaison Breaking Point pour Arma 3 c'est plusieurs maj par jour et un mod déjà bien plus jouable que DayZ (manque surtout l'ambiance et apparemment la prochaine map qui arrive va pallier à ça) :o

Justement, prochain patch les Z dans les murs ça va être réglé.

Ce que j'attendais c'est la gestion de la bouffe plus poussée, c'est la. Et depuis que les airfield sont en civil le jeu est bien plus équilibré.

Après, clairement je râle encore qu'ils aient passé autant de temps sur les peintures kikoo des armes

n°10697707
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 11:22:00  profilanswer

Vas-y GroMatt ! Viens sur Quake Live ! :bounce:

n°10697708
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 11:22:15  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu essayes de convaincre des gens qui croient que la traduction se limite au choix à :
    - google trad
    - les traductions communautaires de série

et pour le plus intellectuels : au doublage vocal de Dallas.

Il ne risque pas de leur venir à l'idée qu'un vrai boulot de traduction, et encore plus de localisation, va bien au-delà de ça.

Toi aussi dans le genre "je m'invente mes délires HFR" t'as l'air d'en tenir une couche :o

---------------
n°10697718
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 11:24:15  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Vas-y GroMatt ! Viens sur Quake Live ! :bounce:

Faut que je recrée un compte je pense, car il me semble que c'est la deuxième fois qu'il est désactivé pour cause d'inactivité prolongée  :D  

Ya des listes d'ami et tout même pour la version gratos ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 11:24:15  profilanswer

n°10697722
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:25:31  profilanswer

Nan mais DayZ SA ça doit être le projet le plus mal géré de l'univers, jamais ils s'attaqueront aux gros problèmes (genre le nombre de zombies), ils préfèrent inventer de nouvelles features alacon faciles à programmer pour se donner l'impression d'avancer...

n°10697723
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 08-07-2014 à 11:25:36  profilanswer

C'est pas de notre faute si tu as pas de goûts [:clooney18]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10697725
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-07-2014 à 11:26:13  profilanswer

Qui ici ayant Divinity OS a rencontré des traductions aussi loufoques que celles qui sont passées sur le topic?

Nan parce que là je vois bien l'entreprise de destruction se profiler pour contenir la hype d'un jeu qui concourt clairement au titre de GOTY @ HFR.

---------------
Steam ID
n°10697726
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:26:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Toi aussi dans le genre "je m'invente mes délires HFR" t'as l'air d'en tenir une couche :o

Je m'ennuie :(

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10697731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:28:03  answer

zad38 a écrit :

Nan mais DayZ SA ça doit être le projet le plus mal géré de l'univers, jamais ils s'attaqueront aux gros problèmes (genre le nombre de zombies), ils préfèrent inventer de nouvelles features alacon faciles à programmer pour se donner l'impression d'avancer...

On est d'accord là dessus, ça fait 1 an que je dis que Hall est un tocard :o

Mais ça commence à bouger, doucement mais ça bouge :o

n°10697734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:29:11  answer

bauer_attitude a écrit :

Qui ici ayant Divinity OS a rencontré des traductions aussi loufoques que celles qui sont passées sur le topic?

Nan parce que là je vois bien l'entreprise de destruction se profiler pour contenir la hype d'un jeu qui concourt clairement au titre de GOTY @ HFR.

Je joue en anglais. Mon camarade, anglophobe comme vous, n'a pas encore remarqué de mauvaises trad aussi flagrante mais c'est clairement plus pauvre

n°10697735
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-07-2014 à 11:29:41  profilanswer

http://i.imgur.com/S5ilFaw.gif  

:D

n°10697736
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 11:29:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De toute façon je sens gros comme une maison qu'on va encore avoir un AAA GOTY 2014, même si un bonne partie du topic crachera dessus. Remember Bioshock Infinite Goty 2013. Tain, Bioshock GOTY quoi. LA déception... :(

n°10697739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:30:03  answer

bauer_attitude a écrit :

Il me semble que le croque mort m'en avait lâché une.
Mais c'est tout...
Enfin, c'est surtout que vu la quantité de dialogues, c'est juste une goutte d'eau dans l'océan.
Mais vu que c'est rigolo de pointer du doigts les petites verrues des gens, certains ne peuvent pas s'en passer.

n°10697740
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:30:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En 17h de jeu j'ai eu 1 traduction incompréhensible. Sinon quelques passages non traduits. Notamment les discussions avec les animaux.

n°10697743
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 08-07-2014 à 11:31:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

De toute façon je sens gros comme une maison qu'on va encore avoir un AAA GOTY 2014, même si un bonne partie du topic crachera dessus. Remember Bioshock Infinite Goty 2013. Tain, Bioshock GOTY quoi. LA déception... :(

Ben ouais, GTAV arrive et c'est le GOTY obligatoire [:dbbg:2]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10697745
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 11:32:10  profilanswer

C'est quoi que t'appelles airfield en civil et gestion de la bouffe plus poussée ? :o Le fait d'avoir un status "energized" et "hydrated" et qu'on ait moins besoin de s'arrêter toutes les minutes pour pique niquer ou c'est autre chose ?  
J'ai l'impression que la map a été modifiée aussi (en plus d'avoir été un poil aggrandie), et les spawns ont l'air d'avoir bougé au nord / côte est, je croise plus personne dans le sud :o

---------------
n°10697746
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:32:15  profilanswer

Dbbg a écrit :

CR Wolfenstein The New Order

Après avoir lu de nombreux avis positif sur ce jeu, j'avais envie d'y jouer. J'ai donc attendu les saintes promos steam pour me l'acheter à petit prix. Je viens de le finir et je dirais que le sentiment qui domine est une sorte de regret car Wolfenstein aurait pu largement mieux faire. Explications dans ce CR

Un jeu assez beau

Personnellement, j'ai trouvé le jeu assez beau. La direction artistique est assez variée et les couleurs sont judicieusement assez bien choisi. D'ailleurs, certaines séquences de ce jeu m'ont fait un peu penser à Mirror's Edge avec des couleurs chaudes et judicieusement bien choisies. Bien sur, il y a certains niveaux ont les couleurs seront froides mais toujours magnifique. Alors bien sur, si on se colle près des textures, on pourra pester en se disant qu'elles auraient gagné à être plus détaillées. Mais pour moi, ce n'est pas le point le plus important. Ce qui compte, c'est l'esthétique globale et sur ce point, Wolfenstein The New Order s'en tire avec la mention très bien (ça colle bien en cette période de résultat du bac).

http://i.imgur.com/8BI5se0l.jpg http://i.imgur.com/PFKmnGNl.jpg

Des frags assez jouissifs mais...

Bon un jeu beau c'est bien mais le principal dans un FPS est quand même le combat. Et de ce point de vue là, le jeu s'en tire honorablement. Faire des frags est assez jouissif puisqu'on peut littérablement démembrer nos ennemis. Je trouve que de voir la tête d'un nazi exploser quand on lui colle un headshot avec le fusil de snipe est magnifique. Certains élements du décor sont destructibles (bon bien sur, on est pas au niveau d'un battlefield), ce qui rajoute une certaine nervosité. De plus, le système de vie est assez old school : Certes, il y a de l'auto regen mais jusqu'à la dizaine supérieure (genre si on a 11hp, la vie remontera à 20hp). Sinon, pour retrouver les 100hp (voire plus mais la vie redescend peu à peu pour revenir à son niveau normal), il faut chopper des médikit. Ainsi, pendant certains combats, on sert les fesses en cherchant la trousse de soin salvatrice.

De plus, en plein combat, les ennemis viendront vous chercher si vous avez tendance à camper. Et là, je vais parler de l'un des problèmes de l'IA. Alors certes, les nazis viennent vous chercher mais un par un. Du coup, on bute celui qui nous prend à revers et on se concentre à nouveau sur le groupe de soldats sur lequel on s'était focalisé. Et ainsi de suite. C'est un peu dommage car j'aurais bien aimé ressentir l'agressivité des soldats de F.E.A.R qui nous obligeait à être mobile sous peine de crever.

L'autre soucis des combats de Wolfenstein est que j'aurais aimé qu'il y ait plus de nazi lors des affrontements. Certes, il y en a assez pour qu'on puisse s'éclater mais j'aurais pas été contre une bonne dizaine en plus pour ressentir un peu plus de tensions. Si suite il y a, j'espère que les deux points évoqués précédemment seront améliorés.

A noter aussi que le jeu propose des séquences d'infiltration. En gros, il s'agit de neutraliser le commandant nazi avant qu'il rameute des renforts. Mais là, on ressent aucune tension pour deux raisons : La première est que les couteux de lancer et le pistolet avec silencieux sont complètement imba comme dirait les joueurs de starcraft 2. Par conséquent, on peut tuer un ennemi avec un coup de couteau de lancer (et peu importe si on touche le torse ou la tête, il mourra quand même) ou alors, en faisant un headshot avec le pistolet (même s'il porte un casque). La seconde est que l'IA est à moitié sourde et aveugle.

http://i.imgur.com/zpmV3f4l.jpg http://i.imgur.com/qP7i0bsl.jpg

Des outils qui font le job
Pour que des combats soient réussis, il faut que les armes le soient aussi. On va aller droit au but mais disons que les armes font ce qu'on attend d'elle. D'ailleurs, l'arsenal est assez classique puisqu'on a les couteaux de lancer, le pistolet comme évoqués précédemment mais aussi les grenades, , le shotgun, le fusil d'assaut, le fusil sniper et une sorte de chalumeau/pistolet-laser. Quasiment toutes les armes ont un mode de tir secondaire et peuvent être utilisées en akimbo. Je dirais que l'arsenal de ce Wolfenstein est classique mais efficace. Dommage quand même qu'on ait pas eu droit à quelques armes exotiques. Après tout, on affronte des nazis qui font mumuse avec les forces occultes donc il y avait moyen de sortir des armes déjantées.

Le scénario
Dans ce Wolfenstein, il y a aussi des séquences dite narratives. En gros, vous allez dialoguer et accomplir quelques tâches (ramener un objet le plus souvent). Si vous avez déjà joué à The Darkness ou au Chroniques de Riddick, sachez qu'on est dans le même délire. Après tout, une partie des développeurs a travaillé chez Starbreeze. J'ai trouvé que ces pauses assez sympas puisqu'elles nous permettent de découvrir des personnages secondaire assez attachant (façon de parler). Un petit mot sur le traitement personnage principal qui m'a un peu surpris. Je m'attendais à tomber sur l'achétype du héros américain prêt à défoncer du nazi sans se poser de questions. Mais au final, on se retrouve face à un Blazkowicz qui est épuisé des combats et qui rêve de se ranger. Et le pire est qu'on tombe pas dans la caricature selon moi.

Au passage, même la qualité du scénario m'a surpris. Alors certes, on est pas dans la grande originalité mais la relation entre les personnages et les clichés assumés (le scientifique un peu fou fou, les nazis sanguinaires etc.) font qu'on se surprend à suivre le scénario. D'ailleurs, la fin m'a un peu laissé sur le cul (oui je sais, j'étais assis à ce moment là). Au passage, voici la musique du générique de fin : http://youtu.be/CiTn4j7gVvY?t=1m10s

http://i.imgur.com/jMRGTmSl.jpg http://i.imgur.com/eSC5dsHl.jpg

Voix et Musique

Globalement, j'ai bien aimé les musiques du jeu qui donnent du tonus aux combats des jeux. Les voix françaises sont assez bien réussis bien qu'il y ait des soucis de mixage audio. Du coup, on a du mal à entendre certaines voix mais rien de bien méchant cependant.

http://i.imgur.com/KM9JkO2l.jpg http://i.imgur.com/8dYDjO4l.jpg

Conclusion

En conclusion, je dirai que le jeu vaut vraiment le coup d'être acheté (mais à 30€ max) mais à cause de l'IA et du nombre d'ennemis qu'on affronte par vague, on se retrouve simplement face à un bon jeu alors qu'on aurait pu avoir à un très bon jeu. Dommage que les développeurs ne soient pas allés plus loin dans le trip old school en mettant plus de nazi dotés d'un IA plus agressive (comme celle de FEAR). Ça sera mon plus gros regret. A noter qu'il n'y a pas de multi mais ce n'est pas un problème car la durée de vie est honnête (11h de jeu en cherchant vite fait les divers éléments pouvant être collectés). Mais c'est typiquement le genre de jeu où on revient pour faire un run étant donné qu'il est assez agréable à y jouer.

super CR.  :)  en revanche je reviens sur le point du pistolet silencieux e très HS avec casque.  si tu ne vise pas le visage.  la balle rebondit et le mec te grille en appelant du renfort.  enfin de mon côté c'est ce que j'avais en UBER...

---------------
Topic Vente
n°10697747
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 11:32:16  profilanswer

Roooh ca va c'est toujours rigolo les erreurs de traduction. Ca ne retire rien aux qualités du jeu et je fais confiance aux membres de ce topic pour fair ela part des choses (même après BI Goty 2013 :o ). 8/10 sur JV.Fr d'ailleurs.

n°10697748
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-07-2014 à 11:32:25  profilanswer

vodkapom a écrit :

En 17h de jeu j'ai eu 1 traduction incompréhensible. Sinon quelques passages non traduits. Notamment les discussions avec les animaux.

Voilà merci.

Et pareil, j'ai eu le droit qu'à une étrangeté en 13 heures de jeu !

Et comme dit Astrain, y'a des kilomètres de dialogues donc le pourcentage est infime...

Mais on sait qu'internet aime bien faire monter la sauce.

Ils auraient mieux fait de monter la sauce des hitboxes de Duck Tales plutôt que la traduction de Divinity OS.

---------------
Steam ID
n°10697750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:32:39  answer

D'ailleurs en parlant de Bioshock Infinite.... j'ai acheté les DLCs......

n°10697754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:35:19  answer

foudelou a écrit :

C'est quoi que t'appelles airfield en civil et gestion de la bouffe plus poussée ? :o Le fait d'avoir un status "energized" et "hydrated" et qu'on ait moins besoin de s'arrêter toutes les minutes pour pique niquer ou c'est autre chose ?
J'ai l'impression que la map a été modifiée aussi (en plus d'avoir été un poil aggrandie), et les spawns ont l'air d'avoir bougé au nord / côte est, je croise plus personne dans le sud :o

Non je parle que je peux faire mon camping dans les bois avec ma casserole et mon bec bunzen :D

Le loot des airfield nord a été passé en civil (en gros c'est plus la fiesta des gros flibgues).

Map agrandie et nouvelles villes + spawns vers l'est oui.

C'est pas énorme mais comparé à avant je suis content, ça me permet de me replonger un peu dedans :D

n°10697756
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:36:05  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Ben ouais, GTAV arrive et c'est le GOTY obligatoire [:dbbg:2]

Mais même sans y avoir joué c'est GOTD. [:am73]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10697762
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 11:37:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Voilà merci.

Et pareil, j'ai eu le droit qu'à une étrangeté en 13 heures de jeu !

Et comme dit Astrain, y'a des kilomètres de dialogues donc le pourcentage est infime...

Mais on sait qu'internet aime bien faire monter la sauce.

Ils auraient mieux fait de monter la sauce des hitboxes de Duck Tales plutôt que la traduction de Divinity OS.

Les extraits que j'ai linké c'est pas "internet" c'est une seule connaissance, qui a moins d'une dizaine d'heures de jeu et dont je suis loin d'avoir c/c l'intégralité des images :o
Après si tu crois que je fais ça pour descendre le jeu grand bien t'en fasse mais ces erreurs de trad ont l'air de l'avoir passablement gêné donc bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-07-2014 à 11:39:18

---------------
n°10697764
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:37:33  profilanswer

Perso c'est une question de principe. Si je peux me permettre de jouer dans la langue originale, je le fais.  
C'est évident qu'une traduction est inferieure, quelque soit sa finition. Apres je ne critique pas ceux qui jouent en VF a cause d'un mauvais niveau en anglais, je trouve juste étrange que certains restent en VF tout en étant capables de comprendre la VO.

n°10697776
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-07-2014 à 11:40:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Les extraits que j'ai linké c'est pas "internet" c'est une seule connaissance, qui a moins d'une dizaine d'heures et de jeu et dont je suis loin d'avoir c/c l'intégralité des images :o
Après si tu crois que je fais ça pour descendre le jeu grand bien t'en fasse :D

Nan mais continue à poster des screens de la trad' foireuse, à priori t'as des clients :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-07-2014 à 11:40:33

---------------
Steam ID
n°10697777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:40:22  answer

vodkapom a écrit :

ça sert vraiment de mettre des points la dedans? [:tinostar]

n°10697779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:40:32  answer

Je chiale pendat toute la série en repensant à "Héritier spirituel de System Shock.... Héritier spirituel de System Shock...."

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 11:41:07
n°10697780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:41:22  answer

J'en suis à 2 quêtes avec des chats :o

n°10697781
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2014 à 11:41:31  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais même sans y avoir joué c'est GOTD. [:am73]

[:implosion du tibia]

n°10697784
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-07-2014 à 11:41:49  profilanswer

Les animaux ont pu voir des choses que des humains n'ont pas vu [:pandaman2]  

Apparemment ça aide pour la première enquête mais à voir pour la suite :o

---------------
Steam ID
n°10697785
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 08-07-2014 à 11:41:51  profilanswer

Je les ai fait ce week end tiens, vraiment pas mal du tout !

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2786  2787  2788  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)