| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 08-07-2014 à 00:50:37 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 00:50:22 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | perso j'ai adoré ce jeu.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Joli CR, want le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 01:05:23 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Mot à mot ? Je ne trouve pas que cette traduction soit mot à mot. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 03:02:00 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | NOUVELLE VERSION POUR DWARF FORTRESS
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 08:20:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 08:21:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 08:23:42 ![]() Tesla Effect Bon dieu ce que je suis déçu. Je continue à avancer, alors oui putain, c'est un Tex Murphy, oui putain, y'a une ambiance de folie, oui vraiment on se marre bien, oui, ça m'émoustille la nostalgie à plein nez, oui, ils se sont pas foutus de notre gueule. Mais bordel de merde, est ce qu'on trouve encore des gens qui savent désigner un point&click et ses puzzles ? C'est CATASTROPHIQUE dans ce jeu. Il y a trois types d'énigmes dans Tesla Effect. Soit c'est d'une facilité déconcertante et ça ne demande aucune réflexion, soit c'est des idées de génie "on a planqué 10 minuscules cartes dans une immense villa avec vu sur la mer, retourne tout les pots de fleur et les coussins pour tous les trouver", soit c'est des puzzles parfaitement ridicules et horripilant. Je viens de terminer un foutu tangram qui n'est rien d'autre qu'un tableau dans le salon au dessus de la cheminée. Sérieusement, qui accroche cette merde au dessus de sa cheminée ? Qui ? Ca n'a foutrement aucun sens, aucun. Et le jeu ne fait qu'alterner qu'entre ces trois types d'énigme. Les gens planquent SYSTEMATIQUEMENT leur mot de passe dans un tiroir en dessous de l'ordinateur, et la clef de la maison sous le paillasson. SYSTEMATIQUEMENT. Dans le même temps, ces gens ont des passages secrets chez eux que l'on résout avec un tangram de merde sur un tableau au dessus de la cheminée, et des coffres forts dont la solution est une équation à deux inconnues. Sans déconner quoi. C'est incroyablement énervant. Parce qu'en dehors de ça, le jeu est bon, et oui, putain, j'espère qu'il y aura une suite mais qu'ils auront la décence de regarder ce qu'ils ont fait dans Under a Killing Moon et Pandora Directive avant de la faire. On voit que Big Finish Games n'a produit pendant des années que des jeux à objets cachés + 7th guest like. Ils ne savent plus faire de point & click, il faut qu'ils réaprennent tout. Et putain, s'il y avait qu'eux. Non, visiblement Tim Schaffer a oublié comment on fait. Ron Gilbert ? N'en parlons pas. Charles Cecil avec ses derniers Broken Sword? Apparement, y'a aucun vrai puzzle dedans, super merci les gars. Jane Jensen ? Moebius est une compilation du pire du jeu d'aventure en terme de game design (DEUX labyrinthes à la fin, bravo.). C'est désolant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 08:26:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Gibbactu !
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:11:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 08:27:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 08:30:46 ![]() J'en parlais hier. "Sims 4, le moment idéal pour jouer aux Sims 3 qui, lui au moins, est un jeu fini." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 08:33:24 ![]() |
Fred152 Transactions (0) | Je viens de me faire les dernière pages du topic, vous êtes sérieux à cracher sur DOS à cause des rares mauvaises traductions ou manque de traduction ? Message cité 2 fois Message édité par Fred152 le 08-07-2014 à 08:36:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 08:45:06 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 08:45:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 08:47:08 ![]()
|
iskor Transactions (0) | Dbbg, je te rejoins presque partout sur le CR de Wolfenstein.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 09:11:38 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 09:17:43 ![]() "En fait, je l'ai pas tant fini que ça, juste un peu, dans le domaine du raisonnable. J'ai jamais dit que j'avais fini fini, attention. Je vais faire une liste des niveaux que j'ai fini."
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 09:32:14 ![]() Duck Tales c'est pas un jeu qui se finissait en 45 minutes à l'époque de la NES ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 09:33:57 ![]() Comment on pourrait t'accuser d'honorer qui que ce soit vu que tu n'as même pas le moindre honneur s'agissant des jeux que tu défends ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sur GameBoy je le finissais en moins d'une heure. Mais bon je le connaissais par coeur évidemment... Le remastered a peut etre plein de trucs en plus. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Visiblement non.
Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 09:50:30 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |