| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 10:39:52 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 10:45:55 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 10:50:08 ![]() Jamais j'pipaute moi. J'ai même gagné un concours de bouffe chinoise en leur préparant un méchoui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 10:54:17 ![]() tient 2 news marrantes en 1 pour The division.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 10:56:31 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 10:58:04 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 11:01:06 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Hé ho calmos c'est la trad qui est ridicule et me faire rire, j'ai quand même envie d'y jouer --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:01:06 ![]()
Non. Je suis victime d'une obsession d'Etat, comme M. Sarkozy. Comme lui, je suis innocent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:02:53 ![]()
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais de toutes facons je ne comprends meme pas pourquoi on chercherait a jouer en VF. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 08-07-2014 à 11:05:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:06:25 ![]() Bon courage pour traduire Willy McWellington the well qui commence son dialogue par "well well well..." Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 11:06:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:07:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 11:07:49 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de découvrir le combo brutaldoom + metaldoom grâce à ce topic sur une vidéo youtube Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 08-07-2014 à 11:08:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:08:15 ![]() Faut traduire le nom aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:08:17 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:09:29 ![]()
DayZ c'était excellent. Et le SA avance pas mal, prochain patch j'y retourne. Et je prends pas de leçon des avatars de sous-saga |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je fais pas confiance à une personne qui traite Dishonored de jeu casual --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
Il y a des trad bien faites avec des jeux de mots et autres double sens adaptés, mais ouais il faut pas trop espérer ça chez un indé et dans tous les cas on perd un peu l'intention originelle, pas tout à fait le même humour etc .. Blizzard y arrive très bien avec Wow mais bon vla l'équipe qu'ils ont --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tous les jours j'attends l'édition collector de GTA5 PC à 130 boules pour me faire plumer par Rockstar après avoir pleuré sur leur très commercial silence de 9 mois, et tous les jours google est muet. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:12:31 ![]()
Ah non il est très bien si on force la difficulté en jouant sans les mains, juste en appuyant sur les touches avec son nez les yeux bandés |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:12:43 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |