Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2784  2785  2786  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10697465
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 09:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Corbeaudegrenier l'homme qui s'invente ses délires :o

foudelou a écrit :

Qui démarre ? Ca fait 2 ans qu'on patiente [:tim_coucou]

Visiblement non. :o A moins de considérer que ça démarre quand un projet se lance mais là c'est assez idiot comme conception.

Tu parles de quel jeu?
Le dernier jeu d'aventure de ron gilbert remonte aux calendes grecques. C'est monkey 2.

Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 09:50:30

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 09:47:58  profilanswer

n°10697471
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-07-2014 à 09:50:14  profilanswer

Quenteagle a écrit :

bah même si le sens est similaire la traduction est bien trop mot à mot. Faudrait utiliser des expressions typiques de la langue française (DU genre quand les poules auront des dents) au lieu de traduire de cette manière.

I will sooner X than Y est de l'anglais classique, la traduction française ne l'est pas.

[:fandalpinee]

Mot à mot, t'es sérieux ?

La traduction mot à mot est la suivante :

'Emprunter' mais bien sûr ! J'aurais plus tôt fait de rencontrer un chat mage que de voir ce marchand remboursé !

Message édité par Khayam le 08-07-2014 à 09:52:32
n°10697472
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-07-2014 à 09:50:47  profilanswer

Pourtant ça m'a frappé et je suis pas le seul à évoquer ce problème sur l'internet mondial :o  

gibbonaz a écrit :

Sur GameBoy je le finissais en moins d'une heure. Mais bon je le connaissais par coeur évidemment... Le remastered a peut etre plein de trucs en plus.

Déjà les boss ont rien à voir :jap:

Dans la version NES faut les toucher 3 fois et leur pattern est hyper basique alors que là faut les toucher une dizaine de fois et ils possèdent des patterns plus évolués :jap:

---------------
Steam ID
n°10697477
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 09:51:23  profilanswer

Wolfrnstein je l'ai acheté pendant les soldes mais merde, les 50 go à télécharger ça vous dissuade presque de l'installer après coup :o

n°10697482
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 09:53:22  profilanswer

Ah oui et finalement metal gear rising j'ai trouvé ça bien naze  [:papa titus:4]

n°10697484
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2014 à 09:53:27  profilanswer

Quand on voit comment ca marche bien les DLC et les accès anticipé, peut que nous le sommes vraiment et qu'ils ont raison?

n°10697485
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 09:53:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant ça m'a frappé et je suis pas le seul à évoquer ce problème sur l'internet mondial constitué uniquement de ma rue :o  

:o  

---------------
Ravenloft
n°10697487
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 09:54:06  profilanswer

blankette a écrit :

Wolfrnstein je l'ai acheté pendant les soldes mais merde, les 50 go à télécharger ça vous dissuade presque de l'installer après coup :o

C'est vrai que ça refroidit.. C'est pour ça que j'aime pas trop le démat: les gros jeux mettent des lustres pour s'installer, alors qu'avec une galette en 10 minutes c'est réglé.

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 08-07-2014 à 09:54:41
n°10697494
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2014 à 09:57:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais c'est énorme  [:make install:1]

n°10697495
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-07-2014 à 09:58:44  profilanswer

blankette a écrit :

Ah oui et finalement metal gear rising j'ai trouvé ça bien naze [:papa titus:4]

Le gameplay est excellent.

Mais il est exigeant.  

Voilà, quand on a dit ça on a tout dit :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 09:58:44  profilanswer

n°10697496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 09:58:58  answer

Kikasstou a écrit :

Quand on voit comment ca marche bien les DLC et les accès anticipé, peut que nous le sommes vraiment et qu'ils ont raison?

J'ose espérer l'éditeur rat dans les fondations de l’auditorat.
La contenu enlevé entraîne aussi le payeur a payer supplémentaire.

n°10697497
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 09:59:00  profilanswer

Bonjour topic  [:haha matin]  

Merci Dbbg pour ce CR. Globalement j'ai à peu près la même vision du jeu que toi. Je trouve la DA très très bonne en tout cas.

Bon j'ai pas réussi à m'endormir rapidement du coup je suis retourné sur Doom. Que j'ai fini. Au moins après ça j'ai pu dormir Le boss de fin est vraiment une putain de blague puisqu'il est plus facile que tous les autres du jeu. L'avant dernier niveau aussi, j'étais vraiment très surpris de voir la porte de sortie aussi rapidement après avoir galréré sur E3M5 et E3M4. A part ça c'est vraiment très très très bon. Faut que je fasse Thy flesh consumned et Doom 2 maintenant, mais de ce que j'ai vu de E4M1 c'est pas gagné pour moi (en tout cas en ultra violence). Même par rapport aux deux premiers masters levels ca a l'air beaucoup plus dur [:tinostar]. Pour Doom 2 j'en suis level 5 ou 6 je sais plus exactement.

Quelqu'un a lu le bouquin Masters of Doom à ce propos ?

Je pense me lancer dans Tropico aussi, vu que j'ai récupéré mon curseur et fini le tuto. Ca a l'air vraiment très très sympa, je surkiff l'ambiance!

n°10697499
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2014 à 09:59:20  profilanswer

iskor a écrit :

C'est vrai que ça refroidit.. C'est pour ça que j'aime pas trop le démat: les gros jeux mettent des lustres pour s'installer, alors qu'avec une galette en 10 minutes c'est réglé.

Avec une galette en 10mn, t'as juste le droit de lancer l'installe qui va enregistrer en auto ta clé sur steam pour que tu DL le jeu [:tinostar]

n°10697501
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 09:59:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais c'est énorme  [:make install:1]

T'as pas vu toutes les différents types de custom game qui sont disponibles maintenant ? Vivement que valve intègre ça directement dans le jeu  :love:

n°10697504
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2014 à 10:00:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bonjour topic  [:haha matin]

Merci Dbbg pour ce CR. Globalement j'ai à peu près la même vision du jeu que toi. Je trouve la DA très très bonne en tout cas.

Bon j'ai pas réussi à m'endormir rapidement du coup je suis retourné sur Doom. Que j'ai fini. Au moins après ça j'ai pu dormir Le boss de fin est vraiment une putain de blague puisqu'il est plus facile que tous les autres du jeu. L'avant dernier niveau aussi, j'étais vraiment très surpris de voir la porte de sortie aussi rapidement après avoir galréré sur E3M5 et E3M4. A part ça c'est vraiment très très très bon. Faut que je fasse Thy flesh consumned et Doom 2 maintenant, mais de ce que j'ai vu de E4M1 c'est pas gagné pour moi (en tout cas en ultra violence). Même par rapport aux deux premiers masters levels ca a l'air beaucoup plus dur [:tinostar]. Pour Doom 2 j'en suis level 5 ou 6 je sais plus exactement.

Quelqu'un a lu le bouquin Masters of Doom à ce propos ?

Je pense me lancer dans Tropico aussi, vu que j'ai récupéré mon curseur et fini le tuto. Ca a l'air vraiment très très sympa, je surkiff l'ambiance!

Autant Doom c'est bien à jouer, autant à regarder en stream quand tu tournes en rond pour chercher le bon téléporteur, ca donne la gerbe.... ;)

blankette a écrit :

T'as pas vu toutes les différents types de custom game qui sont disponibles maintenant ? Vivement que valve intègre ça directement dans le jeu  :love:

Faudrait que je teste ça, ca fait longtemps que j'ai pas lancé Dota 2

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-07-2014 à 10:01:29
n°10697505
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 10:01:05  profilanswer

[:dracula]

n°10697511
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 10:02:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Autant Doom c'est bien à jouer, autant à regarder en stream quand tu tournes en rond pour chercher le bon téléporteur, ca donne la gerbe.... ;)

Ah ouai mais ce niveau est complètement merdique quoi. Ya zero defi vu que c'est des zones ouvertes, et ya juste a spammer les teleporteurs ce qui fout une horrible gerbe même à moi. De toute façon, inferno c'est clairement pas le meilleur épisode des 3 originaux.  :o

n°10697512
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2014 à 10:02:39  profilanswer

Ca m'étonne pas en fait que tu ne vois pas de problème dans la trad de Divinity :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-07-2014 à 10:03:00
n°10697513
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 10:02:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:mc2messiah] Tun telelelatun tun telelen, tun telelelatun tun telen, toing toung toang touang touang, toing toung toang touang touang. Welcome to Trrrrrrropico, Présidenté. [:mc2messiah]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 08-07-2014 à 10:03:34

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10697514
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 10:03:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:mc2messiah] Tun telelelatun tun telelen, tun telelelatun tun telen, toing toung toang touang touang, toing toung toang touang touang. Welcome to Trrrrrrropico, Présidenté. [:mc2messiah]

:lol:  :lol:

n°10697516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 10:04:01  answer

Kikasstou a écrit :

Ca m'étonne pas en fait que tu ne vois pas de problème dans la trad de Divinity :D

[:blinkage]

n°10697523
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 10:06:16  profilanswer

Tain en tout cas, j'ai clairement vu mon skill augmenté au fir et à mesure de ma progression dans Doom et ça c'est vraiment plaisant. Par contre qu'est ce que c'est speed comme jeu [:perco_35:2]  
Surtout qu'à la fin je restais en mode course et bah putain le retour sur n'importe quel autre FPS est vraiment choquant! Je devrais en profiter pour me remettre à Quake Live, vu que je suis maintenant habitué à ce paramètre extrêmement important. Peut être que je serai un peu moins mauvais qu'avant :o

n°10697530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 10:09:18  answer

Ze_Fly a écrit :

Tain en tout cas, j'ai clairement vu mon skill augmenté au fir et à mesure de ma progression dans Doom et ça c'est vraiment plaisant. Par contre qu'est ce que c'est speed comme jeu [:perco_35:2]  
Surtout qu'à la fin je restais en mode course et bah putain le retour sur n'importe quel autre FPS est vraiment choquant! Je devrais en profiter pour me remettre à Quake Live, vu que je suis maintenant habitué à ce paramètre extrêmement important. Peut être que je serai un peu moins mauvais qu'avant :o

Est-ce que le fait de connaitre les map et la position des ennemis n'aide pas beaucoup ?

n°10697539
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 10:14:28  profilanswer

Yen a parmi vous qui ont essayé GZDoom avec Brutal Doom? C'est vraiment ultra jouissif, et jouer en ultra violence avec ce mod est un putain de kiff :D

n°10697542
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 10:15:04  profilanswer

J'ai une mémoire de poisson rouge donc pas tant que ça. D'autant qu'en dehors des première maps de chaque épisode (et encore) je suis loin de les connaitre par coeur (je découvre à moitié à chaque fois). Et comme j'alterne Brutal Doom/Brutalized/Vanilla, ainsi que les différents niveaux de difficultés, bah j'ai jamais les même ennemis aux même endroits du coup c'est difficile de tout retenir  :D  

Après ouai, quand tu re-run un niveau pour la 3eme/4eme fois c'est forcément de plus en plus simple mais comme du coup j'essaye d'aller de plus en plus vite y'a toujours besoin d'un minimum de skill. D'autant que globalement, j'ai quasi pas utilisé la sauvegarde en cours de niveau (sans ça c'est vraiment trop simple de segmenté chaque niveau quoi).

n°10697545
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 10:17:12  profilanswer

Nouveau monstre jouable présenté pour Evolve, le Kraken [:camino]  

https://www.youtube.com/watch?v=me8pNsIdb7E

n°10697548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 10:19:06  answer

Ze_Fly a écrit :

J'ai une mémoire de poisson rouge donc pas tant que ça. D'autant qu'en dehors des première maps de chaque épisode (et encore) je suis loin de les connaitre par coeur (je découvre à moitié à chaque fois). Et comme j'alterne Brutal Doom/Brutalized/Vanilla, ainsi que les différents niveaux de difficultés, bah j'ai jamais les même ennemis aux même endroits du coup c'est difficile de tout retenir  :D  

Après ouai, quand tu re-run un niveau pour la 3eme/4eme fois c'est forcément de plus en plus simple mais comme du coup j'essaye d'aller de plus en plus vite y'a toujours besoin d'un minimum de skill. D'autant que globalement, j'ai quasi pas utilisé la sauvegarde en cours de niveau (sans ça c'est vraiment trop simple de segmenté chaque niveau quoi).

Je parle mas de connaitre les maps par coeur.
Mais par exemple quand tu streamais, tu avançais puis tu mourrais sans save. Tu recommençais donc au début du niveau, et re-parcourait les zones que tu avait fait avant de mourir assez vite de manière générale.
Donc je me dis que ça doit aider quelque part.

n°10697550
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 10:20:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est vrai que ton niveau s'est bien amélioré en quelques soirées. Au debut je comprenais pas pourquoi t'étais pas toujours en autorun :D
Tu verras a un moment tu rentres dans une espece d'état mental style "la zone" sauf que tu maitrises. Typiquement, genre tu rentres dans une salle a toute allure (en faisant du strafe run bien sur, +40% de vitesse) jusqu'au mur opposé en slalomant entre les monstres, puis tu te retournes et tu fais du one-shot systématique tout en esquivant les projectiles. C'est joussif.

En effet, Quake Live est envisageable maintenant que t'as retrouvé les bases du FPS old school. Mais ca ne t’empêchera pas de te faire ruiner par des mecs qui pratiquent depuis 15 ans  :sweat:

n°10697553
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 10:21:51  profilanswer

iskor a écrit :

Yen a parmi vous qui ont essayé GZDoom avec Brutal Doom? C'est vraiment ultra jouissif, et jouer en ultra violence avec ce mod est un putain de kiff :D

Of course :D

Par contre, j'ai jamais fait inferno avec, mais j'espère sincérement que ya plus de drop de munitions parce que sinon ca doit être infaisable  :fou:  

Quoique le coup de pied est tellement OP....Ca déséquilibre un peu le jeu puisque sans munitions, tu peux enchainer tous les ennemis à coup de ranger sans trop de soucis (là où c'est quand même beaucoup plus tendu de survivre en vanilla).

Pour le moment, la meilleur combinaison pour moi c'est vanilla (pour le gameplay) + ketchup mod (pour le sang et les viscères de brutal doom) + metaldoom (pour la musique) + NC HUD. Ah et nicebloodwall.wad pour un sang encore plus réussi sur les mur et les plafonds :D

n°10697554
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 10:21:57  profilanswer

DivadG a écrit :

Nouveau monstre jouable présenté pour Evolve, le Kraken [:camino]  

https://www.youtube.com/watch?v=me8pNsIdb7E

release the kraken ! [:tenaka:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10697556
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 10:24:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Par contre, j'ai jamais fait inferno avec, mais j'espère sincérement que ya plus de drop de munitions parce que sinon ca doit être infaisable  :fou:  

Quoique le coup de pied est tellement OP....Ca déséquilibre un peu le jeu puisque sans munitions, tu peux enchainer tous les ennemis à coup de ranger sans trop de soucis (là où c'est quand même beaucoup plus tendu de survivre en vanilla).

Pour le moment, la meilleur combinaison pour moi c'est vanilla (pour le gameplay) + ketchup mod (pour le sang et les viscères de brutal doom) + metaldoom (pour la musique) + NC HUD. Ah et nicebloodwall.wad pour un sang encore plus réussi sur les mur et les plafonds :D

Le combo Brutal Doom et metaldoom, c'est vraiment la violence à l'état pur :D

n°10697559
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 10:26:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est vrai que ton niveau s'est bien amélioré en quelques soirées. Au debut je comprenais pas pourquoi t'étais pas toujours en autorun :D
Tu verras a un moment tu rentres dans une espece d'état mental style "la zone" sauf que tu maitrises. Typiquement, genre tu rentres dans une salle a toute allure (en faisant du strafe run bien sur, +40% de vitesse) jusqu'au mur opposé en slalomant entre les monstres, puis tu te retournes et tu fais du one-shot systématique tout en esquivant les projectiles. C'est joussif.

En effet, Quake Live est envisageable maintenant que t'as retrouvé les bases du FPS old school. Mais ca ne t’empêchera pas de te faire ruiner par des mecs qui pratiquent depuis 15 ans  :sweat:

Et puis les effets tellements violents pour les yeux avec l'invulnérabilité là hahaha je surkiff tellement tu te sens puissant à aller attaquer des baron de l'enfer au poing ou à la tronçonneuse. ya un endroit dans inferno assez tripant où au départ du vois deux pink demon qui te fonce dessus, tu continu d'avancer et tu fini par en courser trois autres dans le couloir au lieu que se soit l'inverse  en mode rambo  [:guilletit:4]  Peu de jeux me font cet effet là.

Et ouai je confirme pour l'état mental de pur maitrise :D Mais ca disprait par fois encore plus vite que la sphère d'invulnérabilité  :whistle:  

Pour Quake ya un système de matchmaking non ?

n°10697560
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 10:27:48  profilanswer

Ah bah ouai forcément mais c'est pas pour autant beaucoup plus facile. Et je parlais de mon skil par rapport à mon premier stream  :D

n°10697561
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 10:28:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Encore une raison de preferer vanilla a Brutal Doom :o
Les coups de pieds op et le rechargement des munitions ralentissent trop le gameplay :o

En tout cas le NC HUD, j'en ai chié pour l'installer !
1 - Le mettre en autoload dans le .ini. Easy.
2 - Activer le stretch dans les options HUD, mais du coup obligé de baisser la résolution a ~1600, sinon trop gros, c'est débile.
3 - Pour avoir les stats et les munitions, il faut ouvrir la console et rentrer 2 commandes. C'est le plus étrange, apparemment c'est pas pareil chez tout le monde...

n°10697563
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 10:29:56  profilanswer

blankette a écrit :

Ah oui et finalement metal gear rising j'ai trouvé ça bien naze  [:papa titus:4]

Sans doute réfractaire aux "memes" et aux nanomachines....
Sinon, je me suis largement plus amusé sur DMC que sur ce Metal Gear Rising

n°10697564
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 10:30:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et puis les effets tellements violents pour les yeux avec l'invulnérabilité là hahaha je surkiff tellement tu te sens puissant à aller attaquer des baron de l'enfer au poing ou à la tronçonneuse. ya un endroit dans inferno assez tripant où au départ du vois deux pink demon qui te fonce dessus, tu continu d'avancer et tu fini par en courser trois autres dans le couloir au lieu que se soit l'inverse  en mode rambo  [:guilletit:4]  Peu de jeux me font cet effet là.

Et ouai je confirme pour l'état mental de pur maitrise :D Mais ca disprait par fois encore plus vite que la sphère d'invulnérabilité  :whistle:  

Pour Quake ya un système de matchmaking non ?

Oui mais ca n'empeche pas... Enfin la derniere fois que j'ai joué c'était ya un bout de temps, le client était encore sur le web.
Je devais avoir un ratio de 1:1, c'est bien mais tu rencontres tellement de mecs intouchables, c'est frustrant :D

n°10697565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 10:31:05  answer

Ze_Fly a écrit :

Ah bah ouai forcément mais c'est pas pour autant beaucoup plus facile. Et je parlais de mon skil par rapport à mon premier stream  :D

:jap:
Perso je trouve que tu jouais déjà bien quand j'ai lurké il y a quelques jours. Mais j'ai pas assez de skill pour juger :o

Sinon quand tu stream la vidéo émise est cependant parfois avec assez de saccade sur mon centre journalistique du salon.

n°10697579
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 10:36:58  profilanswer

Les saccades ca a l'air d'être extrêmement variable malheureusement. Perso, OBS m'affiche 0.00% de drop et je perds quasiment jamais le stream sur le,pc portable que je,lance pour avoir un retour et le chat.
Du coup je vois pas trop quoi faire...j'ai baissé un peu mes réglages pour pas trop en demandé aux connexions des viewers et j'ai mis en buffer égal à 4/5 fois le debit max...

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 08-07-2014 à 10:37:32

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10697583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 10:38:19  answer

Ze_Fly a écrit :

Les saccades ca a l'air d'être extrêmement variable malheureusement. Perso, OBS m'affiche 0.00% de drop et je perds quasiment jamais le stream sur le,pc portable que je,lance pour avoir un retour et le chat.
Du coup je vois pas trop quoi faire...j'ai baissé un peu mes réglages pour pas trop en demandé aux connexions des viewers et j'ai mis en buffer égal à 4/5 fois le debit max...

Pinaise t'as compris ce que je racontais :D

n°10697585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 10:39:48  answer

Bonjour topic,

Achetez Divinity.

Bien à vous,

n°10697586
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 10:39:52  profilanswer

J'ai fais Google trad lv1 au collège. :jap:  
:D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2784  2785  2786  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)