| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Visiblement non.
Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 09:50:30 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 09:47:58 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Mot à mot, t'es sérieux ? La traduction mot à mot est la suivante : 'Emprunter' mais bien sûr ! J'aurais plus tôt fait de rencontrer un chat mage que de voir ce marchand remboursé ! Message édité par Khayam le 08-07-2014 à 09:52:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Wolfrnstein je l'ai acheté pendant les soldes mais merde, les 50 go à télécharger ça vous dissuade presque de l'installer après coup |
blankette Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
iskor Transactions (0) |
C'est vrai que ça refroidit.. C'est pour ça que j'aime pas trop le démat: les gros jeux mettent des lustres pour s'installer, alors qu'avec une galette en 10 minutes c'est réglé. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 08-07-2014 à 09:54:41 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Le gameplay est excellent. Mais il est exigeant. Voilà, quand on a dit ça on a tout dit |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 09:58:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 09:58:58 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonjour topic |
|
blankette Transactions (0) |
|
Autant Doom c'est bien à jouer, autant à regarder en stream quand tu tournes en rond pour chercher le bon téléporteur, ca donne la gerbe....
Faudrait que je teste ça, ca fait longtemps que j'ai pas lancé Dota 2 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-07-2014 à 10:01:29 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca m'étonne pas en fait que tu ne vois pas de problème dans la trad de Divinity Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-07-2014 à 10:03:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-07-2014 à 10:03:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 10:04:01 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain en tout cas, j'ai clairement vu mon skill augmenté au fir et à mesure de ma progression dans Doom et ça c'est vraiment plaisant. Par contre qu'est ce que c'est speed comme jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 10:09:18 ![]()
|
iskor Transactions (0) | Yen a parmi vous qui ont essayé GZDoom avec Brutal Doom? C'est vraiment ultra jouissif, et jouer en ultra violence avec ce mod est un putain de kiff |
|
DivadG Transactions (0) | Nouveau monstre jouable présenté pour Evolve, le Kraken |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 10:19:06 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
iskor Transactions (0) |
|
|
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 10:31:05 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les saccades ca a l'air d'être extrêmement variable malheureusement. Perso, OBS m'affiche 0.00% de drop et je perds quasiment jamais le stream sur le,pc portable que je,lance pour avoir un retour et le chat.
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 08-07-2014 à 10:37:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 10:38:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 10:39:48 ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |