| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 12:30:23 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2014 à 12:35:34 ![]() 'tain tu le fais vraiment exprès bauer |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Steam ID |
boblion Transactions (0) | Hé du calme je suis toujours en train d'imaginer Snake avec des AP et un Pip-Boy ! Message édité par boblion le 01-07-2014 à 12:37:10 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 12:42:23 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2014 à 12:44:11 ![]() Bonjour, c'est Taxalot J'envisage l'achat de ce clavier Des avis ? Des possesseurs parmi vous ? Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 12:45:08 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est moche. |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 01-07-2014 à 12:46:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2014 à 12:53:34 ![]() Fausse bonne idée ! Je n'ai pas envie d'empêcher de dormir ma chère et tendre quand je tape sur le clavier. Or, un clavier mécanique gamer, ça fait clic clic clic. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
D'après le descriptif tu devrais pourvoir améliorer tes perfs à Candy Crush avec ce clavier ultimate pro gamer. Et en plus tu pourras frimer devant tes potes tellement c'est la classe (avec le logo Razer qui brille et tout et tout) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2014 à 12:59:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2014 à 12:59:46 ![]() Non, pour FARM HEROES (arrêtez avec Candy Crush, c'est de la merde), j'ai déjà la souris Razer Imperator |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon sinon les experts, jusqu'en septembre y a quoi qui est censé sortir comme jeu? |
blood_sam rienTransactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hotline Miami 2, HM:WN, et Wrong Number (la suite de hotline Miami). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2014 à 13:14:38 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | Tiens j'ai recu ma clé beta pour Dirty Bomb. Y'a des gens dessus? C'est bien? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oué mais c'est dommage de pas profiter du retroéclairage. Mais en vert ça suxx --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par Kikasstou le 01-07-2014 à 13:18:11 |
Oui je suis dessus par contre c'est sous NDA. Et il me reste une clé au passage Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2014 à 13:18:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |