| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 16:13:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 16:14:23 ![]() J'suis sur que ça parle à beaucoup de ricain en plus ce genre de discours. Nous on est complètement déphasé par rapport à ça |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Neon, dans sa grande sagesse, m'a libéré plus tôt que prévu. Je pense qu'il mériterait un topic à sa gloire mais bon, je suis sur qu'il est tellement modeste qu'il me bannirait si je faisais ça --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
DivadG Transactions (0) | D'ailleurs il y a un pack des 5 derniers AC qui va sortir sur PC, 50 euros. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-10-2013 à 16:22:08 |
XDunder Transactions (0) | Shadow Warrior : cette optimisation. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) | T'auras ptete une zoli boiboite !!!
Edit: ça aura été l'un des vendredi les plus calmes depuis longtemps quand même ^^. Message édité par DivadG le 04-10-2013 à 16:40:40 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Voté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 16:43:24 ![]() |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 16:43:24 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Mdr le sondage gibbo, je rêve ou c'est un clin d'oeil a mes espoirs le 5eme ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
cell Transactions (3) | Deja que les 3/4 des joueurs de ce topic vont meme pas y jouer...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il va mourir et se réincarner en patate. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 16:49:10 ![]() |
XDunder Transactions (0) | A voté.
Message édité par XDunder le 04-10-2013 à 16:50:37 |
guigr Transactions (0) | Ce sondage |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 16:53:24 ![]()
|
non ! le vote qui dit que ce sondage est tout naze Message édité par Kikasstou le 04-10-2013 à 16:54:06 |
DivadG Transactions (0) | Vous avez pas compris. C'est sa manière de protester contre les évenements du début de semaine, histoire de montrer que c'est pas forcément en restant dans le sujet que le topic vivera. De la résistance non violente en somme. Edit: pour pas me faire ban à cause d'un HS + double smiley dans mon post, je vous link cet article de RPS sur le trailer commenté d'Elite: Dangerous. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-10-2013 à 17:00:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 16:58:02 ![]() Ah ouais, les mecs qui sont encore là dessus, décidément c'est pas Gibbo qui devrait être taulier, c'est Taxalot la pleureuse AW |
XDunder Transactions (0) | Tain si j'pouvais revoter je mettrai bien la 7 quand même, j'aurai du lire jusqu'au bout. |
|
foudelou Transactions (2) | Jvous conseillerai bien de faire gaffe à ce que vous diSEZ, jme suis fait TT pour avoir """""""lancé un appel au flood""""""" (en substance : "On a qu'à tous faire de même, on relaye le message de taxalot en masse" ) la grosse attaque terroriste quoi Sinon voté 2 (on le sait pas déjà d'ailleurs ?) et 4, mais j'avoue que le 6 est alléchant Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-10-2013 à 17:02:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
JohnGalt Transactions (0) | Bah quoi? Il est bien ce sondage. C'est sympa de permettre à tout plein d'AW desoeuvrées de se le jouer rebelz face à l'excellent track-record de ValvE. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Owi, faites. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 04-10-2013 à 17:05:42 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Repartez pas là-dessus, ça va mal finir. S'il vous plait, ça fait quelques jours que le topic est limpide, gâchez pas ça. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DivadG Transactions (0) | Tiens sinon, il y a eu un article des Echos qui est passé ici hier sur les limitations que veut imposer le France au crowdfunding (300 000€ max par projet, 250€ max par personne backer). D'après le Monde, ça ne concerne que les "prêts", donc les systèmes de dons (c'est le terme juridique) comme le sont Ulule, Indiegogo ou Kickstarter ne seraient pas visés. Pas d'imposture révélée donc Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-10-2013 à 17:13:56 |
blankette Transactions (0) | Téléchargement de la beta de BF4 en cours, on va bien voir jusqu'à quel degré se situe l'imposture |
cell Transactions (3) |
Tu as surement tes raisons, tu m'as juste mis "attaque directe", alors que j'ai pas le souvenir d'avoir agressé qui que ce soit..... Je cherche pas a relancer ce debat que je trouve aussi chiant que toi, mais vu que tu affirme ne pas repondre aux mp, je suis bien obligé de te le demander quelque part... Au pire je veux bien une reponse en mp pour pas polluer ici Message cité 3 fois Message édité par cell le 04-10-2013 à 17:24:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 17:19:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 17:20:18 ![]()
|
DivadG Transactions (0) | Bah ça fait 5Go le benchmark pas optimisé quoi Message édité par DivadG le 04-10-2013 à 17:21:40 |
blankette Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 17:27:01 ![]()
En même temps j'peux pas blairer BF3, mais j'voulais voir la tronche du truc. Tué 3/4 mecs, mourru, tombé à 6fps pour JE SAIS PAS QUELLE RAISON. Alt F4 C'est BF3 quoi, t'aimes t'aimeras le 4. Sinon... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 17:27:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |