| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 17:27:01 ![]() Reprise du message précédent :
En même temps j'peux pas blairer BF3, mais j'voulais voir la tronche du truc. Tué 3/4 mecs, mourru, tombé à 6fps pour JE SAIS PAS QUELLE RAISON. Alt F4 C'est BF3 quoi, t'aimes t'aimeras le 4. Sinon... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 17:27:15 |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 17:27:01 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | J'aime bien BF3 et me faire quelques sessions de temps en temps. Mais ce BF4, pas avant qu'il y ait le premium inclus, comme ce fut le cas pour le 3. Y'a tellement de jeux à faire avant. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
rien à faire ici , go MP --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai vu qu'ils avaient retiré le filtre bleu de merde par contre, rien que ça ça me donne envie de jouer à BF4 |
foudelou Transactions (2) | Oui maintenant il y a un filtre marron --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 04-10-2013 à 17:36:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 17:35:29 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
On t'a pas dit ? Brown is real Message édité par KennyKnafou le 04-10-2013 à 17:35:45 |
XDunder Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 17:35:52 ![]() ![]() |
|
foudelou Transactions (2) | Heu, sweetFX est interdit ? Ca m'étonne qu'ils puissent le détecter Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-10-2013 à 17:40:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 17:39:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 17:39:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | J'sais pas, perso j'ai jamais eu de souci avec ce fameux filtre là où ça me dérange sur d'autres jeux
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah moi ça m'a toujours dérangé, mais vu le topic RTW2 je dois être plus sensible que la moyenne.
|
|
SodeKa Transactions (0) |
|
XDunder Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 18:11:21 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tiens, je ne sais plus qui parlait de Volgar the viking plus tôt mais, j'ai un voucher 25% sur steam, si jamais. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Scrypt Transactions (6) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Scrypt Transactions (6) | bon gta online ça démonte, vivement la sortie PC que je puisse rouler sur Chak avec un SUV --------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 18:17:48 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
il me semble que tu a dis à un posteur que son commentaire de servait à rien.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 18:22:05 ![]()
|
maximus68 Transactions (5) | C'est bien le 1er battlefield que je n'acheterais pas au final, pauvre dice --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
blankette Transactions (0) | Bon ben je viens de tester 15 min, finalement j'aime bien Message cité 2 fois Message édité par blankette le 04-10-2013 à 18:36:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |