Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2648  2649  2650  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10670677
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 00:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et petite minute de silence pour captain qui n'arrive pas à garer son camion  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 00:37:58  profilanswer

n°10670678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 00:38:46  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

d'apres se que je lis un peu de partout la fin du jeu est en dlc pas encore sortit. du coup pour le moment je n'ose pas le prendre :/
si quelqu'un confirme ou pas cette histoire ça m'arrangerait :o

Dbbg a écrit :

Là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10670382 :jap:

En ce qui concerne la fin en DLC, extrait du test de GK :  

Citation :

Néanmoins, la trame narrative principale se suffit à elle-même, le scénario est "agréable" à suivre et il ne tombe pas trop dans l'émotion facile ou le manichéisme. Et comme le promettaient les développeurs lors des présentations du jeu, il faut s'attendre à verser sa petite larme ou du moins à ne pas faire le malin à la fin du quatrième chapitre, en sachant qu'un cinquième attend certainement le feu vert d'Ubisoft pour aller rejoindre la case DLC...

Donc à mon avis, le jeu se suffit en lui même.

:jap:

n°10670696
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 00:54:47  profilanswer

Dbbg a écrit :

Citation :

Néanmoins, la trame narrative principale se suffit à elle-même, le scénario est "agréable" à suivre et il ne tombe pas trop dans l'émotion facile ou le manichéisme. Et comme le promettaient les développeurs lors des présentations du jeu, il faut s'attendre à verser sa petite larme ou du moins à ne pas faire le malin à la fin du quatrième chapitre, en sachant qu'un cinquième attend certainement le feu vert d'Ubisoft pour aller rejoindre la case DLC...

et walking dead sans le dernier épisode il se suffit à lui même? :o

---------------
:o :o :o
n°10670744
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 02:21:47  profilanswer

j'ai suppr pas mal de jeux pour rien sur mon SSD :pfff:  
j'avais juste à faire une vérification des fichiers par steam et il a détecté l'absence des DLC
bref...

n°10670752
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 02:39:53  profilanswer

Citation :

Surprise!!! Shovel Knight Available!
Greetings to you, lucky backer of Shovel Knight, from Yacht Club Games! Your game code is available here:

[:cerveau kukron]  [:chronoklazm]  [:ohwell]  [:mercury12]  [:dignus]

Message édité par foudelou le 26-06-2014 à 02:41:08

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10670819
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-06-2014 à 08:22:48  profilanswer

Citation :

Ce jeu sera déverrouillé dans environ 12 heures

tu l'as pris ou ?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10670844
korner368

Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 08:39:09  profilanswer

Endless Space, ça a l'air cool mais est ce qu'il faut regarder 30h de tuto pour commencer à jouer ?

n°10670847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 08:40:45  answer

Non justement, c'est un 4X "pour les nuls"

n°10670854
korner368

Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 08:44:42  profilanswer

Merci  :jap:. je vais prendre DoorKickers aussi, la hype HFR m'a donné envie :D

n°10670856
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 08:45:00  profilanswer

Je confirme, pour un noob en 4X ça m'allait très bien justement !

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 08:45:00  profilanswer

n°10670857
NightEye

Transactions (4)
Posté le 26-06-2014 à 08:47:51  profilanswer

korner368 a écrit :

Endless Space, ça a l'air cool mais est ce qu'il faut regarder 30h de tuto pour commencer à jouer ?

Alors attention. Je suis un vrai noob du 4X, Endless Space, c'est mon premier (le premier sur lequel je m'accroche en tout cas)

Bon point : l'interface est très jolie et relativement claire, bcp plus que dans d'autres 4X

Mauvais point : il n'y a pas de campagne solo, donc le jeu ne t'enseignes pas comment joueur. Il y a bien un "tutorial" (= des images fixes qui t'expliquent où se trouve quoi) mais c'est pas la joie quand même.

Perso, j'ai bien lu le manuel en premier ET j'ai regardé des videos avant de me lancer et ce ne fut pas du luxe. Par exemple, avec juste le manuel et le tuto, je n'avais pas compris comment créer de nouveaux vaisseaux par exemple. Mais encore une fois je suis un gros noob.  [:clooney18]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10670884
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-06-2014 à 09:15:17  profilanswer

Dbbg a écrit :

Citation :

Ca me rappelle fortement le Prince of persia en Cell Shading qui avait une fin (bidon) qui se suffisait a elle même mais dont la véritable fin etait en DLC. Couillu de la part d'Ubi de tenter la même feinte alors qu'ils s'etaient pris un tollé la première fois.

Ca me fait penser d'ailleurs que je viens de commencer Darksiders 2. Mon dieu comment ca pue le recyclage de PoP. Meme animations, meme système d'escalade, meme éléments visuels pour les poutres et les prises, meme system de combat action mais trop basique et l'instant rez qui te ramène ou t'etais avant de sauter dans le vide...

Ce jeu ressemble plus a PoP qu'a Darksiders 1

n°10670885
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 09:16:22  profilanswer

Bon Giana Sisters est bien sympa mais il va me falloir une manette, c'est très délicat au clavier :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10670894
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-06-2014 à 09:21:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me rappelle fortement le Prince of persia en Cell Shading qui avait une fin (bidon) qui se suffisait a elle même mais dont la véritable fin etait en DLC. Couillu de la part d'Ubi de tenter la même feinte alors qu'ils s'etaient pris un tollé la première fois.

Je vous confirmerai ça quand j'aurais terminé le jeu :D (je vais essayer de faire ça avant mon départ en vacances). Mais pour le moment et vu le prix, je suis pas du tout déçu.

Message édité par Dbbg le 26-06-2014 à 09:21:17

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10670902
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 09:26:40  profilanswer

Pour cette histoire de fin en DLC il faut quand même savoir qu'il n'y a pas les mêmes causes derrières PoP et Valiant Hearts. Pour POP c'était un acte volontaire de la part d'Ubi. Pour Soldats Inconnus, ce serait pour coller au planning des commémorations de la 1ere guerre mondiale (anniversaire de l'assassinat de l'archiduc cette semaine). Le dernier acte n'aurait pas pu etre fini, ubi a donc décidé de le virer.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10670957
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-06-2014 à 09:51:56  profilanswer

Next Car Game c'est de la bonne quand même. Même la Tech démo 2.0 est bien foutue, t'as envie de tester tous les mini jeux comme un gamin dans un magasin de bonbons :/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10670959
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-06-2014 à 09:53:42  profilanswer

Premières impressions sur Soldats Inconnus.

Déjà la musique du générique est fabuleuse. Je l'ai laissé tourner un petit moment avant d'attaquer le jeu.

Ensuite le premier truc qui frappe évidemment c'est la direction artistique que je trouve totalement sublime.

La voix du narrateur est kiffante (elle est connue mais j'ai oublié qui il doublait. Une voix à la Dumbledore) et donc le jeu va nous narrer le destin de plusieurs personnages durant la WWI.

Niveau gameplay c'est très simple, le jeu consiste à passer différents tableaux en résolvant des petites énigmes (échanger des objets, activer des mécanismes, etc.) ou alors des jeux d'adresse (éviter des obus lors d'une charge à pied, éviter les tirs d'une MG, jeter des grenades) ou encore de l'infiltration ultra light. Jamais compliqué mais ce n'est pas le but.

Les personnages s'expriment dans un dialecte qui mélange le charabia avec des vrais mots tout en gardant l'accent du pays duquel ils sont. Original comme choix. Et puis ils y'a des bulles avec des dessins donc on comprend ce qu'ils veulent.

Pour l'instant je suis conquis. J'en attendais pas moins, pas plus. C'est le jeu que je voulais et il me tarde qu'une chose, continuer l'aventure pour découvrir le destin de tous ces personnages.

Seule petite ombre au tableau, elle est technique : j'ai un truc comme du tearing et c'est assez dégueulasse sur les travelings. Pas d'option de VSync dans le jeu et celle activée dans mes drivers NVidia ne semble pas éliminer le tearing.

---------------
Steam ID
n°10670961
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-06-2014 à 09:55:13  profilanswer

une fois finit, tu me diras si il manque vraiment la fin ou pas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 26-06-2014 à 09:55:24
n°10670965
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 09:56:13  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Bon Giana Sisters est bien sympa mais il va me falloir une manette, c'est très délicat au clavier :/

Ouais, le premier niveau, t'arrives tranquilou, sans problème... et puis quelques minutes plus tard, tu sens que la difficulté commence à monter. Et là au clavier, ça doit être marrant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 26-06-2014 à 09:56:47

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10670976
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-06-2014 à 10:00:17  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

une fois finit, tu me diras si il manque vraiment la fin ou pas :jap:

Oui j'ai vu qu'il manquait un chapitre mais à priori il y'a une vraie fin.

En attendant il est à 11€ chez GMG (avec le voucher) jusqu'à ce soir ou demain :o

---------------
Steam ID
n°10670979
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:01:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais, le premier niveau, t'arrives tranquilou, sans problème... et puis quelques minutes plus tard, tu sens que la difficulté commence à monter. Et là au clavier, ça doit être marrant :D

Va falloir que je ressorte ma vieille manette PS2 et que je joue en passant le PC sur la TV pour être bien installé dans mon canap. [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10670984
odon4

Transactions (17)
Posté le 26-06-2014 à 10:04:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui j'ai vu qu'il manquait un chapitre mais à priori il y'a une vraie fin.

En attendant il est à 11€ chez GMG (avec le voucher) jusqu'à ce soir ou demain :o

Il se joue au pad ? :o  

---------------
ventes - mon feed
n°10670989
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-06-2014 à 10:05:21  profilanswer

odon4 a écrit :

Il se joue au pad ? :o  

Oui mais tu peux très bien jouer au clavier :jap:

---------------
Steam ID
n°10670992
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:06:04  profilanswer

Finalement c'est pas si mal ETS2, me le suis pris a 6€ sur GamersGate :lol:

Le truc chiant c'est l'impossibilité en début de partie d'acheter un camion sur fond propre, quasiment obliger de passer par la banque :(

Message édité par Shinseiki le 26-06-2014 à 10:10:17

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°10671002
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:08:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La voix du narrateur est kiffante (elle est connue mais j'ai oublié qui il doublait. Une voix à la Dumbledore)

Si c'est comme pour le trailer, c'est le comédien qui double James Cromwell. Il double aussi le capitaine dans Cryostasis, notamment lors de la lecture du poème à la fin (ce moment!  :love: ). Très belle voix, très émouvante.

n°10671004
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-06-2014 à 10:09:27  profilanswer

Sanglier a écrit :

Si c'est comme pour le trailer, c'est le comédien qui double James Cromwell. Il double aussi le capitaine dans Cryostasis, notamment lors de la lecture du poème à la fin (ce moment!  :love: ). Très belle voix, très émouvante.

Ouai c'est la même voix que le trailer. Il a une voix émouvante, un peu chevrotante :jap:

Message édité par bauer_attitude le 26-06-2014 à 10:09:50

---------------
Steam ID
n°10671046
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-06-2014 à 10:21:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui mais tu peux très bien jouer au clavier :jap:

J'ai quand même l'impression que le jeu est plus adapté au pad que le clavier. D'ailleurs, je ne crois pas qu'on puisse y jouer à la souris.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10671058
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-06-2014 à 10:24:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'ai quand même l'impression que le jeu est plus adapté au pad que le clavier. D'ailleurs, je ne crois pas qu'on puisse y jouer à la souris.

Oui c'est clairement mieux au pad (pour viser à la grenade etc.) mais je pense qu'un allergique au pad ne doit pas passer à côté du jeu pour cette unique raison.

---------------
Steam ID
n°10671069
odon4

Transactions (17)
Posté le 26-06-2014 à 10:28:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est bien un jeu dont je me voyais profiter dans le fond de mon canapé  :D

---------------
ventes - mon feed
n°10671079
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 26-06-2014 à 10:30:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Déjà la musique du générique est fabuleuse. Je l'ai laissé tourner un petit moment avant d'attaquer le jeu.

Ensuite le premier truc qui frappe évidemment c'est la direction artistique que je trouve totalement sublime.

La voix du narrateur est kiffante (elle est connue mais j'ai oublié qui il doublait. Une voix à la Dumbledore) et donc le jeu va nous narrer le destin de plusieurs personnages durant la WWI.

Niveau gameplay c'est très simple, le jeu consiste à passer différents tableaux en résolvant des petites énigmes (échanger des objets, activer des mécanismes, etc.) ou alors des jeux d'adresse (éviter des obus lors d'une charge à pied, éviter les tirs d'une MG, jeter des grenades) ou encore de l'infiltration ultra light. Jamais compliqué mais ce n'est pas le but.

Les personnages s'expriment dans un dialecte qui mélange le charabia avec des vrais mots tout en gardant l'accent du pays duquel ils sont. Original comme choix. Et puis ils y'a des bulles avec des dessins donc on comprend ce qu'ils veulent.

Pour l'instant je suis conquis. J'en attendais pas moins, pas plus. C'est le jeu que je voulais et il me tarde qu'une chose, continuer l'aventure pour découvrir le destin de tous ces personnages.

Seule petite ombre au tableau, elle est technique : j'ai un truc comme du tearing et c'est assez dégueulasse sur les travelings. Pas d'option de VSync dans le jeu et celle activée dans mes drivers NVidia ne semble pas éliminer le tearing.

Je suis du même avis, vraiment apprécié pour le moment  [:nonosore]  

Par contre le pad 360 ne fonctionne pas dessus, il me propose un pad PS3 donc le binding des touches ne match pas du tout avec celui du pad 360 (start pour lancer, les gâchettes ne fonctionnent pas etc etc). En sachant que je suis obligé de débrancher le joystick qu'il considère comme un pad  :D  
Bon au clavier c'est tout aussi simple à jouer!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°10671082
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-06-2014 à 10:31:50  profilanswer

nonosore a écrit :

Je suis du même avis, vraiment apprécié pour le moment  [:nonosore]  

Par contre le pad 360 ne fonctionne pas dessus, il me propose un pad PS3 donc le binding des touches ne match pas du tout avec celui du pad 360 (start pour lancer, les gâchettes ne fonctionnent pas etc etc). En sachant que je suis obligé de débrancher le joystick qu'il considère comme un pad  :D  
Bon au clavier c'est tout aussi simple à jouer!

Chez moi ça fonctionne parfaitement :??:  

En natif, pas de configuration à faire, etc.

---------------
Steam ID
n°10671089
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 10:34:27  profilanswer

Vous m'avez convaincu avec vos retours là. Ce soir, je craque (proxytaff sur gmg). Et c'est rare que j'achète un jeu de l'année en cours :D

n°10671091
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-06-2014 à 10:35:31  profilanswer

Tain, le pad XOne est à 40€ sur Amazon, j'hésite [:velasquez:3]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10671098
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 26-06-2014 à 10:36:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Chez moi ça fonctionne parfaitement :??:  

En natif, pas de configuration à faire, etc.

Je me doutait que ce n'était pas normal  :D  
Dans les configurations j'ai un pad PS3, pas de pad 360 qui apparait et pas de possibilité de changer.
Je penche, vu que le joystick était considéré comme un pad, que c'est le G13 qui pose soucis puisque considéré comme un joystick parfois...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°10671102
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:37:34  profilanswer

Et le pad X360 est moitié moins cher :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°10671110
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-06-2014 à 10:38:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Vous m'avez convaincu avec vos retours là. Ce soir, je craque (proxytaff sur gmg). Et c'est rare que j'achète un jeu de l'année en cours :D

En même temps, à 11,50€ de mémoire (avec la promo GMG), tu peux foncer sans hésiter :D

jakwarrior a écrit :

Tain, le pad XOne est à 40€ sur Amazon, j'hésite [:velasquez:3]

Tu n'as pas de pad 360 ? Car apparemment, j'ai lu que le pad xone était très bon mais ne valait pas vraiment le coup si on un pad 360 qui marche parfaitement. Et puis, il y a bien un cable usb founi avec le pad à 40€ ?

---------------
n°10671114
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 10:39:27  profilanswer

Si on a un récepteur PC de malette X360, c'est possible d'utiliser la manettte xone en wireless ?

Je me doute de la réponse bien sur, mais j'ai envie de rêver un peu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2648  2649  2650  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)