| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 00:37:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2014 à 00:38:46 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai suppr pas mal de jeux pour rien sur mon SSD |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 26-06-2014 à 02:41:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
korner368 Transactions (2) | Endless Space, ça a l'air cool mais est ce qu'il faut regarder 30h de tuto pour commencer à jouer ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2014 à 08:40:45 ![]() |
korner368 Transactions (2) |
|
DivadG Transactions (0) | Je confirme, pour un noob en 4X ça m'allait très bien justement ! |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 08:45:00 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca me fait penser d'ailleurs que je viens de commencer Darksiders 2. Mon dieu comment ca pue le recyclage de PoP. Meme animations, meme système d'escalade, meme éléments visuels pour les poutres et les prises, meme system de combat action mais trop basique et l'instant rez qui te ramène ou t'etais avant de sauter dans le vide... Ce jeu ressemble plus a PoP qu'a Darksiders 1 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bon Giana Sisters est bien sympa mais il va me falloir une manette, c'est très délicat au clavier --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je vous confirmerai ça quand j'aurais terminé le jeu Message édité par Dbbg le 26-06-2014 à 09:21:17 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour cette histoire de fin en DLC il faut quand même savoir qu'il n'y a pas les mêmes causes derrières PoP et Valiant Hearts. Pour POP c'était un acte volontaire de la part d'Ubi. Pour Soldats Inconnus, ce serait pour coller au planning des commémorations de la 1ere guerre mondiale (anniversaire de l'assassinat de l'archiduc cette semaine). Le dernier acte n'aurait pas pu etre fini, ubi a donc décidé de le virer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Next Car Game c'est de la bonne quand même. Même la Tech démo 2.0 est bien foutue, t'as envie de tester tous les mini jeux comme un gamin dans un magasin de bonbons --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Premières impressions sur Soldats Inconnus.
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | une fois finit, tu me diras si il manque vraiment la fin ou pas Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-06-2014 à 09:55:24 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 26-06-2014 à 09:56:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Finalement c'est pas si mal ETS2, me le suis pris a 6€ sur GamersGate Le truc chiant c'est l'impossibilité en début de partie d'acheter un camion sur fond propre, quasiment obliger de passer par la banque Message édité par Shinseiki le 26-06-2014 à 10:10:17 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si c'est comme pour le trailer, c'est le comédien qui double James Cromwell. Il double aussi le capitaine dans Cryostasis, notamment lors de la lecture du poème à la fin (ce moment! |
Message édité par bauer_attitude le 26-06-2014 à 10:09:50 --------------- Steam ID |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vous m'avez convaincu avec vos retours là. Ce soir, je craque (proxytaff sur gmg). Et c'est rare que j'achète un jeu de l'année en cours |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Et le pad X360 est moitié moins cher --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Si on a un récepteur PC de malette X360, c'est possible d'utiliser la manettte xone en wireless ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |