| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 21:08:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 21:08:51 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens de me prendre le DLC de bioshock infinite
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 25-06-2014 à 21:42:02 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, j'ai joué à peu près à 2h de Soldat Inconnus et pour le moment, mon conseil serait le suivant : Achetez Message édité par Dbbg le 25-06-2014 à 21:42:22 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 22:07:33 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : quand tu cliques droit, tu peux voir les dlc installés. Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 25-06-2014 à 22:15:19 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 22:14:26 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Sketchup + notepad.exe ça marche très bien aussi Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 25-06-2014 à 22:32:28 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 22:40:41 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 Transactions (1) | Pas de stream ETS 2 ce soir ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
acecel Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Watchdogs avec le worse mod dernière version, sweet FX et le patch ubi, ça envoi du paté |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | cette puissance avec le match sur rmc dans le volvo |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://www.twitch.tv/alpha113/
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Testé un peu dust force à la demande de bardack cet aprèm :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Industriality Transactions (0) | Mais banner saga comme c'est beau... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 23:05:06 ![]() Je commence le stream Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 23:11:18 |
freeza01 Transactions (1) | lien ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 25-06-2014 à 23:17:30 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tain ts down pile quand ya de la musique de folie |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 25-06-2014 à 23:48:00 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Next Car Game... J'achète ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je serais bien tenté pour voir la physique du truc, mais j'aime pas trop ce genre de bagnoles edit : faut un gros cpu non ? Message édité par castormalin le 26-06-2014 à 00:05:04 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ils ont pas beaucoup ajouté de matos ces derniers mois. Apparemment y'a un patch avec refonte du moteur qui arrive sous peu (cette semaine, à priori).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
acecel Transactions (0) | Trop d'early access tue l'early access |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 26-06-2014 à 00:14:19 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2014 à 00:15:49 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | d'apres se que je lis un peu de partout la fin du jeu est en dlc pas encore sortit. du coup pour le moment je n'ose pas le prendre Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-06-2014 à 00:19:44 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
acecel Transactions (0) | Petite minute de silence pour tous les klaxons virtuels qui n'ont pas été pressés ce soir grâce à la France |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dommage, les klaxons de camion, ça envoie du lourd --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) | Et petite minute de silence pour captain qui n'arrive pas à garer son camion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |