Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10671118
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 10:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Tu n'as pas de pad 360 ? Car apparemment, j'ai lu que le pad xone était très bon mais ne valait pas vraiment le coup si on un pad 360 qui marche parfaitement. Et puis, il y a bien un cable usb founi avec le pad à 40€ ?

Je crois pas [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 10:40:00  profilanswer

n°10671125
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 10:41:13  profilanswer

Non, un seul adaptateur permet jusqu'à 4 manettes, comme la console. Je ne peux pas le certifier ayant seulement deux manettes sans fils.

n°10671132
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-06-2014 à 10:41:46  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tu n'as pas de pad 360 ? Car apparemment, j'ai lu que le pad xone était très bon mais ne valait pas vraiment le coup si on un pad 360 qui marche parfaitement. Et puis, il y a bien un cable usb founi avec le pad à 40€ ?

Si j'ai le pad 360 mais il commence à vieillir. Les gâchettes ont pas mal morflé, c'est pour ça que j'envisage de le remplacer par le pad XOne. Pour le câble, il me semble que c'est du micro-usb, comme le pad PS4.

---------------
The Tartuffe Bay
n°10671142
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:43:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non, un seul adaptateur permet jusqu'à 4 manettes, comme la console. Je ne peux pas le certifier ayant seulement deux manettes sans fils.

Non c'est bien un pour quatre : http://support.xbox.com/fr-BE/xbox [...] er-windows

Citation :

Le récepteur de jeu sans fil Xbox 360 vous permet de connecter jusqu'à quatre casques sans fil et quatre manettes sans fil à un ordinateur exécutant Microsoft Windows XP avec Service Pack 2 (SP2) ou version ultérieure.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°10671155
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-06-2014 à 10:46:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Vous m'avez convaincu avec vos retours là. Ce soir, je craque (proxytaff sur gmg). Et c'est rare que j'achète un jeu de l'année en cours :D

Bien ! Je suis fier de toi ! [:steven-claude norris]  

Et comment le PC le reconnaît alors? :??:

L'adaptateur USB 360 marche pas pour la manette One?

---------------
Steam ID
n°10671157
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:46:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour cette histoire de fin en DLC il faut quand même savoir qu'il n'y a pas les mêmes causes derrières PoP et Valiant Hearts. Pour POP c'était un acte volontaire de la part d'Ubi. Pour Soldats Inconnus, ce serait pour coller au planning des commémorations de la 1ere guerre mondiale (anniversaire de l'assassinat de l'archiduc cette semaine). Le dernier acte n'aurait pas pu etre fini, ubi a donc décidé de le virer.

Mais ils vont quand même sûrement le vendre. Pas de petit profit

n°10671162
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 10:47:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bien ! Je suis fier de toi ! [:steven-claude norris]  

J'étais déjà séduit à la base :D

Content de te voir de retour au fait :jap:

n°10671170
Divadg

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:48:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'adaptateur USB 360 marche pas pour la manette One?

Non faut tout racheter  [:icia nagano]

n°10671171
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 10:48:48  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Mais ils vont quand même sûrement le vendre. Pas de petit profit

On peut espérer que non....même si tu as sans doute raison.  :D

n°10671175
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 10:49:29  profilanswer

Divadg a écrit :

Sauf que là on peut pas [:tinostar]
Je n'ai pas vu d'adaptateur sans fil xone ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 10:49:29  profilanswer

n°10671177
Divadg

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:50:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sauf que là on peut pas [:tinostar]
Je n'ai pas vu d'adaptateur sans fil xone ?

Oui c'est le soucis actuel  [:cpttonio]

n°10671181
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-06-2014 à 10:50:42  profilanswer

Non pas encore d'adaptateur, mais ça devrait venir y'a pas de raison.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10671186
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:51:50  profilanswer

Commencé soldats inconnus aussi, douche froide un peu pour l'instant.

C'est du Mobiclic ++ (pour ceux qui connaissent), ludo-éducatif quoi. Pour ce qui est de la DA, c'est mignon oui, mais là encore, y'a des trucs tout aussi chouettes en ludo-éducatif chez Milan.. enfin ça sera parfait pour faire de l'animation avec les écoles cet automne, mais pas plus.

---------------
Illustrations et divers
n°10671187
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:51:58  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Si j'ai le pad 360 mais il commence à vieillir. Les gâchettes ont pas mal morflé, c'est pour ça que j'envisage de le remplacer par le pad XOne. Pour le câble, il me semble que c'est du micro-usb, comme le pad PS4.

Je confirme. Micro USB, les mêmes que pour les tablettes/smartphones

n°10671200
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-06-2014 à 10:55:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'étais déjà séduit à la base :D

Content de te voir de retour au fait :jap:

Merci. Moi aussi je suis content de me revoir :o

Divadg a écrit :

:jap:  

C'est totalement con.

Débilialement.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-06-2014 à 10:55:20

---------------
Steam ID
n°10671206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:57:21  answer

Vous êtes bien sages aujourd'hui !
Dis Tétanos, y a moyen d'améliorer les ombres et l'anti aliasing de State of Decay ? Parce que là, j'ai les yeux qui saignent un peu.
Ce qui est dommage car le jeu est loin d'être moche !

Sinon, hier j'ai eu une mission pour déménager mon abris, mais quand je suis arrivé sur place, il m'ont dit que je n'avais pas assez de personnes (j'en ai 11) est ce que ça veut dire que je dois chercher d'autres survivants ?
Aussi : J'ai -8 en matériaux de construction par jour ce qui est assez gênant surtout qu'il m'en faut 25 pour améliorer tout et n'importe quoi ! Y a moyen d'envoyer les autres survivants faire des missions ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2014 à 10:57:38
n°10671207
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 26-06-2014 à 10:58:40  profilanswer

Je crois que la mini hype d'hier soir sur ETS2 est en train de prendre sur moi. [:bon bah voila hein]  

Y'a un TU?
J'ai regardé le stream hier soir, c'est normal que les routes soient désertes?

---------------
Gus
n°10671208
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:59:05  profilanswer

Y a des trucs à faire, on ne va pas troller. Bon, ce soir je vous fait une liste finale de ce que j'ai acheté pendant les soldes (c'est pas forcément des bonnes affaires vu que parfois je paye cher :o).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10671220
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 11:01:33  profilanswer

gus84 a écrit :

Je crois que la mini hype d'hier soir sur ETS2 est en train de prendre sur moi. [:bon bah voila hein]  

Y'a un TU?
J'ai regardé le stream hier soir, c'est normal que les routes soient désertes?

Vu comment conduit M. Beef, vaut mieux  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10671225
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-06-2014 à 11:03:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Premières impressions sur Soldats Inconnus.

Déjà la musique du générique est fabuleuse. Je l'ai laissé tourner un petit moment avant d'attaquer le jeu.

Ensuite le premier truc qui frappe évidemment c'est la direction artistique que je trouve totalement sublime.

La voix du narrateur est kiffante (elle est connue mais j'ai oublié qui il doublait. Une voix à la Dumbledore) et donc le jeu va nous narrer le destin de plusieurs personnages durant la WWI.

Niveau gameplay c'est très simple, le jeu consiste à passer différents tableaux en résolvant des petites énigmes (échanger des objets, activer des mécanismes, etc.) ou alors des jeux d'adresse (éviter des obus lors d'une charge à pied, éviter les tirs d'une MG, jeter des grenades) ou encore de l'infiltration ultra light. Jamais compliqué mais ce n'est pas le but.

Les personnages s'expriment dans un dialecte qui mélange le charabia avec des vrais mots tout en gardant l'accent du pays duquel ils sont. Original comme choix. Et puis ils y'a des bulles avec des dessins donc on comprend ce qu'ils veulent.

Pour l'instant je suis conquis. J'en attendais pas moins, pas plus. C'est le jeu que je voulais et il me tarde qu'une chose, continuer l'aventure pour découvrir le destin de tous ces personnages.

Seule petite ombre au tableau, elle est technique : j'ai un truc comme du tearing et c'est assez dégueulasse sur les travelings. Pas d'option de VSync dans le jeu et celle activée dans mes drivers NVidia ne semble pas éliminer le tearing.

une sorte de walking dead quoi :o un non-jeu :o :o

ça, et que l'ensemble des fonctionnalités est pas prise en compte (gachettes vibrantes), sinon vaut mieux partir sur une manette 360 bien moins chere...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10671232
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-06-2014 à 11:04:50  profilanswer

Eife a écrit :

une sorte de walking dead quoi :o un non-jeu :o :o

C'est un peu plus évolué que TWD en terme de gameplay :jap:

---------------
Steam ID
n°10671235
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-06-2014 à 11:05:35  profilanswer

De toute façon ça sert à rien de changer son pad 360 pour celui de la One non? :??:

Les gâchettes vibrantes doivent pas êtres gérées sur PC...

---------------
Steam ID
n°10671237
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-06-2014 à 11:07:02  profilanswer

Pour l'AA, j'ai utilisé ça : http://pcgamingwiki.com/wiki/State [...] g_.28AA.29
Pour déménager, tu dois d'abord faire la mission où tu visites plusieurs propriétés. Ensuite, il suffit d'aller dans la nouvelle propriété, d'appuyer sur bas et de choisir "déménager" (si tu as assez de matériel et de survivants)
Si tu as pas assez de survivants, tu peux en rechercher avec la tour de communication de ta base.
Pour les matériaux, 2 solutions :

• tu en trouves et tu peux appeler des pillards avec X (il me semble). A ce moment-là, une personne de ta base va venir chercher le matos, mais avec une proba qu'il se fasse attaquer en cours de route et que tu doives aller le sauver
  • je préfère prendre un pick-up avec un gros coffre. Tu vas piller des maisons, quand tu trouves des matériaux, tu les récupères sur ton dos puis tu vas les mettre dans le coffre de la voiture. Tu fais un voyage jusqu'à ta base avec le plein de matériaux et normalement tu es tranquille un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par jakwarrior le 26-06-2014 à 11:09:10

---------------
The Tartuffe Bay
n°10671242
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 11:07:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De toute façon ça sert à rien de changer son pad 360 pour celui de la One non? :??:

Bah je suppose que ça va l'être. C'est surtout qu'il faut des jeux qui le gèrent et l'exploitent et pour le moment, y'a pas.

n°10671247
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 11:10:32  profilanswer

kenaydy a écrit :

Commencé soldats inconnus aussi, douche froide un peu pour l'instant.

C'est du Mobiclic ++ (pour ceux qui connaissent), ludo-éducatif quoi. Pour ce qui est de la DA, c'est mignon oui, mais là encore, y'a des trucs tout aussi chouettes en ludo-éducatif chez Milan.. enfin ça sera parfait pour faire de l'animation avec les écoles cet automne, mais pas plus.

C'est à peu près ce que les trailers nous ont vendu non ? Le gameplay n'a jamais été mis en avant.
Je pense que je me contenterai d'un let's play sur youtube perso :o

n°10671248
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 11:10:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour la croix éventuellement si tu joues en émulation.
Sinon, effectivement, pas trop d'intérêt.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10671249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 11:11:13  answer

jakwarrior a écrit :

Pour l'AA, j'ai utilisé ça : http://pcgamingwiki.com/wiki/State [...] g_.28AA.29
Pour déménager, tu dois d'abord faire la mission où tu visites plusieurs propriétés. Ensuite, il suffit d'aller dans la nouvelle propriété, d'appuyer sur bas et de choisir "déménager" (si tu as assez de matériel et de survivants)
Si tu as pas assez de survivants, tu peux en rechercher avec la tour de communication de ta base.

• tu en trouves et tu peux appeler des pillards avec X (il me semble). A ce moment-là, une personne de ta base va venir chercher le matos, mais avec une proba qu'il se fasse attaquer en cours de route et que tu doives aller le sauver
  • je préfère prendre un pick-up avec un gros coffre. Tu vas piller des maisons, quand tu trouves des matériaux, tu les récupères sur ton dos puis tu vas les mettre dans le coffre de la voiture. Tu fais un voyage jusqu'à ta base avec le plein de matériaux et normalement tu es tranquille un moment.

Autre question plus générale.
Quand on utilise nvidia inspector, une fois qu'on a effectué les modifs, faut lancer l'outil à chaque fois qu'on lance le jeu, ou ça reste programmé en dur dans le driver ?

n°10671250
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 11:12:31  profilanswer

jakwarrior a écrit :

[:kazama:3]  
Putain on peut faire ça ? J'ai fait une partie entière avec juste mon sac à dos  [:kazama:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10671256
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-06-2014 à 11:15:04  profilanswer

Non, c'est enregistré dans le driver. Il faut juste sauvegarder les profils et les réimporter si tu fais une réinstall complète des drivers. Avec une mise à jour par dessus, ça garde les profils.

---------------
The Tartuffe Bay
n°10671267
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-06-2014 à 11:18:31  profilanswer

ah ouais?
pourquoi ça? (j'ai pas eu l'occas' de tester le pad X1, mais tout le monde le dit meilleur...)

a la limite la nouvelles croix vaut ptet le coup, si on joue a qq jeux de combat :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10671272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 11:20:15  answer

jakwarrior a écrit :

Non, c'est enregistré dans le driver. Il faut juste sauvegarder les profils et les réimporter si tu fais une réinstall complète des drivers. Avec une mise à jour par dessus, ça garde les profils.

Comme un con, quand je l'utilisais sur dark souls 2, je le relancais à chaque fois :D

n°10671278
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 11:22:17  profilanswer

Eife a écrit :

ah ouais?
pourquoi ça? (j'ai pas eu l'occas' de tester le pad X1, mais tout le monde le dit meilleur...)

a la limite la nouvelles croix vaut ptet le coup, si on joue a qq jeux de combat :o

Pour ma part, j'ai testé le pad one vite fait, et j'avais les doigts aux niveau qui gâchettes qui raclaient un peu sur le plastique séparant les deux gâchettes ( http://www.gamekyo.com/images_1/f5 [...] 131250.jpg ).  
Je sais pas si je suis très clair, mais la sensation n'était pas super agréable. Tout le reste était top sinon.
J'imagine qu'en passant un peu plus de temps avec, j'aurais trouvé une autre position pour mes doigts ( [:ronfl] ) mais sur le coup, ç'a m'a un peu dérangé. Pas trop, mais suffisamment.

---------------
n°10671279
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-06-2014 à 11:22:32  profilanswer

Eife a écrit :

ah ouais?

Tout le monde non, certains n'aiment pas trop les gâchettes par exemple, perso je préfère celles du pad X1 par exemple du coup en combo avec le d-pad supérieur, pour moi le pad X1 est meilleur que le 360, mais bon c'est sûr que l'upgrade est loin d'être nécessaire  :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)