| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 09:36:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca correspond a quoi les DLC pour ETS2? C'est des parcours en plus ou juste des peintures pour le camion? Bon j'ai fini pas céder.... il est temps de tester ETS2.... je me sens encore plus sale que d'avoir essayé Candy Crush Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-06-2014 à 09:38:48 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 09:42:15 ![]() Laisse tomber Candy Crush, c'est de la merde.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 09:44:46 ![]()
|
A priori c'est un sous HOMM très chiant à se mettre en route. Ca avait l'air pas mal mais les tests m'ont refroidis surtout quand on voit qu'à coté ils ont bien noté King Bounty que j'ai trouvé très mou et chiant... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-06-2014 à 09:47:08 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 09:55:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 09:55:00 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ah mais je m'en fous complètement que vous n'aimiez pas le jeu. Perso je me suis bien éclaté dessus à retrouver les joies de ce jeu plateau qui est un peu ma madeleine de Proust il faut le dire. La version plateau est d'ailleurs introuvable dans le commerce sauf si t'es riche. Ce qui me chagrine plus c'est l'image qui est retenu pour ce jeu du type "à l'air tellement mauvais" alors que c'est basé uniquement sur l'avis des ignares amateur de COD qui ont décrété que "lol c'tro moche donc cé de la merd". C'est aussi crétin que ceux qui critiquent Dark Souls parce que c'est "laid". Un peu dommage du coup pour les autres qui vont se fier à ça et passer un coté d'un bon jeu tactique à prix sacrifié Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 25-06-2014 à 10:07:30 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 10:13:29 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
La gestion d'entreprise est pas ultra poussée, tout comme la simu elle-même en fait : on peut acheter des conducteurs, les faire monter en niveau comme nous, leur acheter des camions, acheter des garages à l'étranger tout ça mais ça va pas beaucoup plus loin. Une fois lancés ils évoluent tout seuls sans qu'on définisse leur salaire ni rien, il sera fonction de leur efficacité, tout comme leurs revenus. Pour les upgrades de camion c'est un peu plus exhaustif mais on se rapproche plus à du tunning qu'autre chose En plus il est très ouvert au modding et les moddeurs ont fait de petits miracles (map plus grande qui intègre tout le sud de l'europe et l'afrique du nord, physique plus réaliste, textures HD, mod multi donc etc ..) Message édité par foudelou le 25-06-2014 à 10:17:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 10:16:12 ![]() Non mais kikass', regarde le WTF is de TotalBiscuit, tu comprendras pourquoi les gens (dont moi) pense que c'est un jeu cracra !
|
SA_Avenger Transactions (0) | thx pour cette réponse adaptée |
foudelou Transactions (2) | Il y a beaucoup d'autoroute quand même. Du coup tu peux toujours te faire une feuille de route en te forcant à prendre la nationale, c'est plus fun et ça t'oblige à regarder les panneaux plutôt que suivre aveuglément le GPS --------------- Normal people are people you don't know well |
Tibag Transactions (0) | C'est assez marrant de voir la hype ETS2 revenir. On se souvient du jour ou Galak a initialise ca, tout l'monde pensait que c'etait du fake/sarcasme mais... nan. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'vient de jouer 1h30 a la démo de ETS2 et je suis mitigé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 10:26:42 ![]() Le topic phagocyté par des camionneurs |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Après le démentit de crytek, cela sent quand même le roussi chez crytek à cause d'une politique déficiente visiblement.
--------------- Ravenloft |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | J'ignore qui a lancé cette hype autour de ETS2, mais qu'on le choppe et qu'on le pende haut et court. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 10:29:32 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 10:35:32 ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) | Entre les CR et les stream faut lancer notre site les mecs, faut arrêter de faire ça gratos |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 10:41:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 10:42:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 10:42:23 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hype SAWA incoming --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |