Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2575  2576  2577  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10657041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:21:22  answer

Reprise du message précédent :

Non franchement. J'ai fait overdose vers 5H de jeu. Un gros copier coller de sagouin. Et puis les persos m'ont gonflés, un peu comme ceux de Tomb raider, qui sont de jeunes crétins.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 12:21:41
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 12:21:22  profilanswer

n°10657043
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:21:36  profilanswer

Super meat boy à 3.21 rorals. Achetez [:gaga hurle] Achetez [:je rage]
Ou si vous l'avez déjà, achetez et offrez le :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10657044
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-06-2014 à 12:21:57  profilanswer

galak a écrit :

Ce n'est pas mon avis. Apres spa grave. \o/

là c'est pas un avis c'est une constatation :D
d'ailleurs pour info les devs étaient très surpris du bordel de la presse par rapport à ce jeu. pour eux en aucun cas ce n'était un AAA mais bien un petit jeu.
mais une fois de plus ea a fait tout un bullshitage marketing :/

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 20-06-2014 à 12:22:38
n°10657045
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2014 à 12:22:29  profilanswer

Nan mais chak, même 5 heures, faut que tu trouves un autre hobbie c'est tout :D

n°10657050
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-06-2014 à 12:23:36  profilanswer

Mais faut pas épuiser toutes les activités que le jeu te propose.

Règle n°1 dans un jeu Ubi : faire la quête principale et quelques missions secondaires sur sa route (camps, tours, etc.).

Une fois le jeu fini, si t'as kiffé l'univers t'auras toujours le temps de revenir sur les missions secondaires.

---------------
Steam ID
n°10657052
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-06-2014 à 12:23:53  profilanswer

galak a écrit :

il doit bien avoir des simu de ballade en forêt ou de flamenco chez les indé ?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10657053
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:23:57  profilanswer

Ptain heureusement qu'il y a l'appli steam pour suivre les offres et voter au boulot, gabe pense à tout quand même [:inek:1]

n°10657054
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2014 à 12:23:58  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

c'est pas un avis c'est une constatation :D
d'ailleurs pour info les devs étaient très surpris du bordel de la presse par rapport à ce jeu. pour eux en aucun cas ce n'était un AAA mais bien un petit jeu.
mais une fois de plus ea a fait tout un bullshitage marketing :/

Bien sur bien sur enfin bref. Je jouerai en silence.

n°10657055
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:25:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Règle n°1 dans un jeu Ubi : faire la quête principale et quelques missions secondaires sur sa route (camps, tours, etc.).

Une fois le jeu fini, si t'as kiffé l'univers t'auras toujours le temps de revenir sur les missions secondaires.

Version castor : tout faire méticuleusement dès qu'une nouvelle mission secondaire apparaît [:slyde]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10657060
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2014 à 12:26:29  profilanswer

castormalin a écrit :

Version castor : tout faire méticuleusement dès qu'une nouvelle mission secondaire apparaît [:slyde]

Ouai mais toi t'es immunisé de la Chakite [:gidoin]  

Là on parle de gens en détresse et on essaye de les aider à remettre le pied à l'étrier :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité

n°10657061
stefaninho

Transactions (2)

bardack a écrit :

jeu popcron, tu y joues 2/3soirées et basta, c'est un jeu fini a la pisse des bois, ils avaient moyen de nous servir un truc frais mais ils ont ratés le coche. :/

Evolve arrive. :o

Il n'y a pas eu de présentation à l'E3 d'ailleurs ? [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10657065
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:27:29  profilanswer

freeza01 a écrit :

zad, prends le et mod le avec le ziggy's mod. Il est vraiment vraiment bon, sans compter que le multi est de façon surprenante vraiment bon.

Je connaissais pas ce mod, ça a l'air d'être plus mon genre de trip déjà :jap:  
Je vais sûrement le prendre du coup.

n°10657068
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:28:19  profilanswer

Au fait, Phil Fish aurait réactivé son compte twitter, posté quelque messages dont lui seul a le secret, puis supprimé à nouveau son compte :o  
Florilège :o  

Citation :

Les YouTubers devraient reverser une énorme partie de leurs revenus aux développeurs à qui ils volent tous leurs contenus. Les revenus publicitaires devraient être partagés avec les développeurs. Cela devrait être intégré dans YouTube. Tout le reste tient essentiellement du piratage.

Si vous générez de l'argent en mettant votre contenu sur votre chaîne alors vous me devez de l'argent. C'est aussi simple que ça. Si vous achetez un film, est-ce que vous êtes autorisé à en diffuser l'intégralité pour que les gens puissent le regarder gratuitement ? Non, car c'est illégal.

Les systèmes sont en place pour empêcher cela. Mais achetez Fez, mettez tout sur Youtube, activez la publicité, faites-vous de l'argent dessus et TOUT VA BIEN.  Et le développeur ne devrait être aucunement rémunéré pour ce travail distribué gratuitement partout dans le monde. C'est légitime. Logique.

[:biaab]

n°10657069
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:28:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai mais toi t'es immunisé de la Chakite [:gidoin]  

Là on parle de gens en détresse et on essaye de les aider à remettre le pied à l'étrier :o

Faut du lourd alors : Super meat boy.

Ou plutôt blood dragon que FC3.

---------------
n°10657070
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-06-2014 à 12:28:34  profilanswer

castormalin a écrit :

genre tu fais tes jeux a 100% sur pc ? parce que bon la Gscoremania va falloir passer a autre chose a un moment. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10657073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:29:27  answer

galak a écrit :

Je joue à Diablo, je joue à CK2, j'ai meme envie de jouer à distant world [:cosmoschtroumpf]

Même si je joue moins j'aime encore jouer, mais FC3 c'est de la pisse je trouve :o

n°10657075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:30:10  answer

castormalin a écrit :

Oui voila pareil, du coup ça m'gonfle :o

Faudrait que je lui redonne un chance en mode histoire :o

n°10657078
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2014 à 12:31:52  profilanswer

Le chacal n'a pas la patience du castor [:velasquez]

---------------
Steam ID
n°10657082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:32:57  answer

TEAM BLUE :  
J'ai la carte n°9 en double, qui me l’échange ?

n°10657084
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:34:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même c'est moisi, avec toujours  les mêmes mécanismes de gameplay pourrave , genre je monte à la tour/ou je pirate les centres CTtruc pour découvrir la carte  etc .. pour faire avancer l'histoire et découvrir les activités annexe. Tout leur jeux fonctionnent comme ça, et ne parlons des scripte d'ia en dessous de la moyenne (en particulier sur les AC... ptain cette daube)

Ubisoft c'est vraiment la lie du jeu vidéo !  [:bakk15:4]          

---------------
Deleted
n°10657087
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 12:35:59  profilanswer

stefaninho a écrit :

Evolve arrive. :o

Il n'y a pas eu de présentation à l'E3 d'ailleurs ? [:transparency]

[:demoderateur:1] J'y crois pas du tout à celui-là, et pourtant à l'annonce j'étais chaud comme la braise.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10657092
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:37:09  profilanswer

nepheast a écrit :

Je dirais pas ça, on est quand même pas au niveau de EA ou Activision [:gidoin]
Je dirais que le problème c'est surtout qu'ils sont fort pour créer des univers et avoir une direction artistique qui sort du lot, mais le gameplay a souvent du mal à suivre :/

n°10657093
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-06-2014 à 12:37:28  profilanswer

galak a écrit :

Bien sur bien sur enfin bref. Je jouerai en silence.

tu vas bientôt me dire que ce n'est pas du 6vs6 comblé avec des bots et qu'il n'y a pas un gros manque de contenu ?  :whistle:

édit: ya juste à voir sur le ts hfr. le jeu a tenu 2 semaines depuis plus personne. les devs ont même supprimé du mod de jeu tellement c'est peuplé. c'est dire. pour le moment titan fall c'est le fail de 2014.

Message édité par mgs-solidsnake- le 20-06-2014 à 12:39:17
n°10657094
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:37:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J-A-I-B-E-S-O-I-N-D-E-S-A-R-M-U-R-E-S-A-Z-T-E-Q-U-E-S-A-V-A-N-T-D-E-F-A-I-R-E-L-A-Q-U-E-T-E-P-R-I-N-C-I-P-A-L-E. [:domo-kun]  

Moi je suis du genre à faire les chaines de missions qui débloquent des features comme "armure aztèque qui empeche les balles de t'atteindre" avant de faire n'importe quoi d'autre dès que c'est possible. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10657096
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 12:38:51  profilanswer

nepheast a écrit :

Même c'est moisi, avec toujours  les mêmes mécanismes de gameplay pourrave , genre je monte à la tour/ou je pirate les centres CTtruc pour découvrir la carte  etc .. pour faire avancer l'histoire et découvrir les activités annexe. Tout leur jeux fonctionnent comme ça, et ne parlons des scripte d'ia en dessous de la moyenne (en particulier sur les AC... ptain cette daube)

Il y a 8 tours ctos à activer dans Watch Dogs. C'est pas énorme, et surtout, elles sont chacune différente et ne demandent pas la même approche ( certaines sont gardées par des gardes tandis que d'autres demandent juste à trouver le bon chemin ).
Honnêtement, c'est loin d'être l'aspect le plus rébarbatif du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 20-06-2014 à 12:39:27

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10657097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:39:08  answer

Rhadamenthos a écrit :

J-A-I-B-E-S-O-I-N-D-E-S-A-R-M-U-R-E-S-A-Z-T-E-Q-U-E-S-A-V-A-N-T-D-E-F-A-I-R-E-L-A-Q-U-E-T-E-P-R-I-N-C-I-P-A-L-E. [:domo-kun]  

Moi je suis du genre à faire les chaines de missions qui débloquent des features comme "armure aztèque qui empeche les balles de t'atteindre" avant de faire n'importe quoi d'autre dès que c'est possible. :o

Idem :D
Sauf que c'est une armure maya je crois :D
Et que la dernière pierre, tu ne peux pas l'avoir avant d'être à 90% de la qûete principale :D

n°10657099
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 20-06-2014 à 12:39:53  profilanswer

sicqo a écrit :

-40% seulement sur le season pass de Bioshock

je vais encore attendre pour un éventuel -50% ou -75%

Ah si, j'ai ça à acheter :o

n°10657100
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:41:05  profilanswer

Ouais, ça m'a saoulé ça, j'ai dû regarder une soluce parce que je trouvais pas la dernière et continuer la mort dans l'âme. [:frog sad:1]  

Mais même les fringues de base qui n'apportent rien en combat. Dans AC Liberty j'ai débloqué les robes ou armures finales dès que j'ai pu.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2014 à 12:43:01

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10657102
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:41:19  profilanswer

blankette a écrit :

Je dirais pas ça, on est quand même pas au niveau de EA ou Activision [:gidoin]
Je dirais que le problème c'est surtout qu'ils sont fort pour créer des univers et avoir une direction artistique qui sort du lot, mais le gameplay a souvent du mal à suivre :/

mouai je te l'accorde, mais le plus important il le foire à chaque fois c'est d'un lourd, tellement lourd, que perso il n'y pas de retour possible tellement leur vision des choses en matière de gameplay me semble merdique.  

---------------
Deleted
n°10657104
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2014 à 12:42:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Dans AC4 j'ai kiffé l'univers donc j'ai fait un max de missions secondaires mais faut mixer avec la mission principale quoi :jap:

---------------
Steam ID
n°10657106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:42:31  answer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais, ça m'a saoulé ça, j'ai dû regarder une soluce parce que je trouvais pas la dernière et continuer la mort dans l'âme. [:frog sad:1]  

Mais même les fringues de base qui n'apportent rien en combat. Dans AC Liberty j'ai débloqué les robes ou armures finales dès que j'ai pu.

J'ai pas regardé de soluce, mais ça m'a rendu fou !
j'avais beau regardé la map, je ne la trouvais pas :fou:

n°10657108
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:42:43  profilanswer

Darkikiller a écrit :

bon bah pas évident  hotline , j'en suis au stage 3  et je suis déja mort plusieurs fois , sinon bien sympa :love:

[:bararhum:2]

n°10657109
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:43:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Il y a 8 tours ctos à activer dans Watch Dogs. C'est pas énorme, et surtout, elles sont chacune différente et ne demandent pas la même approche ( certaines sont gardées par des gardes tandis que d'autres demandent juste à trouver le bon chemin ).

c'est pas le nombre qui est important, mais bien le principe qui n'apporte rien de positif au gameplay .

---------------
Deleted
n°10657115
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:44:28  profilanswer

nepheast a écrit :

mouai je te l'accorde, mais le plus important il le foire à chaque fois c'est d'un lourd, tellement lourd, que perso il n'y pas de retour possible tellement leur vision des choses en matière de gameplay me semble merdique.

Un peu pareil pour moi. Le dernier jeu ubi que j'ai acheté c'est Splinter cell, bon j'aime bien la série en général et là le gameplay avait fait un pas dans la bonne direction en évitant en partie les erreurs de conviction.
Mais sinon tous leurs autres jeux ne me font jamais envie, ils me paraissent trop aseptisés, c'est le terme que je cherchais :/

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 20-06-2014 à 12:45:16
n°10657116
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:44:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans AC4 j'ai kiffé l'univers donc j'ai fait un max de missions secondaires mais faut mixer avec la mission principale quoi :jap:

Moi aussi, au moment de faire la dernière quête j'avais déjà vidé toute la carte excepté quelques morceaux d'animus et deux bouteilles dans des îles isolées. Et quand j'allais dans une île je faisais TOUT avant de partir. Et en bateau, j'ai farmé à mort pour construire un navire de compétition dès que j'ai pu et le plus que j'ai pu avant de faire quoi que ce soit d'autre, du coup j'ai fini par avoir un bateau surarmé par rapport aux missions. :o  

NEED  [:domo-kun]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2014 à 12:45:41

---------------
n°10657119
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2014 à 12:46:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Moi aussi, au moment de faire la dernière quête j'avais déjà vidé toute la carte excepté quelques morceaux d'animus et deux bouteilles dans des îles isolées. Et quand j'allais dans une île je faisais TOUT avant de partir. Et en bateau, j'ai farmé à mort pour construire un navire de compétition dès que j'ai pu et le plus que j'ai pu avant de faire quoi que ce soit d'autre, du coup j'ai fini par avoir un bateau surarmé par rapport aux missions. :o

Ah oui comme toi dès que je posais le pied sur une île je pouvais pas repartir sans avoir tout fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-06-2014 à 12:46:15

---------------
Steam ID
n°10657121
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 20-06-2014 à 12:46:40  profilanswer

freeza01 a écrit :

[:breakingnews]  

réaction officielle d'Ubi Soft au "watch dogs gate :o", à savoir ce qu'a déterré Thewors3

"Ubisoft has offered a comment to explain why the game files still include remnants of the E3 2012 experience and why those aren’t enabled as an option in the final release.

The dev team is completely dedicated to getting the most out of each platform, so the notion that we would actively downgrade quality is contrary to everything we’ve set out to achieve. We test and optimize our games for each platform on which they’re released, striving for the best possible quality. The PC version does indeed contain some old, unused render settings that were deactivated for a variety of reasons, including possible impacts on visual fidelity, stability, performance and overall gameplay quality.

Modders are usually creative and passionate players, and while we appreciate their enthusiasm, the mod in question (which uses those old settings) subjectively enhances the game’s visual fidelity in certain situations but also can also have various negative impacts. Those could range from performance issues, to difficulty in reading the environment in order to appreciate the gameplay, to potentially making the game less enjoyable or even unstable.

Thanks for playing Watch Dogs and believing in our vision. Stay safe on the mean streets of Chicago."

http://www.gameinformer.com/b/news [...] ign=buffer

Bon point pour Ubi de répondre ! Mais je doute que ça éteigne l'incendie...

wsh on baiss la kalité pck sa nui o gameplè tu voi [:apges]

n°10657124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:46:57  answer

Mais oui :D

n°10657126
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:48:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

NEED  [:domo-kun]

T'as réussi à casser les deux navires légendaires du nord-est de la map alors ?

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10657128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:48:26  answer

Fenston a écrit :

Nan mais c'est le principe qui est naze. J'veux dire t'es à Paris 1er, t'as besoin de grimper sur la mairie du 2nd pour découvrir l'arrondissement?

Tu te balade et tu découvres toi même, comme un grand quoi :o

n°10657129
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 12:48:34  profilanswer

nepheast a écrit :

c'est pas le nombre qui est important, mais bien le principe qui n'apporte rien de positif au gameplay .

Je ne suis pas tout à fait d'accord, car dans Watch Dogs, comme je l'ai dit, chaque terminal se débloque différemment. Chaque terminal est donc amusant ( pour peu qu'on apprécie le jeu ) à débloquer, contrairement à Assassin's Creed qui ne demande qu'à grimper inlassablement sur la même église en appuyant sur le bouton haut.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2575  2576  2577  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)