XCOM Enemy Unknown acheté,
Vais pouvoir faire ce jeu que j'avais commencé sur PS3.
P'tite question, Witcher 2 ça tourne sur ma config ? ou je dois foutre tout en low et le jeu sera trop dégueux ?
Tout dépend de comment tu veux le faire tourner.
sur ma config i7 4770k @stock
ati R9 290 tri-x @stock
ecran qnix 2560x1440
Preset moyen je suis à 60-70 fps. Je ne suis qu'au début du jeu donc je ne peux pas en dire plus sur la suite. Par contre même en preset moyen il est beau.
Tout dépend de comment tu veux le faire tourner. sur ma config i7 4770k @stock ati R9 290 tri-x @stock ecran qnix 2560x1440 Preset moyen je suis à 60-70 fps. Je ne suis qu'au début du jeu donc je ne peux pas en dire plus sur la suite. Par contre même en preset moyen il est beau.
Bizarre avec ma config ça tourne avec tout à fond entre 50 et 60fps je dirais ! Peut être que c'est parce qu'il est en 1080p chez moi ! Mais ça me semble bizarre vu ta config. Ou alors le jeu est en AMD inferior.
N'exagerons pas quand même, c'est pas un jeu "tableur" comme vous aimez critiquer Distant Worlds.
Toute personne ayant déjà joué à un 4X va vite trouver ces marques : scout, colonies, troupes, tatanes.
Pour ceux qui hésitent toujours sur CK II, et vu qu'il s'est noyé dans le flood des soldes je repost mon petit bout d'AAR d'hier soir qui pourrait donner des envies
(et ACHETEZ )
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 08:51:26
Tout dépend de comment tu veux le faire tourner.
sur ma config i7 4770k @stock
ati R9 290 tri-x @stock
ecran qnix 2560x1440
Preset moyen je suis à 60-70 fps. Je ne suis qu'au début du jeu donc je ne peux pas en dire plus sur la suite. Par contre même en preset moyen il est beau.
Ouais j'ai oublié de dire que sur mon vieux PC je joue qu'en 1680x1050
( CORE 2 DUO E6600 2,40GHz 3 Go DDRII CORSAIR PC6400 ATI Radeon MSI HD 7770 1Go GDDR5 Ecran 22" Samsung T220 )
Message édité par Sheytan le 20-06-2014 à 08:51:15
N'exagerons pas quand même, c'est pas un jeu "tableur" comme vous aimez critiquer Distant Worlds. Toute personne ayant déjà joué à un 4X va vite trouver ces marques : scout, colonies, troupes, tatanes.
Je dis pas que c'est dur, je dis qu'il que dans l'absolu c'est plus complexe qu'un starcraft, CIV ou Mario kart et qu'il faut s'attendre à un peu de lecture
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 08:51:44
Je ne sais que te dire j'ai essayé plein de réglage en high je tourne a 50 - 60 fps. Mais j'ai des chutes à 30 -40 relativement souvent. Donc moyen pour avoir du stable.
Par contre il fait chauffer ma CG.
Mais je vais peut être post sur le TU pour voir s'il n'y a pas un problème.
Sinon question sur ANNO. C'est un Age of Empire like?
juste une astuce en passant pour rendre SoSE vraiment agréable : il y a une option pour faire avancer le temps rapidement (que je n'ai vu qu'après de nombreuses heures)
ça permet de faire une partie par soir plutôt qu'une partie par semaine !
Enfin le dernier DLC "Stellar phenomena" est assez décrié par les joueurs fanatiques, je ne l'ai pas essayé c'est le seul qui me manque.
Par contre celui qui ajoute les Titans est un must et il y a des tonnes de mods sympas pour ce jeu.