| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 12:03:25 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | /HS mais depuis que j'ai signalé Taxalot et sa clique, le topic est bien plus calme. Dommage que Bauer ne soit pas tombé entre les mains de neon mais ça ne saurait tarder --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tom le chat Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 12:09:39 ![]() ![]() |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
freeza01 Transactions (1) | Votez bien pour les underrated FPS, Call of Juarez Gunslinger à 4 roros, ça pourra vouloir le coup --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) | J'hésite toujours à me prendre FC3. J'ai relativement aimé Blood Dragon, mais ce dernier était court et je sais pas si FC3 me tiendra jusqu'à la fin, surtout d'après ce que je lis (facilité, Ubi-touch, etc.) |
freeza01 Transactions (1) | zad, prends le et mod le avec le ziggy's mod. Il est vraiment vraiment bon, sans compter que le multi est de façon surprenante vraiment bon. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Un vendredi sans trop de troll, comme quoi les soldes steams ça a du bon quand on a quelque chose à dire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 12:17:04 ![]()
A toi de voir edit : c'est vrai que le ziggy's mod à l'air sympa. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 12:19:57 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
lol. 6vs6, des bots, un contenu rachitique et un moteur 3d obselete en 2014. il a clairement mérité d'être oublié. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-06-2014 à 12:17:49 |
blankette Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) | Ca a un mot la Ubi-touch : le gâchis ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Au fait, j'ai choppé la Beta de Hardline hier soir et j'ai voulu la tester. Evidemment, les serveurs d'authentification sont tombés en rade et ça aussi impacté ceux de BF4. Ce classique quand même --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-06-2014 à 12:20:33 --------------- Steam ID |
M'en parle pas, cette haine Bah il n'y a rien de faux là dedans Message édité par foudelou le 20-06-2014 à 12:21:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 12:21:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 12:21:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |