| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 10:00:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 10:07:49 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 10:08:06 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Par contre j'avoue que j'ai rien suivi pour Divitiny, c'est du vrai RPG avec plein de dialogues ou bien du HnS chiant à base de matraquage de clic gauche ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | On est sûr que c'est du Ubiframework ? Non parce que comme ça ça ressemble surtout à du flash dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 20-06-2014 à 10:20:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dégueulasse ? ben putain... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 10:18:02 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le damage control d'Ubi sur Watch Dogs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Habituellement je suis très sensible aux petits jeux comme ça mais là ça marche pas du tout, pourtant j'adhère à la DA et j'attendais d'en savoir plus avant de voir en mouvement --------------- Normal people are people you don't know well |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Divadg Transactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
laisse sospé ici on préfère les mmo crado et chier sur des jeux qu'on a pas testé ou retesté Message édité par mgs-solidsnake- le 20-06-2014 à 10:24:54 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 20-06-2014 à 10:28:40 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hello --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
foudelou Transactions (2) |
Je vois honnêtement pas de différence. J'ai pas mis en plein écran ni HD mais tu trouves ça propre toi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Naxos \o/Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La FNAC propose Witcher 3 et FarCry4 en précommande à 60€, c'est normal ? Les prix ont bondi de 10€ dans la nuit ? C'est pas 50 pour les PC, normalement ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2014 à 10:38:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dantonku74 Transactions (0) | Naruto il est bien ou pas ? Pour un fan de la série il se fera plaisir dessus ? (pas pour moi, je vais faire un cadeau)
Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 20-06-2014 à 10:40:59 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Avis: j'ai trouvé ça très beau, hyper fidèle à l'anime, beaucoup de persos, un solo consistant, mais le gameplay est assez inintéressant et faut aimer manger des cinématiques Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 20-06-2014 à 10:46:26 --------------- :o :o :o |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Equipe --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 20-06-2014 à 10:51:03 |
Message édité par Divadg le 20-06-2014 à 10:51:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 10:50:43 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai envie de claquer 120€ pour accéder à la beta de Elite Dangerous. Enfin, après mon achat de DR3, il faut que je sois fort pour arrêter de claquer mon pognon inutilement. Message cité 4 fois Message édité par Dbbg le 20-06-2014 à 10:52:42 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 10:52:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |