Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10657129
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 12:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

nepheast a écrit :

c'est pas le nombre qui est important, mais bien le principe qui n'apporte rien de positif au gameplay .

Je ne suis pas tout à fait d'accord, car dans Watch Dogs, comme je l'ai dit, chaque terminal se débloque différemment. Chaque terminal est donc amusant ( pour peu qu'on apprécie le jeu ) à débloquer, contrairement à Assassin's Creed qui ne demande qu'à grimper inlassablement sur la même église en appuyant sur le bouton haut.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 12:48:34  profilanswer

n°10657131
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:49:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah oui comme toi dès que je posais le pied sur une île je pouvais pas repartir sans avoir tout fait :D

Voilà. Tout ça pour dire que si FarCry propose une quête de 99 collectibles sur l'ensemble de l'île faisable à partir de la mission 2 de la quête principale pour avoir un gun de la mort, tu peux être sûr que je ferai la mission 3 de la quête principale avec.  :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10657132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:49:24  answer

Ah non, moi ça va, juste la chasse au trésors et les quêtes qui débloquent des tenus/plans :D
genre les fragments d'animus,j'ai même pas cherché a les avoir :D
Et les partitions, j'ai trouvé ça vite saoulant, surtout que le perso ne faisait pas ce que je voulais parfois (merci la disparition de la différenciation entre course et freerun).

n°10657134
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:49:41  profilanswer

mr chat a écrit :

T'as réussi à casser les deux navires légendaires du nord-est de la map alors ?

Ouais, je l'ai fait. J'engage le truc en fonçant entre les deux, ils se sont abimés l'un l'autre, j'ai terminé le premier en me tenant hors de portée du second, je me suis éloigné pour me reconcentrer et j'ai fini le second. [:dbbg:1]

De mémoire c'est bien ça. J'ai dû recommencer plusieurs fois. :o

Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2014 à 12:52:05

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10657137
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-06-2014 à 12:50:28  profilanswer

Nan mais par contre si tu veux connaître les activités à faire dans l'arrondissement il faut te rendre à l'office du tourisme !

Et dans les jeux Ubi, les tours c'est les offices du tourisme qui dévoilent les activités d'une zone.

[:vertexes:1]

---------------
Steam ID
n°10657138
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 12:50:42  profilanswer

Dans Watch Dogs, tu ne "découvres pas l'arrondissement", tu débloques la possibilité de hack dans ce quartier.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10657140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:50:49  answer

Rhadamenthos a écrit :

Voilà. Tout ça pour dire que si FarCry propose une quête de 99 collectibles sur l'ensemble de l'île faisable à partir de la mission 2 de la quête principale pour avoir un gun de la mort, tu peux être sûr que je ferai la mission 3 de la quête principale avec.  :o

J'suis pareil, mais au final ça ruine le jeu.

Genre skyrim j'étais grosbill avant d'avancer dans la quete principale, resultat j'avais plus rien à foutre, ni aucun challenge :/

edit : c'est d'ailleurs pour ça que je deteste batman AC et AO. Trop d'a côté, je sais que je ne verrais jamais la quete principale :o

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 12:51:54
n°10657141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:51:03  answer

Trainer +give money, Ubi ta mayre  [:apges]

n°10657143
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2014 à 12:51:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah ouai c'est à ce point :D

---------------
Steam ID
n°10657145
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-06-2014 à 12:51:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais par contre si tu veux connaître les activités à faire dans l'arrondissement il faut te rendre à l'office du tourisme !

Et dans les jeux Ubi, les tours c'est les offices du tourisme qui dévoilent les activités d'une zone.

[:vertexes:1]

Tu as ton smart phone pour ça.  :o  

Et le sien est plutôt bien  :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 12:51:35  profilanswer

n°10657146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:51:35  answer

ça c'est le DLC amraz :D

n°10657150
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:52:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ouai c'est à ce point :D

COMPULSION.  [:domo-kun]

---------------
n°10657159
cacatomiqu​e

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:55:59  profilanswer

ils sont malin chez steam
ils font -75% sur red alert 3  
alors que le 30 juin les serveurs ferment  
 [:gaohnak':1]

n°10657166
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 12:57:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Hé bien il faut te forcer mon vieux. Les jeux ne vont pas dans ton sens, il faut faire avec :o A moins que tu t'amuses bien sûr

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10657175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:02:00  answer

En tout cas les chants d'AC IV sont vraiment chouettes. Depuis quelques jours, j'en ai un qui revient sans arrêt en tête, Drunken Sailor.

Weigh-hay and up she rises, weigh-hay and up she rises, weigh-hay and up she rises early in the morning ! [:taytay]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 13:02:19
n°10657180
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2014 à 13:04:08  profilanswer

Moi ce que j'aime bien c'est quand un combat de batal s'engage avec la musique qui change, Adelawé qui gueule les ordres aux matelots, etc. J'étais à fond dedans [:gaga_love]

---------------
Steam ID
n°10657181
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:04:32  profilanswer

blankette a écrit :

Un peu pareil pour moi. Le dernier jeu ubi que j'ai acheté c'est Splinter cell, bon j'aime bien la série en général et là le gameplay avait fait un pas dans la bonne direction en évitant en partie les erreurs de conviction.  
Mais sinon tous leurs autres jeux ne me font jamais envie, ils me paraissent trop aseptisés, c'est le terme que je cherchais :/

Pareil c'est splinter cell mais Chaos Theory depuis rien...  

Fenston a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord, car dans Watch Dogs, comme je l'ai dit, chaque terminal se débloque différemment. Chaque terminal est donc amusant ( pour peu qu'on apprécie le jeu ) à débloquer, contrairement à Assassin's Creed qui ne demande qu'à grimper inlassablement sur la même église en appuyant sur le bouton haut.

Oui ok la config des ctos est différente avec ou sans gardes(ia au fraise même en réaliste :D), mais dans l'absolu ca ne change rien, pour la simple et bonne raison que ça ne génère pas d'enjeu qui oblige le joueur à mettre en place tel ou tel stratégie pour arriver à son objectif... enfin dans les 5 ou 6 heures que j'ai pu voir, et vu que l'infiltration est raté(impossibilité de cacher les corps) donc inutilité de la jouer discrétoss.

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 20-06-2014 à 13:06:50

---------------
Deleted
n°10657182
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:04:59  profilanswer

Now you're ready to saail for the hoooorn heeeey heey roll and go.  [:mc2messiah]  

I thought I heard the old man say "leave her, Johnny, leave her." Tomorrow you will get your pay, and its time for us to leave her.  [:mc2messiah]

J'ai acheté une édition collector avec la BO sur CD.

Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2014 à 13:06:17

---------------
n°10657183
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:05:09  profilanswer

Je trouve juste dommage que la densité en bateaux soit si élevée, l'horizon est juste saturé de frégates dans les zones haut level ça le fait pas :/

Message édité par KennyKnafou le 20-06-2014 à 13:05:25
n°10657185
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 13:06:07  profilanswer

C'est pas parce qu'on ne peut pas cacher les corps que l'infiltration est inutile ou ratée, tu peux même en jouer en fait.  
Ca marche aussi avec FC3 ( :o )

---------------
n°10657202
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:10:19  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pas parce qu'on ne peut pas cacher les corps que l'infiltration est inutile ou ratée, tu peux même en jouer en fait.  
Ca marche aussi avec FC3 ( :o )

Oui à condition que l'ia soit pas trop  à la ramasse, mais là dans le cas de WD(et de pleins de jeux (pas forcément des jeux ubi)) c'est peine perdu .

---------------
Deleted
n°10657210
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 13:13:57  profilanswer

Pourtant je me suis débrouillé la majeure partie du temps en infiltration [:klemton]  
Enfin, infiltr un peu bourrin quoi, tout à la camera à base d'explosions pour attirer et d'explosions pour me débarasser des mecs :o C'est vrai que des fois quand un mec est alerté c'est toute la bande qui le rejoint pour s'entasser .. un peu faciles les mécanismes de jeu.

---------------
n°10657211
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:13:57  profilanswer

nepheast a écrit :

Oui ok la config des ctos est différente avec ou sans gardes(ia au fraise même en réaliste :D), mais dans l'absolu ca ne change rien, pour la simple et bonne raison que ça ne génère pas d'enjeu qui oblige le joueur à mettre en place tel ou tel stratégie pour arriver à son objectif... enfin dans les 5 ou 6 heures que j'ai pu voir, et vu que l'infiltration est raté(impossibilité de cacher les corps) donc inutilité de la jouer discrétoss.

Pour les centres gardés, j'ai essayé de jouer roleplay c'est-à-dire en étant le plus discret possible (pas de morts, le moins d'explosions ou d'incidents possibles) et c'est vraiment grisant. C'est juste dommage que la façon dont tu approches la situation n'apporte rien dans la suite du jeu : par exemple faire une attaque bourrin pourrait inciter la compagnie à renforcer considérablement la sécurité sur les autres centres ou bien faire que tu doive recommencer le hack plus tard parce qu'ils ont enquêté et découvert ce quetu as fait, à l'opposé, tout faire discrètement ferait que les autorités se croient toujours en sécurité et ne prennent donc pas de mesures spéciales.

n°10657213
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-06-2014 à 13:15:26  profilanswer

Excellent morceau au demeurant ,repris par noir désir également :D

What will u do with the drunken sailor early in the mor-ning !  [:manu01]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10657219
letrec

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:17:28  profilanswer

blankette a écrit :

Au fait, Phil Fish aurait réactivé son compte twitter, posté quelque messages dont lui seul a le secret, puis supprimé à nouveau son compte :o  
Florilège :o  

Citation :

Les YouTubers devraient reverser une énorme partie de leurs revenus aux développeurs à qui ils volent tous leurs contenus. Les revenus publicitaires devraient être partagés avec les développeurs. Cela devrait être intégré dans YouTube. Tout le reste tient essentiellement du piratage.

Si vous générez de l'argent en mettant votre contenu sur votre chaîne alors vous me devez de l'argent. C'est aussi simple que ça. Si vous achetez un film, est-ce que vous êtes autorisé à en diffuser l'intégralité pour que les gens puissent le regarder gratuitement ? Non, car c'est illégal.

Les systèmes sont en place pour empêcher cela. Mais achetez Fez, mettez tout sur Youtube, activez la publicité, faites-vous de l'argent dessus et TOUT VA BIEN.  Et le développeur ne devrait être aucunement rémunéré pour ce travail distribué gratuitement partout dans le monde. C'est légitime. Logique.

[:biaab]

phil fish  [:afrojojo]

n°10657221
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-06-2014 à 13:18:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Euh depuis le 2, il y a certain pigeonnier où il faut un peu cogiter (je dis bien un peu) pour pouvoir les atteindre. Un peu comme dans les tours ctos. Enfin, ça serait bien qu'un jour, ubi arrête d'appliquer la même recette à toutes ses franchises.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10657223
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 13:18:22  profilanswer

Robou a écrit :

Jfais ma petite pub :o
Si vous voulez trade vos doubles de cartes Steam facilement y'a mon site SteamTrade Matcher qui sera heureux de vous servir :o
Ca peut être utile surtout en ce moment :)

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10657225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:18:48  answer

letrec a écrit :

phil fish  [:afrojojo]

Il porte bien son nom [:pingolu:1]

n°10657242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:22:57  answer

Il pourrait facilement être taulier ici en fait. Sans dérespecté Gibbon bien entendu  [:apges]  

J'en profite pour faire coucou aux collègues  [:hiich:3]  
http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/en_prison.gif

n°10657244
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:23:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Pourtant je me suis débrouillé la majeure partie du temps en infiltration [:klemton]  
Enfin, infiltr un peu bourrin quoi, tout à la camera à base d'explosions pour attirer et d'explosions pour me débarasser des mecs :o C'est vrai que des fois quand un mec est alerté c'est toute la bande qui le rejoint pour s'entasser .. un peu faciles les mécanismes de jeu.

tom le chat a écrit :

Pour les centres gardés, j'ai essayé de jouer roleplay c'est-à-dire en étant le plus discret possible (pas de morts, le moins d'explosions ou d'incidents possibles) et c'est vraiment grisant. C'est juste dommage que la façon dont tu approches la situation n'apporte rien dans la suite du jeu : par exemple faire une attaque bourrin pourrait inciter la compagnie à renforcer considérablement la sécurité sur les autres centres ou bien faire que tu doive recommencer le hack plus tard parce qu'ils ont enquêté et découvert ce quetu as fait, à l'opposé, tout faire discrètement ferait que les autorités se croient toujours en sécurité et ne prennent donc pas de mesures spéciales.

J'entends bien , un autre truc, le jeu propose moult gadgets pour se faciliter la vie , alors ok le joueur à le choix de les utiliser ou pas, mais disons qu'avec, le gameplay est encore plus pauvre et le jeu encore plus simple. C'est franchement dommage, parce que je reste persuadé que sur le papier le jeu était nettement plus intéressant et complexe , mais au regard du résultat c'est niet.    

---------------
Deleted
n°10657247
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:24:16  profilanswer

Le topic BashFR, 14 TT.  [:oovaveoo]

Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2014 à 13:24:29

---------------
n°10657249
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-06-2014 à 13:24:33  profilanswer

blankette a écrit :

Au fait, Phil Fish aurait réactivé son compte twitter, posté quelque messages dont lui seul a le secret, puis supprimé à nouveau son compte :o  
Florilège :o  

Citation :

Les YouTubers devraient reverser une énorme partie de leurs revenus aux développeurs à qui ils volent tous leurs contenus. Les revenus publicitaires devraient être partagés avec les développeurs. Cela devrait être intégré dans YouTube. Tout le reste tient essentiellement du piratage.

Si vous générez de l'argent en mettant votre contenu sur votre chaîne alors vous me devez de l'argent. C'est aussi simple que ça. Si vous achetez un film, est-ce que vous êtes autorisé à en diffuser l'intégralité pour que les gens puissent le regarder gratuitement ? Non, car c'est illégal.

Les systèmes sont en place pour empêcher cela. Mais achetez Fez, mettez tout sur Youtube, activez la publicité, faites-vous de l'argent dessus et TOUT VA BIEN.  Et le développeur ne devrait être aucunement rémunéré pour ce travail distribué gratuitement partout dans le monde. C'est légitime. Logique.

[:biaab]

bizzare les youtubers reversent deja une somme d'argent à une boite qui va redistribuer aux editeurs
la question c'est pourquoi il ne fait pas partie de ceux la :o

n°10657258
letrec

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:27:07  profilanswer

ou pire modo, imaginez le carnage  :lol:  

n°10657260
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:27:24  profilanswer

nepheast a écrit :

J'entends bien , un autre truc, le jeu propose moult gadgets pour se faciliter la vie , alors ok le joueur à le choix de les utiliser ou pas, mais disons qu'avec, le gameplay est encore plus pauvre et le jeu encore plus simple. C'est franchement dommage, parce que je reste persuadé que sur le papier le jeu était nettement plus intéressant et complexe , mais au regard du résultat c'est niet.    

#le2vacorrigertoutça :D

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 20-06-2014 à 13:27:53
n°10657262
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 13:27:29  profilanswer

okiron a écrit :

bizzare les youtubers reversent deja une somme d'argent à une boite qui va redistribuer aux editeurs

Seulement ceux qui en vivent, mais ca represente pas grand chose au final sur la masse de vidéos.
Cet énergumène veut tout... TOUT§§§§

Spoiler :

Toutou [:poupou49:2]

Message édité par stefaninho le 20-06-2014 à 13:28:13

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10657266
letrec

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:28:58  profilanswer

okiron a écrit :

la question c'est pourquoi il ne fait pas partie de ceux la :o

en plus je comprend pas pourquoi il fait ces déclarations, je croyais que tout ce qui était indie était gentil  [:castor_masqu]

n°10657267
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:29:10  profilanswer

tom le chat a écrit :

#le2vacorrigertoutça :D

Peut être  :D

---------------
Deleted
n°10657269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:29:28  answer

L'avantage de pas avoir le macaque aujourd'hui c'est que Ravenloft sera premier sur les news à 18H [:biaab:1]

n°10657272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:29:46  answer

letrec a écrit :

ou pire modo, imaginez le carnage  :lol:  

Il ferait passer Meganne pour une sainte :o

n°10657278
Arkin

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:31:42  profilanswer

monaco à 1.39, super meat boy à 3.21
vous n'avez aucune excuses, achetez :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10657280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:31:51  answer

Ce qu'elle est bien entendu, nous le savons tous implicitement [:eric le-looser]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)