| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 18:50:47 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Bon j'ai finalement testé BF hardline .. --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai aussi choppé un accès juste pour tester --------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai testé aussi. Complètement d'accord avec toi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2014 à 19:03:57 ![]() Cette came CK II putain Les complots de malade qui se mettent en place en même pas 1H J'avais oublié la bonitude du truc Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2014 à 19:05:22 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zad38 Transactions (0) |
J'ai unifié la Norvège ultra-rapidement, après avoir créé le titre quasiment tout le monde a accepté la vassalisation sans broncher Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 15-06-2014 à 19:14:25 |
Arkin Transactions (0) |
tu peux vraiment faire ça? genre faire des prisonniers et les massacrer ensuite? Message édité par Arkin le 15-06-2014 à 19:16:11 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 19:16:02 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Quand tu joues les Vikings, oui (faut le DLC The Old Gods par contre). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
zad38 Transactions (0) | Dans le jeu de base tu peux emprisonner les gens et les exécuter oui, mais c'est très mal vu par tes vassaux sauf raison valable. Message édité par zad38 le 15-06-2014 à 19:24:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2014 à 19:28:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2014 à 19:30:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2014 à 19:31:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2014 à 19:32:29 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
Même pas envie de le tester, ça fait pas du tout "champ de bataille" mais plus gros bordel. Message édité par burnout62 le 15-06-2014 à 19:53:20 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ils surfent sur la mode gangsta ( payday & gta ) ils auraient pu faire un truc d'enfer mais non c'est un reskin de BF4. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bof jouer avec tout le temps les mêmes au bout d'un moment c'est lourd car tu sais que tu vas réussir, tandis qu'avec des random c'est toujours une surprise --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 15-06-2014 à 20:12:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
blankette Transactions (0) | Il y en a vraiment qui pensaient qu'une partie de BF serait pareil que pendant la présentation à l'E3 ? |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
foudelou Transactions (2) |
Bah c'est surtout qu'il était difficile de se faire une idée du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2014 à 20:50:18 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai joué à Magicka Wizard Wars ce week end avec des potes, c'est bien marrant (mais qu'est ce qu on est nuls, on n'a pas gagné une seule partie sur au moins 15 Message édité par KennyKnafou le 15-06-2014 à 20:53:18 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Exact
Encyclopedie des Trucs et Astuces de Jeux Video Si sur Google ca ne refere qu'a Jv.com c'est tout a fait normal, puisque de l'ETAJV est né jv.com. Le fondateur Sebastien Pissavy (je me souviens de ce nom tellement de fois je l'ai lu) a d'ailleurs laché les rennes de jv.com l'année derniere il me semble. Voila pour la petite histoire. /100pagesderetardproof Message édité par Sat45 le 15-06-2014 à 21:53:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Born Dead Transactions (0) | J'ai trouvé ça franchement très moyen The Cat Lady. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2014 à 23:37:28 ![]() L'ambiance sur l'océan dans AC IV, s'trop bien |
foudelou Transactions (2) | Y a pas des jeux de pirates à venir ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2014 à 23:54:08 ![]() Si |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |