Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9961619
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 13:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:arkin]
Bon ben en espérant qu'ils optimisent tout ça d'ici à la release  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 13:55:24  profilanswer

n°9961621
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 13:55:50  profilanswer

il a pas totalement tort, c'est plein de trucs inutiles à gauche à droite quand même les AC, moi c'est ma came, et c'est pour cela que j'ai adoré batman AC. Mais si t'aimes pas cet aspect de batou, bizarre que tu l'aimes dans AC :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9961622
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 13:55:53  profilanswer

J'apporte juste ma pierre à l'édifice, pour dire que je trouve aussi que la modération a quelques topics dans le collimateur qui sont sanctionnés quand d'autres ne le sont pas. Certainement à cause de quelques grincheux ayant l'alerte facile d'ailleurs.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9961628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 13:56:51  answer

FunkyKatamari a écrit :

Je ne vois pas comment un jeu aussi générique que AC peut-être mieux qu'une des meilleures adaptations de comics jamais. En sachant que le 4 n'apporte rien de neuf, si ce n'est des pirates, génial, ça fait cher la mise à jour.

Ahem...
Arkham Asylum est l'une des meilleurs adaptations... Pas Arkham City [:flo14:1]  
Dans Assassin's creed l'open world parait vivant. Tu peux t'y balader, y a des ambiances différentes, les gens vaquent à leurs occupation... etc.
Alors que dans arkham city... Y a des prisonnier partout, tu te déplace en volant entre deux objectifs pour les éviter... L'open world ne sert clairement à rien !
Et puis sa disposition en U est très peu pratique pour aller rapidement d'un point A vers un point B. Tout est fait pour augmenter la durée de vie...
Après c'est vrai qu'il y a du fan service... mais ça n'en fait pas forcement un bon jeu.

n°9961645
guigr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 13:59:47  profilanswer

Bon j'ai pas besoin d'installer la beta pour constater les 14-19fps de ma 6850. Elle doit tenir facile les 30-40fps en high/720p [:heeks:5]

Message édité par guigr le 02-10-2013 à 14:00:02
n°9961649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:00:29  answer

castormalin a écrit :

il a pas totalement tort, c'est plein de trucs inutiles à gauche à droite quand même les AC, moi c'est ma came, et c'est pour cela que j'ai adoré batman AC. Mais si t'aimes pas cet aspect de batou, bizarre que tu l'aimes dans AC :??:

Je ne l'aime pas forcement dans Assassin's Creed, c'est juste que c'est moins voyant que dans Arkham City.
Je n'ai jamais fini un Assassin's Creed à 100%, mais j'ai toujours faits les quêtes secondaires qui me permettaient de récupérer du matos et des tenues en plus, ou de réparer une ville... etc.

n°9961652
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-10-2013 à 14:00:42  profilanswer

blankette a écrit :

[:arkin]
Bon ben en espérant qu'ils optimisent tout ça d'ici à la release  [:jeanpierre decombres:5]

t'en fais pas, si tu as un GPU AMD compatible Mantle, tu n'auras aucun soucis  :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9961655
maximus68

Transactions (5)
Posté le 02-10-2013 à 14:01:32  profilanswer

ceci explique cela, j'ai une moyen de 35fps avec ma 560ti en high.

Toute façon de ce que j'en ai vu, ca vaut surement pas 40-50€

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9961656
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:01:47  profilanswer

J'ai joué qu'a assassin creed 1 du coup j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer cette licence [:lamren]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9961666
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:03:24  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai joué qu'a assassin creed 1 du coup j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer cette licence [:lamren]

Le 2 était excellent.
Mais c'est tout  [:biaab]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 14:03:24  profilanswer

n°9961668
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:03:36  profilanswer

L'ambiance du 1 était vachement bien ! Et le charisme d'Altaïr, bordel [:cerveau lent] Bon le gameplay, c'est une autre histoire [:tinostar]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9961670
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-10-2013 à 14:03:41  profilanswer

Lamren a écrit :

joue au 2 et a brotherhood et la tu comprendras.  :jap:  
par contre le 3 c'est juste une blague, et le 4 je m'attend pas a mieux. mais rien que pour l'histoire je le ferais, perso je ne fais que la trame principale, les missions annexes sont useless.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9961672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:04:19  answer

Il a trop la classe le perso, trop stylish  [:baarf]

Peut-être que je devrais me forcer à jouer aux autres... Le 1 m'avais suffit. Je n'ai pas aimé le côté ANIMUS qui te fait vivre un ancêtre...

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 14:05:30
n°9961688
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:06:19  profilanswer

:jap:
J'adore tout faire méthodiquement et rien laisser [:cerveau du chaos]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9961697
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:09:28  profilanswer

blankette a écrit :

Le 2 était excellent.
Mais c'est tout  [:biaab]

C'est ce que tout le monde me dit, mais je trouve pas la force ...
Y'a tellement de choses que je supportais pas dans le 1, l'absence totale d'immersion, la "semi fluidité" du personnage, et je comprenais rien à l'histoire.

Tu joues un marocain qui se retrouve pour une raison ou une autre en france (  [:super citron] ) dans un gratte ciel, puis il se fait mettre dans une machine à la matrix qui l'envoie dans un autre monde et subitement un joue un autre gars qui est un assassin et qui se fait dégager de sa confrérie.

Puis y'a des combats ultra chiants contre plusieurs gardes et on se retrouve à l'extérieur. J'étais ultra hype quand j'ai appris qu'on devait assassiner, masi en fait fallait juste rusher sur un mec, activer sa QTE, se barrer, se planquer dans un toit ou sauter dans un tas de foin.
Repeat x500.  
Fin du jeu.

Je sais pas si le fait d'avoir une histoire va suffir pour moi :/

---------------
n°9961708
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 14:11:38  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a tellement de choses que je supportais pas dans le 1, l'absence totale d'immersion, la "semi fluidité" du personnage, et je comprenais rien à l'histoire.

Tu joues un marocain qui se retrouve pour une raison ou une autre en france (  [:super citron] ) dans un gratte ciel, puis il se fait mettre dans une machine à la matrix qui l'envoie dans un autre monde et subitement un joue un autre gars qui est un assassin et qui se fait dégager de sa confrérie.

Puis y'a des combats ultra chiants contre plusieurs gardes et on se retrouve à l'extérieur. J'étais ultra hype quand j'ai appris qu'on devait assassiner, masi en fait fallait juste rusher sur un mec, activer sa QTE, se barrer, se planquer dans un toit ou sauter dans un tas de foin.
Repeat x500.  
Fin du jeu.

[:elena gates:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9961713
maximus68

Transactions (5)
Posté le 02-10-2013 à 14:12:29  profilanswer

Le 2 c'est bien celui en italie avec la famille Médicis?

SI c'est lui la, j'ai vite laché l'affaire, aussi soporifique que le 1

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9961717
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:13:19  profilanswer

Je m'attendais à un splinter cell old school dans un autre univers (autant dire que j'étais ultra hype), on m'a servi un mirror's edge raté et bourré de qte :o

Message édité par Lamren le 02-10-2013 à 14:13:40

---------------
n°9961723
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:15:04  profilanswer

Lamren a écrit :

Repeat x500.  
Fin du jeu.

Je suis d'accord pour dire que la partie "assassinat" du jeu est vraiment pas terrible, ça s'améliore pas beaucoup dans le 2, malheureusement on est très loin d'un hitman blood money dans le même style  :o  

n°9961726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:15:27  answer

Lamren a écrit :

[...]

Même raisons pour lesquelles je n'ai jamais accroché.

n°9961729
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:16:18  profilanswer

blankette a écrit :

Je suis d'accord pour dire que la partie "assassinat" du jeu est vraiment pas terrible, ça s'améliore pas beaucoup dans le 2, malheureusement on est très loin d'un hitman blood money dans le même style  :o  

Je pense pas que je vais être capable d'aimer alors :/
Y'a un truc à sauver dans le gameplay alors ?
C'était marrant de voir son perso grimper des batiments mais moi derrière le clavier j'appuyais juste sur la touche avancer :o

---------------
n°9961738
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:17:51  profilanswer

Lamren a écrit :

C'était marrant de voir son perso grimper des batiments mais moi derrière le clavier j'appuyais juste sur la touche avancer :o

Bah ça reste de l'escalade mono-bouton et des combats mono-bouton où les ennemis font gentiment la queue pour t'attaquer.
Mais l'histoire et sympa, les villes sont très bien modélisées, le point fort c'est l'ambiance, on s'y croit.

n°9961747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:19:32  answer

Le héro à la classe, l'action representée à l'écran est stylée, les figures, les combats, l'ambiance et le design... mais c'est vrai que tu as aucune sensation de contrôle: tu appliques ton QTE, ou tu laisses la touche "avancer" appuyée.
Pour un jeu monobouton, Super Mario est un jeu pour les gens skillés à côté.

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 14:20:42
n°9961748
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-10-2013 à 14:19:58  profilanswer

Lamren a écrit :

dans le gameplay non, si t'es pas sensible a l'histoire mieux vaut pas retenter le coup. AC est a faire pour le côté historique qui est très intéressant (famille borgia & co). et la modélisation des villes est vraiment bluffante. perso j'ai adoré me ballader de nuit dans venise, et le carnaval.  :love:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9961758
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-10-2013 à 14:21:09  profilanswer

C'est les seuls commentaires positifs que j'ai entendu de ce jeu : ambiance et intérêt historique.

J'avais essayé chez un pote qui était hype sur ce jeu, je lui ai dit que Hitman était mille fois mieux en termes d'assassinat et infiltration.  
Et dans le même "genre" j'ai super accroché à "The saboteur" sorti plus ou moins au même moment que le premier AC

---------------

n°9961760
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:21:44  profilanswer

Okay merci pour les feedbacks !
Je le ferai si j'ai une semaine de congé ou autre alors, en théorie j'aime bien les jeux immersifs y'a peut être une chance que j'aime le 2 malgré le gameplay !

Mon prochain jeu "passé" que je dois faire ça sera Mirror's edge alors, il est grand temps que je le fasse...

Puis ensuite deus ex et max payne 3 :o

---------------
n°9961775
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-10-2013 à 14:23:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour y avoir rejoué un peu plus hier soir, bon on est en terrain connu tout ça c'est clairement BF 3.1 on le sait. Mais malgré tout ça donne envie de se lancer pour 1) retrouver BF donc, et 2) profiter de toutes les petites nouveautés qui font la différence :  
Au niveau de l'interface déjà qui est mieux branlée à priori, les gadgets/armes etc qui ont de VRAIES stats maintenant, on peut quantifier ce qu'on perd et gagne en changeant d'accessoire, le feeling du perso qui semble un peu meilleur etc .. beaucoup de petits réglages
Mais tout ça aurait largement pu être intégré au 3, et c'est là que ma conscience me fait dire que EA n'aura pas mon argent, c'est limite inadmissible que le 3 ne soit pas à jour là dessus..  
Bref du coup à voir en détail le contenu du jeu, le nombre de maps etc ... j'ai peur de replonger quand même :o mais surement pas à 60€+50

Toute la question est là en fait. Qu'est ce qui justifie de débourser 50€ pour ce BF 3.5 alors que le BF3 n'a pas pris une ride. je peux comprendre que de nouvelles cartes permettent de varier les parties, mais honnêtement c'est le taff d'un DLC/Add on mais pas d'une suite. En règle générale, j'ai jamais compris le trip d'acheter les suites de jeu multi qui sont identiques. J'ai joué à COD4. J'ai acheté MW2 et je me suis rendu compte que c'était pareil et je me suis arrêté là. C'est comme les Fifa qui sortent chaque année avec la liste des joueurs à jour et quelques broutilles histoire de dire "on a revu le gameplay". J'ai l'impression que c'est plus un effet boule de neige... je passe au suivant car les joueurs vont abandonner la version prédente alors qu'il n'y a pas réellement de raison.

n°9961777
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:23:44  profilanswer

Deus ex, le premier ou HR ?

n°9961778
Tibag

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:24:00  profilanswer

C'etait sur la version alpha ca.  

Un bench sur la beta avec les derniers drivers dipos (en allemand mais les graphs montrent du mieux).

n°9961781
kylordan
Transactions (1)
Posté le 02-10-2013 à 14:24:52  profilanswer

Lamren a écrit :

Mon prochain jeu "passé" que je dois faire ça sera Mirror's edge alors, il est grand temps que je le fasse...

Comme je te connais, tu vas détester ! Jeu d'assisté, scénario bidon et zéro infiltration possible...  

Le concept est sympa, mais le reste  [:poutrella]

---------------

n°9961786
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:25:15  profilanswer

blankette a écrit :

HR, celui qui est sorti y'a 1 ou 2 ans (ou 3 :o ) avec le fameux filtre jaune là !

---------------
n°9961787
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:25:39  profilanswer

bardack a écrit :

perso j'ai adoré me ballader de nuit dans venise, et le carnaval.  :love:

Ouais voilà, si on aime pas se ballader dans les villes, faires des petites missions qui popent un peu partout (ou les tombeaux d'assassins qui étaient vraiment excellents), suivre l'histoire d'assassins dans le contexte historique :love:, explorer l'architecture des énormes bâtiments et tout, bah il reste pas grand chose, le gameplay est assez simple voire simpliste.

C'est du combat QTE et de la plateforme mono bouton où tout le challenge c'est de rester sur le "chemin" prévu pour pas se casser la tronche :o.

Message édité par DivadG le 02-10-2013 à 14:26:41
n°9961791
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 02-10-2013 à 14:26:20  profilanswer

blankette a écrit :

J'imagine qu'il parle de HR quand même :d

Moi aussi faut que je le fasse. J'ai lu vos retours sur AC 2 et je pense me le faire aussi un de ces quatre ayant fait le 1.

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9961794
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:26:39  profilanswer

Lamren a écrit :

HR, celui qui est sorti y'a 1 ou 2 ans (ou 3 :o ) avec le fameux filtre jaune là !

Excellent celui-là, je l'ai fini 3 fois  :D  
De toute façon que ce soit ça, MP3 ou mirror's edge, tu peut pas te planter, c'est que du bon  :D

n°9961795
guigr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:26:43  profilanswer

kylordan a écrit :

Comme je te connais, tu vas détester ! Jeu d'assisté, scénario bidon et zéro infiltration possible...  

Le concept est sympa, mais le reste  [:poutrella]

Je pense que les 25-30 première minutes sont à faire rien que pour la culture vidéo-ludique. Et c'est sacrément beau.

n°9961803
kylordan
Transactions (1)
Posté le 02-10-2013 à 14:28:15  profilanswer

guigr a écrit :

Je pense que les 25-30 première minutes sont à faire rien que pour la culture vidéo-ludique. Et c'est sacrément beau.

Je suis d'accord avec toi, on s'amuse les deux premiers niveaux. Puis on a l'impression de refaire la même chose en boucle et y aucune variante dans le scénario ni dans le fonctionnement des niveaux...  

J'avoue que le concept est vraiment bien pensé mais c'est un des rares jeux que j'ai dû me forcer à finir !

---------------

n°9961806
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 02-10-2013 à 14:28:26  profilanswer

blankette a écrit :

Excellent celui-là, je l'ai fini 3 fois  :D  
De toute façon que ce soit ça, MP3 ou mirror's edge, tu peut pas te planter, c'est que du bon  :D

MP3 j'ai vraiment kiffé :love:

Mirror's edge j'avais testé le début a l’époque et je me souviens plus pk j'ai pas continué  :o

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9961808
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:28:41  profilanswer

En fait j'y avais un peu joué déjà a mirror's edge, mais à l'époque y'avait un bug sur les cartes Nvidia, et du coup quand je montais dans un ascenceur pour aller au niveau 2, le jeu crashait et ça sauvegardait pas :o

J'ai jamais rejoué depuis, mais j'ai bien envie de regouter un peu au style et à l'immersion !

J'ai une petite crise de nostalgie là, pareil pour gunz je suis ultra hype de tester le 2, vous aurez mon CR de la rage et déception demain :o

---------------
n°9961809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:28:48  answer

Kikasstou a écrit :

je passe au suivant car les joueurs vont abandonner la version prédente alors qu'il n'y a pas réellement de raison.

C'est devenu normal alors que ça ne l'est pas du tout.

n°9961812
YuFr

Transactions (10)
Posté le 02-10-2013 à 14:29:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

je passe au suivant car les joueurs vont abandonner la version prédente alors qu'il n'y a pas réellement de raison.

Si !
Le levolution ça déchire, ils ont appris comment faire des scripts ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 02-10-2013 à 14:30:08
n°9961814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:29:51  answer

Deus Ex 3... [:velasquez:2]
Mais bon le héro à la classe. Square Enix est passé par là... Comparons Blood Money et Absolution...

Deus Ex 1 et 2  [:casper87]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 14:30:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)