| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 13:55:24 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zobbitenfer Transactions (0) | J'apporte juste ma pierre à l'édifice, pour dire que je trouve aussi que la modération a quelques topics dans le collimateur qui sont sanctionnés quand d'autres ne le sont pas. Certainement à cause de quelques grincheux ayant l'alerte facile d'ailleurs. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 13:56:51 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
Bon j'ai pas besoin d'installer la beta pour constater les 14-19fps de ma 6850. Elle doit tenir facile les 30-40fps en high/720p Message édité par guigr le 02-10-2013 à 14:00:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 14:00:29 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Lamren Transactions (0) | J'ai joué qu'a assassin creed 1 du coup j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer cette licence --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 14:03:24 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | L'ambiance du 1 était vachement bien ! Et le charisme d'Altaïr, bordel --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 14:04:19 ![]() Il a trop la classe le perso, trop stylish Peut-être que je devrais me forcer à jouer aux autres... Le 1 m'avais suffit. Je n'ai pas aimé le côté ANIMUS qui te fait vivre un ancêtre... Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 14:05:30 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
maximus68 Transactions (5) | Le 2 c'est bien celui en italie avec la famille Médicis?
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Lamren Transactions (0) | Je m'attendais à un splinter cell old school dans un autre univers (autant dire que j'étais ultra hype), on m'a servi un mirror's edge raté et bourré de qte Message édité par Lamren le 02-10-2013 à 14:13:40 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 14:15:27 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 14:19:32 ![]() Le héro à la classe, l'action representée à l'écran est stylée, les figures, les combats, l'ambiance et le design... mais c'est vrai que tu as aucune sensation de contrôle: tu appliques ton QTE, ou tu laisses la touche "avancer" appuyée. Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 14:20:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est les seuls commentaires positifs que j'ai entendu de ce jeu : ambiance et intérêt historique.
--------------- |
Lamren Transactions (0) | Okay merci pour les feedbacks !
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
DivadG Transactions (0) |
C'est du combat QTE et de la plateforme mono bouton où tout le challenge c'est de rester sur le "chemin" prévu pour pas se casser la tronche Message édité par DivadG le 02-10-2013 à 14:26:41 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
guigr Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Lamren Transactions (0) | En fait j'y avais un peu joué déjà a mirror's edge, mais à l'époque y'avait un bug sur les cartes Nvidia, et du coup quand je montais dans un ascenceur pour aller au niveau 2, le jeu crashait et ça sauvegardait pas --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 14:28:48 ![]()
|
YuFr Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 02-10-2013 à 14:30:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 14:29:51 ![]() Deus Ex 3... Deus Ex 1 et 2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 14:30:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |