Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10640008
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 13:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

DBBG et le tiers du topic ont aussi une Wii U.

bauer_attitude a écrit :

dbbg en a une aussi :D

'Tain raté. Je me disais bien qu'il avait une chance qu'il en possède une aussi. [:vizera]  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 13:02:10  profilanswer

n°10640009
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 13:03:40  profilanswer

l'E3 n'a jamais été un lieu propice au PC mais plutôt aux consoles.

n°10640013
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-06-2014 à 13:04:43  profilanswer

uxam a écrit :

pour bouffer des mario, yoshi, kirby encore et encore  :sleep:

C'est bon les gars, on a capté que vous aimiez pas les jeux Nintendo. Je pense que y'a une histoire de traumatisme derrière. Peut être certains ont été frappé par un pad SNES dans leur jeunesse, c'est une piste comme une autre, mais bon je suis pas payé pour ça.

---------------
Steam ID
n°10640016
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 13:05:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui c'est déjà le cas, les tiers ont totalement abandonné la console et ça me pose strictement aucun problème vu que y'a que les jeux Nintendo qui m'intéressent.

Bref [:vertexes:1]

Et là l'E3 2015 vous attendez quoi? Un nouveau nouveau Mario et un nouveau nouveau Zelda :D Ou les portages HD des anciens?

n°10640018
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2014 à 13:05:47  profilanswer

sicqo a écrit :

[:orly2]

---------------
Steam ID
n°10640019
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 13:06:22  profilanswer

sicqo a écrit :

On y a annoncé GTA 5 PC, donc au moins cette année on devrait tous voter 5. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10640021
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2014 à 13:06:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et là l'E3 2015 vous attendez quoi? Un nouveau nouveau Mario et un nouveau nouveau Zelda :D Ou les portages HD des anciens?

Là j'attends Captain Toad, Bayonetta 2 et Zelda U. Je dirais pas non à un Mario Sunshine HD.

---------------
Steam ID
n°10640023
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 13:07:06  profilanswer

Voté 2 (enfin 4/5 quoi) : les consoles dictent la tendance au PC et pas l'inverse, et vu le peu d'exclu (intéressantes en plus), les 3/4 des jeux annoncés sortiront aussi sur PC :o Les joueurs PC qui pensent que les annonces de l'e3 n'influent pas sur leur façon de jouer sont des comiques un peu :o

Message édité par foudelou le 13-06-2014 à 13:07:16

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10640025
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 13:07:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ou les portages HD des anciens?

D'un autre côté quand tu vois que chez SONY on adapte déjà une version Remastered de The Last of Us alors que le jeu à tout juste un an...  :o

n°10640028
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 13-06-2014 à 13:08:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un contributeur s'il te plaît [:cbrs]  

Et le contributeur il va te permettre de continuer à jouer gratuitement.

C'est pas du vol parce que l'accès est gratuit mais tu as la philosophie du voleur/pirate. Pas de quoi en être fier :jap:

[:delarue5]  
T'es du genre à donner une pièce quand on te donne un prospectus dans la rue c'est ça?  [:alfa j:3]  

Rhadamenthos a écrit :

[:gidoin] Si tu tires trop fort il va se décrocher.

:D

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 13:08:53  profilanswer

n°10640033
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 13:09:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Là j'attends Captain Toad, Bayonetta 2 et Zelda U. Je dirais pas non à un Mario Sunshine HD.

[:-the_unforgiven-]  [:-the_unforgiven-]
Quitte à faire des remakes HD de jeu, qu'ils le fassent pour les bons un peu, parce que entre WindWaker qui est le zelda qui vieillit le mieux (et un des plus critiqués) et un hypothétique mario sunshine qui est sans difficulté le pire mario 3D, c'est la fête aux mauvais choix

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 13-06-2014 à 13:10:15

---------------
n°10640041
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 13:14:24  profilanswer

foudelou a écrit :

Voté 2 (enfin 4/5 quoi) : les consoles dictent la tendance au PC et pas l'inverse, et vu le peu d'exclu (intéressantes en plus), les 3/4 des jeux annoncés sortiront aussi sur PC :o Les joueurs PC qui pensent que les annonces de l'e3 n'influent pas sur leur façon de jouer sont des comiques un peu :o

C'est surtout que les jeux PC ne sont jamais annoncé à l'E3. Pas besoin d'un show pour crétin pour présenter les jeux que l'audiance ne comprendrai même pas (je vous raconte pas le bide d'un EU4 à l'E3). Les joueurs PC sont suffisamment intelligent pour découvrir tout seul les nouveautés avec un Dev Diary. Et en plus du coup ca dure toute l'année.. Et puis vu la quantité d'exclu PC, il faudrait que l'E3 dure 2 semaines. L'E3 c'est un peu l'émission d'access avec Lagaff destiné à conditionner la ménagère pour le reste de la soirée.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 13-06-2014 à 13:17:32
n°10640045
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 13:15:07  profilanswer

Quand on marque les ennemis dans FarCry 4 on a droit a un wallhack... Il y avait ce genre de mécanique dans le 3 ?

n°10640048
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-06-2014 à 13:15:49  profilanswer

Ouais d'ailleurs pour thewitcher3 ils font pas un show crétin sur pipostream.tv et GTAV PC n'a pas non plus été annoncé à l'E3 :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10640049
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2014 à 13:15:55  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

D'un autre côté quand tu vois que chez SONY on adapte déjà une version Remastered de The Last of Us alors que le jeu à tout juste un an...  :o

je suis bien content de le voir arriver sur ps4, je l'avais pas pris parce que je sentais le remake venir vu la date de sortie.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10640051
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 13:16:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est bon les gars, on a capté que vous aimiez pas les jeux Nintendo. Je pense que y'a une histoire de traumatisme derrière. Peut être certains ont été frappé par un pad SNES dans leur jeunesse, c'est une piste comme une autre, mais bon je suis pas payé pour ça.

bof j'adorais la snes mais pas pour les jeux nintendo :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10640052
Fred152

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 13:16:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surtout que les jeux PC ne sont jamais annoncé à l'E3. Pas besoin d'un show pour crétin pour présenter les jeux que l'audiance ne comprendrai même pas (je vous raconte pas le bide d'un EU4 à l'E3). Les joueurs PC sont suffisamment intelligent pour découvrir tout seul avec un Dev Diary et en plus du coup c'est tout l'année.. Et puis vu la quantité d'exclu PC, il faudrait que l'E3 dure 2 semaines. L'E3 c'est un peu l'émission de prime time avec Lagaff destiné à conditionner la ménagère pour le reste de la soirée.

Un post parfait [:l'artefact:1]

n°10640057
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 13:18:05  profilanswer

Voté 3/5, on y annonce surtout les gros AAA, des studios plus discrets annoncent aussi des trucs, mais c'est loin d'être aussi important que pour les consoles, le marché PC étant bien plus vaste.

n°10640058
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 13:18:08  profilanswer

bardack a écrit :

je suis bien content de le voir arriver sur ps4, je l'avais pas pris parce que je sentais le remake venir vu la date de sortie.

En espérant que le framerate et la résolution soit à la hauteur ; je joue la provocation avec mon poste mais TLoU fait partie des jeux qui méritent mieux que les capacités PS3.

n°10640060
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 13:18:19  profilanswer

Je me tâte à prendre Star Citizen  [:pantalaimon:1]  
j'étais pas mal chaud mais plus je regarde les let's play de l'arena plus je refroidit, ok c'est beau mais ça a l'air très mal branlé pour l'instant niveau gameplay et jouabilité en plus d'être ultra buggé.
Des avis éclairés ici?
J'ose pas poser de questions sur le TU noyauté par des intégristes  [:garypresident:3]

---------------
:o :o :o
n°10640065
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 13:19:22  profilanswer

couilleshot a écrit :

j'étais pas mal chaud mais plus je regarde les let's play de l'arena plus je refroidit, ok c'est beau mais ça a l'air très mal branlé pour l'instant niveau gameplay et jouabilité en plus d'être ultra buggé.
Des avis éclairés ici?
J'ose pas poser de questions sur le TU noyauté par des intégristes  [:garypresident:3]

C'est une Early access en même temps. Soit patient et attend la sortie

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10640068
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 13:19:50  profilanswer

FLK a écrit :

Ouais d'ailleurs pour thewitcher3 ils font pas un show crétin sur pipostream.tv et GTAV PC n'a pas non plus été annoncé à l'E3 :o

The Witcher 3 est multiplateforme et GTA V PC n'a pas été annoncé à l'E3 mais via d'autre medias ; ils ont uniquement annoncé la version PS4 lors de la conférence SONY.

n°10640076
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 13:23:15  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Quand on marque les ennemis dans FarCry 4 on a droit a un wallhack... Il y avait ce genre de mécanique dans le 3 ?

Oui, et ça se retire. Perso même en le laissant ça ne retire rien au plaisir de ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 13-06-2014 à 13:23:48

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10640078
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 13:24:36  profilanswer

BenouKat a écrit :

Oui, et ça se retire. Perso même en le laissant ça ne retire rien au plaisir de ce jeu.

D'ac'. Merci bien !

n°10640082
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 13:25:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surtout que les jeux PC ne sont jamais annoncé à l'E3. Pas besoin d'un show pour crétin pour présenter les jeux que l'audiance ne comprendrai même pas (je vous raconte pas le bide d'un EU4 à l'E3). Les joueurs PC sont suffisamment intelligent pour découvrir tout seul les nouveautés avec un Dev Diary. Et en plus du coup ca dure toute l'année.. Et puis vu la quantité d'exclu PC, il faudrait que l'E3 dure 2 semaines. L'E3 c'est un peu l'émission d'access avec Lagaff destiné à conditionner la ménagère pour le reste de la soirée.

Ben si ils le sont, la preuve avec GTA 5 par exemple, et tout le reste qui n'est pas annoncé comme exclu. Je sais pas pour toi mais moi j'ai suivi l'e3 en tant que joueur PC (pas de console) et même si certains jeux m'ont donné envie d'en acheter une, le reste c'est souvent pour voir les jeux à venir .. je m'en fous que le "grand public" ne le suive que pour les consoles, je sais que le PC sera influencé par l'e3 au final :D et les journaleux aussi :o
Et évidemment que le jeu video sur PC est plus vaste que sur consoles, pour les exclus PC comme tu dis oui on a le temps de voir venir sur les sites dédiés etc mais une conf comme l'E3 oriente ta façon de jouer sur PC :o

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 13-06-2014 à 13:27:11

---------------
n°10640083
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 13:26:15  profilanswer

foudelou a écrit :

[:-the_unforgiven-]  [:-the_unforgiven-]  
Quitte à faire des remakes HD de jeu, qu'ils le fassent pour les bons un peu, parce que entre WindWaker qui est le zelda qui vieillit le mieux (et un des plus critiqués) et un hypothétique mario sunshine qui est sans difficulté le pire mario 3D, c'est la fête aux mauvais choix

Marrant, le Sunshine est le seul mario que j'ai réussi à finir. Non pas parce qu'il était facile, mais parce que je ne m'y suis pas fait chier au bout de 5mn.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10640085
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 13:27:03  profilanswer

couilleshot a écrit :

Des avis éclairés ici?

Tu peux, on est pas méchants.
Sinon, pose les ici.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10640087
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 13:27:17  profilanswer

couilleshot a écrit :

Des avis éclairés ici?

On est à un stade bien avant la moindre l'alpha. Le module de vol n'avait jamais été prévu à la base sur la feuille de route. Il a été proposé en bonus pour faire plaisir aux très nombreux fans qui auront du mal à attendre fin 2015 voir plus la sortie du jeu. Oui c'est buggué, oui c'est pas niquel mais bordel quoi, le projet en est qu'à ses débuts. Sous prétexte que le kickstarter a fait un carton, il faudrait que le jeu soit déjà finit et optimisé aux petits oignons. N'écoutes pas les troll, Chris Roberts a pas mal d'expérience dans le domaine. Le jeu s'annonce comme un dual Wing Commander + Privateer (en mode persistant le privateer). Le module de vol pour un truc aussi anticipé est plutot impressionnant dans sa finition. Ce jeu va être bon n'en déplaise aux kickstarters haters et aux habituels aigris qui aiment bien cracher sur tout d'un peu hype. J'ai backé le projet mais par contre j'ai déflag let topik unik. Je déteste la com sur ce jeu toutes les 48h pour te proposer de backer sur un nouveau missile qui vient juste de sortir, ou un nouveau coloris pour ta lunette de toilette. Et je ne suis pas assez fanatique pour faire le chien de garde là bas. Mais je pense en revanche que le jeu sera très bon. Je n'ai jamais été déçu par les jeux Chris Roberts. Je ne pense pas que ca commencera maintenant d'autant qu'il n'a aucun gros boloss comme EA ou Actibidon pour lui presser de faire de la merde.

n°10640095
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 13:29:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben si ils le sont, la preuve avec GTA 5 par exemple, et tout le reste qui n'est pas annoncé comme exclu. Je sais pas pour toi mais moi j'ai suivi l'e3 en tant que joueur PC (pas de console) et même si certains jeux m'ont donné envie d'en acheter une, le reste c'est souvent pour voir les jeux à venir .. je m'en fous que le "grand public" ne le suive que pour les consoles, je sais que le PC sera influencé par l'e3 au final :D et les journaleux aussi :o
Et évidemment que le jeu video sur PC est plus vaste que sur consoles, pour les exclus PC comme tu dis oui on a le temps de voir venir sur les sites dédiés etc mais une conf comme l'E3 oriente ta façon de jouer sur PC :o

C'est pas des jeux PC qui sont annoncés à l'E3 c'est des portage PC. C'est juste un autollant en plus sur la liste des plateformes supportés. C'est pas GTA 5 PC qui a été annoncé, c'est GTA5 Next Gen et accessoirement son portage PC :jap:

n°10640096
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 13:29:59  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben si ils le sont, la preuve avec GTA 5 par exemple

Comme je disais plus haut, techniquement GTA V PC n'a pas été annoncé à l'E3. Ce n'est qu'après l'annonce de la version PS4 par SONY que la vidéo à été mise en ligne sur la chaîne Youtube officielle de R* avec l'estampe 'disponible sur PC'.

n°10640097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 13:30:11  answer

presque 100 pages depuis hier [:perco_35:2]  

Z'abusez , jpeux pas rattraper ca u_u [:f5 powa]

n°10640100
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 13:30:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On est à un stade bien avant la moindre l'alpha. Le module de vol n'avait jamais été prévu à la base sur la feuille de route. Il a été proposé en bonus pour faire plaisir aux très nombreux fans qui auront du mal à attendre fin 2015 voir plus la sortie du jeu. Oui c'est buggué, oui c'est pas niquel mais bordel quoi, le projet en est qu'à ses débuts. Sous prétexte que le kickstarter a fait un carton, il faudrait que le jeu soit déjà finit et optimisé aux petits oignons. N'écoutes pas les troll, Chris Roberts a pas mal d'expérience dans le domaine. Le jeu s'annonce comme un dual Wing Commander + Privateer (en mode persistant le privateer). Le module de vol pour un truc aussi anticipé est plutot impressionnant dans sa finition. Ce jeu va être bon n'en déplaise aux kickstarters haters et aux habituels aigris qui aiment bien cracher sur tout d'un peu hype. J'ai backé le projet mais par contre j'ai déflag let topik unik. Je déteste la com sur ce jeu toutes les 48h pour te proposer de backer sur un nouveau missile qui vient juste de sortir, ou un nouveau coloris pour ta lunette de toilette. Et je ne suis pas assez fanatique pour faire le chien de garde là bas. Mais je pense en revanche que le jeu sera très bon. Je n'ai jamais été déçu par les jeux Chris Roberts. Je ne pense pas que ca commencera maintenant d'autant qu'il n'a aucun gros boloss comme EA ou Actibidon pour lui presser de faire de la merde.

A peu près pareil, sauf que j'ai pas dédrap :o

Juste une chose : pas sur que l'achat maintenant donne accès à l'alpha :) Du moins, pas à la partie multijoueurs.

---------------
n°10640101
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 13:30:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso c'est le kirby qui m'a définitivement convaincu d'en acheter une, j'ai adoré celui sur DS :love:

n°10640102
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 13:31:08  profilanswer

Le truc c'est que ça laisse l'impression d'un développement un peu anarchique
On s'attarde à fignoler des détails alors que la base est à peine en développement etc
Bref je vais patienter et attendre la suite  [:hugeq:3]

---------------
n°10640103
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 13:31:17  profilanswer

• Finalement, on va continuer a voir le logo de THQ quand on lancera les jeux de leurs licences. Nordic Games a acheté le droit d'utiliser leur nom pour editer leurs jeux.

n°10640105
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 13:32:16  profilanswer

couilleshot a écrit :

On s'attarde à fignoler des détails alors que la base est à peine en développement etc

C'est qu'une impression. On n'a pas encore vu le quart de ce sur quoi ils travaillent.

---------------
n°10640106
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2014 à 13:32:27  profilanswer

foudelou a écrit :

il parle des exclu pc, j'en ai vu aucune.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10640111
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 13:33:27  profilanswer

On a des nouvelles de EVE valkyrie et Limit theory ?
ça sort quand?  [:domen2]

---------------
n°10640113
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 13:34:27  profilanswer

bardack a écrit :

il parle des exclu pc, j'en ai vu aucune.

y'avait des exclu pc hors conférence

---------------
n°10640114
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 13:34:34  profilanswer

couilleshot a écrit :

J'ai critiqué (de facon bon-enfant hein) le developpement de Star Citizen depuis que j'ai pledge ya un an maintenant. Les stretch goals ridicules, les techniques fourbes pour amasser toujours plus de thunes, la communication totalement anarchique...  

Finalement la sortie de l'Arena Commander (et l'alpha multi qui arrive) m'ont vachement rassuré, on a enfin la preuve qu'ils bossent comme des tarés.

n°10640115
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 13:35:17  profilanswer

Ces résultats de sondage montre quand même une sacré aigritude du topic! Même Choca est enthousiaste sur cet E3! Hypez vous enfin! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)