| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 13:02:10 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Voté 2 (enfin 4/5 quoi) : les consoles dictent la tendance au PC et pas l'inverse, et vu le peu d'exclu (intéressantes en plus), les 3/4 des jeux annoncés sortiront aussi sur PC Message édité par foudelou le 13-06-2014 à 13:07:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 13:08:53 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 13-06-2014 à 13:10:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-06-2014 à 13:17:32 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Quand on marque les ennemis dans FarCry 4 on a droit a un wallhack... Il y avait ce genre de mécanique dans le 3 ? |
FLK Transactions (8) | Ouais d'ailleurs pour thewitcher3 ils font pas un show crétin sur pipostream.tv et GTAV PC n'a pas non plus été annoncé à l'E3 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
uxam Transactions (0) |
bof j'adorais la snes mais pas pour les jeux nintendo --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Fred152 Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Voté 3/5, on y annonce surtout les gros AAA, des studios plus discrets annoncent aussi des trucs, mais c'est loin d'être aussi important que pour les consoles, le marché PC étant bien plus vaste. |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je me tâte à prendre Star Citizen --------------- :o :o :o |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 13-06-2014 à 13:23:48 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 13-06-2014 à 13:27:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 13:30:11 ![]() presque 100 pages depuis hier |
pharmajo Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le truc c'est que ça laisse l'impression d'un développement un peu anarchique
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On a des nouvelles de EVE valkyrie et Limit theory ?
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ces résultats de sondage montre quand même une sacré aigritude du topic! Même Choca est enthousiaste sur cet E3! Hypez vous enfin! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |