| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 12:18:34 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 13-06-2014 à 12:30:26 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2014 à 12:25:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 12:24:47 ![]() ![]() |
Combien de gens arrêtent un F2P parce qu'au bout d'un moment il faut payer. Ben oui, t'as joué 10 heures gratuitement maintenant il est temps de payer un peu et si tu veux pas payer ben t'arrêtes ou tu galères. Après ça va gueuler que c'est de la merde mais en attendant le développeur t'auras offert 10 heures et si t'avais contribué ne serait-ce qu'un peu, tu jouerais plus longtemps et tu continuerais à aimer. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2014 à 12:25:30 --------------- Steam ID |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Tain mais Ze fly qui utilise le redface comme appât et qui choppe comme mon oncle avec ses boulettes de pain au ricard c'est une leçon pour beaucoup sur ce topik. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Bon c'est bien ce que je pensais, c'est du troll et je tomberai pas dedans Non parce que le "non je crois pas" ©Chocapoc sans compter le ton hautain, tu penses pêcher qui ? Edit : Ah merde, t'as vraiment pêché avec ça Message édité par Dbbg le 13-06-2014 à 12:38:50 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de rattraper mon retard et je me pose des questions : Pourquoi vous vous tombez dans les trolls de bauer et pas dans les miens ? Qu'est ce qu'il a en plus de moi ? C'est son avatar de pêcheur c'est ça ? Message cité 5 fois Message édité par Dbbg le 13-06-2014 à 12:43:36 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon en tout cas je suis content de voir que malgré la masse d'hypocrites condamnant le piratage mais ne payant rien dans les f2p, il emerge des gens bien tels que Bauer. Puisse t'il vous apporter la lumière afin d'aider les pauvres développeurs qui subissent vos radineries. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Après avoir trollé sur cette console, après m'avoir taunté pour en avoir pris une à Noël, il est revenu à la raison et a craqué pour la seule console d'intérêt sur le marché, la Wii U (je précise vu qu'il aussi une PS4). Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2014 à 12:55:12 --------------- Steam ID |
|
Bref Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2014 à 13:00:51 --------------- Steam ID |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |