| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 11:43:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 11:44:04 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 11:46:28 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | A niveau très faible c'était infaisable. Et quand je suis allé du coté de Solstheim pour voir le DLC Dragonborn, les monstres du crus m'ont vite fait comprendre que j'étais pas au niveau Message édité par TenjO TengE le 05-06-2014 à 11:48:25 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
J'ai une bonne partie de thèse sur les correspondances foireuses entre modèles et réalité, moi je dis pop-corn et 50€ sur l'Argentine. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Oui Skyrim ça souffre un peu de déséquilibres un peu perturbant par moments.
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 11:49:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 11:50:14 ![]() A force de simplifier le système, ils ont en fait un truc complémentent incohérent ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2014 à 11:52:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 11:50:43 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 11:55:09 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Toi aussi va farmer les dragons pour te faire ton armure trotrokool Ou là tu parles de Vanilla. Ca fait longtemps qu'il n'y a plus aucun danger dans la forêt Message édité par Kikasstou le 05-06-2014 à 11:58:36 |
olakeen Transactions (5) |
Il était pas lvl 25 mais lvl 11. Il ramenait plein d'add c'est pour ca qu'il était dur. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 05-06-2014 à 12:02:56 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 12:02:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 12:03:48 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je pense qu'il parle de Duskwood, le loup s'appelait Fenrir ou un truc du genre il me semble. Edit : Ah bah j'avais tord. Mais bon yavait bien un Fenros lvl22 a Duskwood. Message édité par gibbonaz le 05-06-2014 à 12:05:38 |
blankette Transactions (0) | Moi je me souviens surtout de l'abomination élite qui patrouillait sur la route dans le bois de la pénombre lvl 20-30, juste en dessous de la forêt d'elwyn Message cité 1 fois Message édité par blankette le 05-06-2014 à 12:13:50 |
|
blankette Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 12:23:32 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tout ça pour dire que quoi qu'il arrive, on en revient toujours à WoW Vanilla. On se demande pourquoi les éditeurs ne reprenne pas la formule originale au lieu de copier Panda-Wow
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vanilla WoW... Cette époque révolue.
|
uxam Transactions (0) | j'ai pas rejoué à wow depuis ce que vous appelez "vanilla", qu'est-ce qui a autant changé ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merde je suis retombé dans CookieClicker... Les donjons sont officiellement dispos en beta... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 12:29:06 ![]() |
blankette Transactions (0) | Enfin il y a des trucs qu'on regrette pas de vanilla quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 12:32:41 ![]() Nan ça faisait partie du délire je trouve. C'était une monture épique, elle était vraiment épique à avoir. Me souvient encore du mec de la guilde qui l'avait eu, c'était une légende le gars maintenant c'est plus qu'un money sink les montures Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 12:33:04 |
FLK Transactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Un peu tout mais ca se résume globalement par un nivellement par le bas de la difficulté / challenge / immersion du jeu. Pour en revenir à l'exemple evoqué précédemment, des boss Elite comme Lardeur (Hogger en VO) dans les petites zones n'existe plus. Il n'y a plus aucun quête du coup demandant de grouper pour tuer l'élite du coin. Les quêtes sont marqués, flechés, les objets à looter brillent pour les trouver facilement. Plus besoin de faire attention aux add, on tombe les mobs par paquet de 12. Plus besoin de faire du crowd control non plus, les sap, sleep, piège, cage etc...ne servent à rien. Le warrior par exemple peut maintenant utiliser tous ses skills quel que soit sa posture de combat. Les instances n'ont plus aucune difficulté. Impossible de wipe sur un pack de trash en instance. C'est du bash et c'est tout. On distribue les quêtes d'un dongeon à l'entrée alors qu'avant il fallait parcourir le monde pour les récolter. Bref, tout est devenu lisse et uniforme. Il n'y a plus de coté surprise, inattendu, difficile. l'interaction avec les joueurs est devenu inexistante vu qu'il n'y a plus besoin de grouper et qu'il n'y a plus d'event amusant. Les joueurs assurent donc le minimum syndical (bonjour, au revoir) et encore pas tout le temps. Il ne reste que le haut niveau qui propose encore quelque chose d'intéressant pour les joueurs avec les raid et le jeu de guilde. Pas étonnant que tout le monde veuille torcher son levelling dans les MMO maintenant qu'on voit ce que c'est devenu. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-06-2014 à 12:38:40 |
|
uxam Transactions (0) |
ok merci, ca m'ote toute envie d'y replonger --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
J'ai joué à Cataclysme (Palatank) et c'était pas vrai. Cataclysme a réintroduit une certaine difficulté dans les instances, on a souvent RIPé en guilde. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 05-06-2014 à 12:40:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 12:40:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 12:40:54 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |