| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 13:54:06 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Ils vont se retrouver caricaturés dans les PNJ de WD, au moins ça sera drôle cette fois --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 13:54:22 ![]() Nouveau screenshot pour The Trench, ils ont bien améliorés le moteur graphique
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 13:54:59 ![]() Il n'empêche que le profil psychologique d'Alec Meer et John Walker doit être assez intéressant. Ils ne sont pas idiots, écrivent correctement mais défendent des points de vue complètement incroyables. Pourquoi ? -Parce qu'ils sont frustrés et recherchent l'amour des femmes ? Je ne sais pas. Ca me dépasse. C'est probablement parce que je suis un mec hétéronormé homme dans un corps d'homme, ils ont même inventé un mot pour ça : (Kristen Schilt et Laurel Westbrook définissent cisgenre (en anglais cisgender) comme un terme pour "les individus dont le genre assigné à la naissance, le corps et l'identité personnelle coïncident" ) ) Bref. Que ces mecs retournent chier dans leur chapeau fedora. Ca fait partie également de cette génération de personnes qui s'estiment qu'on leur doit tout. Quand on y pense, c'est un autre avatar du bordel Phil Fish. Phil Fish s'est cassé parce que les joueurs exigeaient qu'il se comporte/fasse/dise comme ils le désirent ("WE ARE ENTITLED TO..." disait le gros de Gametrailer qui s'engueulait avec lui), et maintenant RPS exige que les artistes créent les jeux qu'ils veulent, hurlant au scandale si des artistes ont le tort de créer une oeuvre qui ne correspond pas à leurs exigences de bienséance sociale et qui n'a pas les personnages qu'il faut. Sans déconner, dans les commentaires on précise aussi que non seulement les personnages sont tous des mecs, mais ils sont aussi tous blancs. Dans un jeu sur la révolution française, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 13:58:18 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca manque de couleur, je trouve --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Sinon, je pense que ce topic est sexiste. Je constate qu'aucune fille n'y poste et cela est honteux. Je pense que le jeu video sur PC doit s'ouvrir aux filles, tout comme ce topic. D'ailleurs, je suis sur qu'il y a des filles qui nous lurkent et qui jouent à Dark Souls sur PC. Mesdames ou mesdemoiselles, dévoilez vous --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2014 à 13:58:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le héros du prochain Farcry c'est bien un curry non? c'est plutôt pas mal comme "diversification" --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ya bien Meganne mais c'est jamais bon signe quand elle rôde ici. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 12-06-2014 à 14:00:25 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 13:59:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 13:59:48 ![]() C'est vrai. Instaurons vite un quota féminin sur ce topic. Je me dévoue pour cette page :
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 14:01:20 ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-06-2014 à 14:10:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
D'ou la brillante formule de conclusion élaborée par un de nos plus grand penseur qui avait tout compris sur ce sujet
Preuve que c'est la gestion du pad qui bouffe toutes les ressources. Message édité par Kikasstou le 12-06-2014 à 14:12:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 14:11:43 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 14:12:08 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me dévoue pour poser la bombe Enfin ça serait mieux avec une source par contre... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-06-2014 à 14:17:26 --------------- Steam ID |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 14:19:00 ![]() Faites gaffe, les gars, je viens d'un topic qui s'est déjà fait fermer pour des appels au troll sur le topic Apple |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 14:20:52 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |