| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:00:53 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | top c'était pour tôt ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Fred152 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) | Perso pour Dragon Age inquisition j'ai surtout vu la bonne interface pour manette bien dégueulasse avec ces 3 pauvres sorts en lieu et place des belles barres de raccourcis master-race compliant du premier |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 11:03:52 ![]()
|
Tu parlerais pas du topic unique ps4? Si oui, c'est pas représentatif des joueurs ps4 ce topic. https://www.youtube.com/watch?v=DG2wFVfi5Rw#t=95 Message édité par ravenloft le 10-06-2014 à 11:08:16 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:05:00 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je me suis posé la même question que toi en lisant l'article sur la genèse de CDProjekt (excellent article au passage, leur vision du JV est louable). Message édité par Khayam le 10-06-2014 à 11:07:39 |
Born Dead Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les trois trucs que je retiens pour l'instant de l'E3:
|
Fred152 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Holtline miami 2 montre son éditeur de level --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de voir la vidéo d'Arkham Knight. Sympa --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 11:22:51 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce que je retiens des confs C'est tout. J'aurais bien aimé plus de surprises un peu old school (pourquoi pas monkey island 5 en collaboration avec Sony) mais c'est déjà un minimum. Message édité par ravenloft le 10-06-2014 à 11:28:00 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 11:29:19 ![]() Grim Fandango, on est sur que c'est un remake ?
Cibler la PS4 en premier fout d'ailleurs les jetons. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 11:29:47 |
Le ciblage PS4 c'est parce que c'est sony qui a collaboré avec tilm shaffer. Ils ont sans doute convaincu disney alors que tim tout seul n'aurait sans doute pas pu le faire. Sony veut se racheter une image et tant mieux. L'avantage est que la 3d de grim fandango et son gameplay sied sans problème à un pad. Message édité par ravenloft le 10-06-2014 à 11:32:09 --------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 10-06-2014 à 11:32:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Si ils annoncent pas un nouveau Zelda à 18h, je ne comprendrais définitivement pas la stratégie de Nintendo
Message édité par bauer_attitude le 10-06-2014 à 11:33:34 --------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | AC comme d'hab c'est joli, mais le gameplay va tout ruiner...je me contenterai donc de ces jolies vidéos |
acecel Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 11:37:59 ![]() Ca va être compliqué d'avoir des bateaux dans AC5. Rappelons que si AC4 est un bon jeu, il avait commencé son développement en tant que nouvelle licence |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Des bateaux sur la Seine, ça risquerait d'être palpitant en plus |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | *Sous les ponts de Paris* --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'espère qu'on pourra accrocher un cadenas sur un pont |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le trailer gameplay du prochain rainbow six est pas mal
galak Revenez :(Transactions (5) |
Edit : Burned Message édité par galak le 10-06-2014 à 11:43:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 11:43:38 ![]() Quel dommage que la campagne française soit si peu représentée dans les jeux vidéo. un GTA Bretagne, un Sleeping Dogs dans la Creuse, ou un Watch Dogs Picardie ça pourrait poutrer. Fallout Valenciennes putain. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 11:44:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |