| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 09:31:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 09:31:10 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour. Ouais, j'ai vu MS et EA, rien de foufou, et j'ai lu vite fait vos retours sur celle d'Ubi. Par contre je veux bien un résumé de celle de Sony Quoique ya un recap ici : http://www.giantbomb.com/articles/ [...] 1100-4939/ Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-06-2014 à 09:38:37 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 09:39:36 ![]() Je crois que la AOTE3 (annonce of the E3) est GTA 5 sur pc :| |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 09:40:07 ![]() GTA5 sur PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 09:41:14 ![]() ces graphismes en plus, mon PC va fondre |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En tout cas ça va, cette année j'ai de quoi faire, entre les séries que je prends en cours de route et qui nécessitent un rattrapage, entre les sorties dantesques de AAAAA+, et entre mon craquage Nintendo, je vais pas m'emmerder en 2014, ni même en 2015. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2014 à 09:41:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dites, j'ai pas vu la conférence Ubi en entier, ils ont montré du gameplay de FC4 après ou bien ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 09:41:38 ![]() ![]() |
|
acecel Transactions (0) | GTA V |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 09:48:07 ![]()
|
YuFr Transactions (10) |
acecel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 09:50:10 ![]() |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 09:51:38 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Yay, GTA5... Bah.
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Moi non plus j'aurais pas craché sur un Halo Collection sur PC. J'avais bien aimé le 1 à l'époque. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 09:53:36 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Halo, ces FPS de la honte. |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 09:59:26 ![]() Microsoft a dit qu'ils allaient faire un truc jamais fait à l'E3. y'a eu un truc particulier? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 09:59:45 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Si justement. Entre 2 sessions sur des mini-vallées ou tu te balades de rocher en rocher pour te mettre a couvert, tu te retrouves systematiquement dans des complexes fermés à base de couloirs. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-06-2014 à 10:02:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 10:01:48 ![]() |
cacatomique Transactions (0) | gtaV sur pc |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |