Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2443  2444  2445  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10625366
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Taulier, il est temps pour un sondage post E-3 [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 10:12:40  profilanswer

n°10625384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:16:40  answer

On est sur que c'est fini les annonces, au fait ?

n°10625388
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:18:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui donc, aucune mauvaise foi là dedans. C'est cool :jap:

Non mais sur console je dis pas, c'est une saga qui mérite certainement son renom.
Mais vouloir y jouer sur PC c'est limite du masochisme.

n°10625391
YuFr

Transactions (10)
Posté le 10-06-2014 à 10:19:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Age of Empire III HD ?

Non, Age Of Empire IV.
Ou Rise Of Nations 2.

n°10625396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:19:56  answer

Donc on est sur.

A quelle heure Nintendo, au cas où ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 10:20:09
n°10625403
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:20:25  profilanswer

blankette a écrit :

Taulier, il est temps pour un sondage post E-3 [:super citron]

Bah attend ya encore quelques trucs qui arrivent non ? Les conferences c'est une chose, mais il y a toujours quelques videos de gameplay provenant des booths d'editeurs qui sont dispo sur le net ensuite.

n°10625406
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-06-2014 à 10:21:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais sur console je dis pas, c'est une saga qui mérite certainement son renom.
Mais vouloir y jouer sur PC c'est limite du masochisme.

même sur console, le coop rattrape le reste mais ça reste bof.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10625410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:21:43  answer

t'façon le resultat du sondage c'est GTA.

n°10625412
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:22:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah attend ya encore quelques trucs qui arrivent non ? Les conferences c'est une chose, mais il y a toujours quelques videos de gameplay provenant des booths d'editeurs qui sont dispo sur le net ensuite.

Ne laisse pas la raison prendre le pas sur la hype [:matnissa:1]

n°10625424
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:24:37  profilanswer

Ils vont peut être annoncer un nouveau zelda, ce qui serait déjà pas mal.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 10:24:37  profilanswer

n°10625425
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-06-2014 à 10:24:48  profilanswer

18h

pharmajo a écrit :

Ils vont peut être annoncer un nouveau zelda, ce qui serait déjà pas mal.

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 10-06-2014 à 10:25:34

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10625427
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:24:57  profilanswer

blankette a écrit :

Ne laisse pas la raison prendre le pas sur la hype [:matnissa:1]

J'ai tellement été dé-hype hier soir que je prefere attendre la fin :/

Tiens sinon un mec de Reddit a publié un google doc qui récap toutes les annonces (avec des liens vers les videos) et indique si c'est une exclu ou non.

n°10625429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:24:58  answer

Il y a quelques choses qui m'a fait beaucoup rire, sur cette conférence, c'est le #myfavoritegame qui apparaissait sous chaque présentateur/intervenant, où les gens ont invoqué the "Original Duke Nukem" (le jeu de plateforme en EGA, vraiment ? ), Zork (haha), et autres Baldur's Gate.

L'occasion de voir qu'aucun de ces titres, en dehors de portages tardifs et médiocres pour DN3D n'est une exclu XBOX. Et surtout, de se demander pourquoi s'il s'agit vraiment de leurs jeux préférés, les jeux actuels en production n'ont strictement rien à voir avec ces oeuvres. Pour certains (le mec qui a invoqué Zork), on se demande s'ils y vraiment joué. Personne n'a comme jeu favori Zork. C'est impossible. Mais ça fait comme dire que t'aime Hugo, Bukowski et Heidegger, alors que le seul bouquin que tu as lu en 2013,  c'est celui de Nabila.  

n°10625432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:25:31  answer

Merde, je serai à la salle de sport !  [:kornichon56]

n°10625449
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 10:29:08  profilanswer

C'est bon on a vu tes photos, plus besoin de faire semblant  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10625453
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-06-2014 à 10:29:40  profilanswer

Bordel FC4 day one ! :love:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10625463
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:31:27  profilanswer

N'oublions pas le master-chief cité comme personnage préféré  http://stkr.es/s/zpi  
"Best chara-design ever, great background" [:ujina:1]

n°10625467
Fred152

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:32:33  profilanswer

Toujours pas de Dishonored 2, de Fallout 4 ou de Prey 2 ?  [:bibliophage:2]

n°10625475
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:34:35  profilanswer

Fred152 a écrit :

Toujours pas de Dishonored 2, de Fallout 4 ou de Prey 2 ?  [:bibliophage:2]

Ben t'as raté l'annonce de ouf de Bethesda hier soir ?

Spoiler :

Battlecry, le TF2-like qu'a l'air mediocre, et qu'ils avaient deja présenté ya une semaine.

n°10625493
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:39:06  profilanswer

Paradox annonce Magicka 2, avec encore une fois un trailer très marrant, qui se fout bien de la gueule des gros éditeurs au début :D  
https://www.youtube.com/watch?v=cDj6bjvDiY0

n°10625495
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:39:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Battlecry, le TF2-like qu'a l'air mediocre, et qu'ils avaient deja présenté ya une semaine.

Cette décevance.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10625496
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 10:40:13  profilanswer

Je suis partagé entre la satisfaction de voir GTA V sortir sur pc et le fait que je n'ai jamais réussi à en finir un seul en fait tellement les portages ont été foirés et la maniabilité finie à la pisse.

J'espère qu'ils sauront s'inspirer du boulot qui a été fait chez Saint Row 3 pour ce qui est de la la maniabilité clavier/souris, sinon, ce sera sans moi.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10625504
korner368

Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 10:41:30  profilanswer

Pas de nouveau NFS d'annoncé ?

n°10625506
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:42:08  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je suis partagé entre la satisfaction de voir GTA V sortir sur pc et le fait que je n'ai jamais réussi à en finir un seul en fait tellement les portages ont été foirés et la maniabilité finie à la pisse.

J'espère qu'ils sauront s'inspirer du boulot qui a été fait chez Saint Row 3 pour ce qui est de la la maniabilité clavier/souris, sinon, ce sera sans moi.

Ça se joue très bien à la manette voyons    [:fl4me]

n°10625510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:43:09  answer

blankette a écrit :

N'oublions pas le master-chief cité comme personnage préféré  http://stkr.es/s/zpi  
"Best chara-design ever, great background" [:ujina:1]

Exactement, oui ! Quand la nana sur scène s'est mis sur scène à immédiatement parler du scénario à base de "remise en cause de sa hiérarchie" , de "dilemme psychologique", comme pour légitimer un jeu d'abrutis qui pourront s'y adonner un peu déculpabilisé ("ouais, nan, j'y joue pour la psychologie" ), je me suis dit bordel, merde quoi.

n°10625515
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 10:44:40  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est bon on a vu tes photos, plus besoin de faire semblant  [:tim_coucou:1]

Peut être que c'est après les remarques sur ses photos qu'il a décidé d'y retourner  [:cosmoschtroumpf]  

korner368 a écrit :

Il me semble que la licence a été mise en pause mais c'est à confirmer.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10625522
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:45:50  profilanswer

Ils vont faire un Dead Island 2 ?  [:delarue3]  Mais Ils ne font pas déjà Dying Light ?

n°10625525
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 10:46:09  profilanswer

Réveil ce matin et petit parcours rapide de ce qui est passé cette nuit... Du convenu, de la surprise, du Hype et pas mal de nouvelles licence quand même. On va pas sauter au plafond mais c'était pas quand même pas mal niveau jeu. 2014 sent vraiment l'année creuse qui attend désespéramment que la 2è vague de jeux "next gen" finisse son développement vu que presque tout sort au mieux début 2015. Par contre on sent globalement que l'on rentre dans la 2è gen de jeux qui commencent à exploiter un peu plus la Next Gen et qui fait moins portage old gen. Nos PC master race vont enfin pouvoir faire péter les options high end. Je retiens au final de cet E3

Les jeux qui s'affirment comme des futur must have :
- Bloodborne : qui à l'air de confirmé mon hypothèse de l'équipe B qui a fait DkS2 pendant que la vraie équipe développait ce jeu en secret pour Sony. Ce sera surement le déclencheur pour l'achat de ma PS4 vu qu'il n'y aura pas de version PC.
- The Witcher 3 : J'étais sceptique jusque là mais la vidéo de gameplay m'a plus que convaincu. Open world total, magnifique en tout point, gameplay nerveux violent plus posé et moins "master of roulade", combat contre le griffon épique, et Geralt de Riv qui commence à avoir le look et la classe international d'un Big Boss... Je préco directement. J'espère qu'ils ont pensé à réintégrer les cartes à collectionner :D
- Mortal Kombat X : J'avais adoré le IX qui a vraiment relancé la série de belle manière. Cette suite s'annonce encore mieux réalisée avec des nouveautés sur les coups et les persos. On retrouve toujours cette boucherie si savoureuse. J'espère juste que le contenu sera aussi bon que le IX et qu'il y aura cette campagne solo scénarisée agréable à suivre.

Les vrais bonnes surprises de l'E3
- Batman Arkahm Knight : Après un AA excellent, un AC décevant et un Origin juste passable. Je n'attendais rien de ce Arkham Knight. La baffe est d'autant plus grande que la réalisation est somptueuse. Enfin un vrai Open World digne de ce nom à la place de cette imposture de AC.
- Ori and the Blind Forrest : Magique  [:make install:1] La musique [:make install:1][:make install:1] Et derrière ingame on dirait du Rayman Legend [:make install:1][:make install:1][:make install:1]
- No Man's Sky : J'ai l'impression de voir Capitaine Blood / Lost Eden et Epic qui viennent de faire une partouze à trois et d'accoucher d'une nouvelle génération hyper prometteuse.
- The Evil Within : Un mix de Alone In the Dark, Resident Evil, Amnesia avec une touche de Dead Space.... J'aime le genre, le concept et la réalisation. Je vais le suivre de prêt ce jeu.
- Farcry 4 : Carrément beau, nerveux, avec des arênes de fight ouvertes et des possibilités plutôt fun. Ca me donne du coup envie de tester le 3.
- Lara Croft and the Temple of Osiris : J'avais adoré Gardian of Light donc ça s'annonce pas mal si ça suit le mouvement.
- Sunset Overdrive : Un Crackdown like complètement déjanté... je demande à voir (exclu XOne par contre)

Le classique bateau sans intérêt file moi tes 60€ annuels pour la grosse MAJ
- Halo 5
- ME 4
- AC je sais plus combien
- COD advanced copié collé
- Forza Horizon (NFS like qui surfent sur le nom de la licence)
- Fable return of the Legend of the last of the best ("cette fois promis c'est bien" Peter Molyneux 1992)
- Battlefield collection hiver skin voleur/terroriste

Les trucs de feignant pour meubler le catalogue histoire de faire patienter
- Grim Fandango HD
- Ratchet & Klank HD
- The Last of Us HD
- GTA5 HD (jouable correctement sur PC en 2017 après 4 patchs pour assurer un framerate > 20 FPS et 10 mods de la communauté)

Trot top pour juger :
- Scalebound : Trailer intriguant. Perso qui rapelle Dante de DMC. mais je n'ai aucun idée du style du jeu.
- Dragon Age Inquisition : Une fois qu'on a fait le deuil de la série initié avec Origin, ce jeu est plutot bien réalisé et nettement mieux foutu que l'arnaque du 2è épisode. A voir par contre ce que le jeu est devenu en dehors des combats.
- Rise of the Tomb Raider : Le trailer est intéressant, la fin est encourageante. Reste à voir a quoi ressemblera le jeu. Je leur laisse le bénéfice du doute pour l'instant.
- The Order 1886 : J'aime beaucoup l'univers. Reste à voir si le TPS sera bien foutu et amusant. Comme tous les trucs couloir, ca peut a chier comme génial.
- Let it Die : WTF is this???

Les escroqueries de l'E3 parce qu'un E3 sans bullshit c'est pas un E3:
- Uncharted 4 : Avec le gros titre "Capturé directement sur PS4" et derrière que de la cinématique  [:tim_coucou:1] Et le fameux logo pour pigeon "1080p / 60FPS". Risible pour un titre qui n'a normalement pas besoin de tout ce fake marketing pour se vendre vu que la série est très bien
- Abzu : Encore un jeu qui se veut "une expérience différente" à la flowers et qui promet d'être chiant comme la lune et qui se terminera probablement en 2h.

Reste à voir ce qui sortira vraiment ensuite. Il y a des chances qu'on retrouve une bonne partie de ces jeux à l'E3 2015.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 10-06-2014 à 10:49:12
n°10625526
Fred152

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:46:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Tant de clairvoyance venant de Bethesda  [:implosion du tibia]  

"Si on faisait un nouveau jeu, une nouvelle licence, ce sera un f2p en plus ça marche bien il paraît ! Puis on en fera un bête jeu d'action multijoueur, il y peu de concurrence je pense, pas besoin de vérifier. Pourquoi s'embêter à faire des jeux basé sur des grosses licences, qui se vendront très bien et qui satisferont les joueurs ? Tiens si on faisait un MOBA ? On vient de se planter avec notre MMO alors on va tenter quelque chose de sûr ! "  [:basarab ier intemeie]  

Bref ...

Message cité 1 fois
Message édité par Fred152 le 10-06-2014 à 10:49:08
n°10625532
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:48:13  profilanswer

korner368 a écrit :

EA a annoncé qu'il n'y aurait pas de NFS cette année.  

n°10625533
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:48:25  profilanswer

On oubliera pas non plus le GI ricain dans le nouveau call of qui s'est sacrifié pour défendre sa patrie alors que son valeureux compagnon a perdu son bras durant la bataille contre les russes/chinois/whatever.
Bon on est médisant mais au final seul le futur battlefield ne s’encombre pas avec ça, on bute des flics et c'est marre ! [:farpaitement]

n°10625544
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:50:27  profilanswer

zad38 a écrit :

Paradox annonce Magicka 2, avec encore une fois un trailer très marrant, qui se fout bien de la gueule des gros éditeurs au début :D  
https://www.youtube.com/watch?v=cDj6bjvDiY0

Sont quand meme forts Paradox, un jour faudra faire un best-of de leurs trailers.  [:implosion du tibia]  

Kikasstou a écrit :

Réveil ce matin et petit parcours rapide de ce qui est passé cette nuit... Du convenu, de la surprise, du Hype et pas mal de nouvelles licence quand même. On va pas sauter au plafond mais c'était pas quand même pas mal niveau jeu. 2014 sent vraiment l'année creuse qui attend désespéramment que la 2è vague de jeux "next gen" finisse son développement vu que presque tout sort au mieux début 2015. Par contre on sent globalement que l'on rentre dans la 2è gen de jeux qui commencent à exploiter un peu plus la Next Gen et qui fait moins portage old gen. Nos PC master race vont enfin pouvoir faire péter les options high end. Je retiens au final de cet E3

[...]

Reste à voir ce qui sortira vraiment ensuite. Il y a des chances qu'on retrouve une bonne partie de ces jeux à l'E3 2015.

Impressionant, je dois etre d'accord avec toi a 99%.  [:babaji]  

Fred152 a écrit :

Tant de clairvoyance venant de Bethesda  [:implosion du tibia]  

"Si on faisait un nouveau jeu, une nouvelle licence, ce sera un f2p en plus ça marche bien il paraît ! Puis on en fera un bête jeu d'action multijoueur, il y peu de concurrence je pense, pas besoin de vérifier. Pourquoi s'embêter à faire des jeux basé sur des grosses licences, qui se vendront très bien et qui satisferont les joueurs ? Tiens si on faisait un MOBA ? On vient de se planter avec notre MMO alors on va tenter quelque chose de sûr ! "  [:basarab ier intemeie]  

Bref ...

:D  

La encore, la video en CGI a du demander autant de temps et d'efforts que la conception du jeu tel qu'ils l'ont montré cette nuit...

n°10625546
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 10:51:13  profilanswer

Ponctuellement lors de la conférence, y avait des tweets avec le hashtag "#MyGavouriteGame" en bas de l'écran.

Quand Bonnie Ross était sur scène à faire l'éloge de Masterchief, y avait :

"Bonnie Ross
#MyGavouriteGame Ico"

[:rofl]  

Ils ont refait la même bourde avec un tweet "#MyGavouriteGame Legend of zelda : Ocarina of Time".

Evidemment, c'est supprimé de la VoD  [:super citron] .

n°10625547
Fred152

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:51:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ils vont faire un Dead Island 2 ?  [:delarue3]  Mais Ils ne font pas déjà Dying Light ?

Dead island 2 c'est pas le Dead island Riptide qui est sorti il y a 1 an ? [:cerveau dr:1]

n°10625551
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-06-2014 à 10:53:15  profilanswer

blankette a écrit :

On oubliera pas non plus le GI ricain dans le nouveau call of qui s'est sacrifié pour défendre sa patrie alors que son valeureux compagnon a perdu son bras durant la bataille contre les russes/chinois/whatever.
Bon on est médisant mais au final seul le futur battlefield ne s’encombre pas avec ça, on bute des flics et c'est marre ! [:farpaitement]

et on explose la moitié de la ville pour 1million de dollars de butin.  [:bobbyfrasier:4]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10625552
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:53:16  profilanswer

Ah tiens d'ailleurs j'ai raté la présentation du futur MOBA d'EA, dommage j'ai manqué une occasion de rigoler un bon coup :D

n°10625558
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 10:55:09  profilanswer

[:xenobrandt:3] [:xenobrandt:3] [:xenobrandt:3]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10625579
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 11:00:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les jeux qui s'affirment comme des futur must have :
- Bloodborne : qui à l'air de confirmé mon hypothèse de l'équipe B qui a fait DkS2 pendant que la vraie équipe développait ce jeu en secret pour Sony. Ce sera surement le déclencheur pour l'achat de ma PS4 vu qu'il n'y aura pas de version PC.
- The Witcher 3 : J'étais sceptique jusque là mais la vidéo de gameplay m'a plus que convaincu. Open world total, magnifique en tout point, gameplay nerveux violent plus posé et moins "master of roulade", combat contre le griffon épique, et Geralt de Riv qui commence à avoir le look et la classe international d'un Big Boss... Je préco directement. J'espère qu'ils ont pensé à réintégrer les cartes à collectionner :D
- Mortal Kombat X : J'avais adoré le IX qui a vraiment relancé la série de belle manière. Cette suite s'annonce encore mieux réalisée avec des nouveautés sur les coups et les persos. On retrouve toujours cette boucherie si savoureuse. J'espère juste que le contenu sera aussi bon que le IX et qu'il y aura cette campagne solo scénarisée agréable à suivre.

Les vrais bonnes surprises de l'E3
- Batman Arkahm Knight : Après un AA excellent, un AC décevant et un Origin juste passable. Je n'attendais rien de ce Arkham Knight. La baffe est d'autant plus grande que la réalisation est somptueuse. Enfin un vrai Open World digne de ce nom à la place de cette imposture de AC.
- Ori and the Blind Forrest : Magique  [:make install:1] La musique [:make install:1][:make install:1] Et derrière ingame on dirait du Rayman Legend [:make install:1][:make install:1][:make install:1]
- No Man's Sky : J'ai l'impression de voir Capitaine Blood / Lost Eden et Epic qui viennent de faire une partouze à trois et d'accoucher d'une nouvelle génération hyper prometteuse.
- The Evil Within : Un mix de Alone In the Dark, Resident Evil, Amnesia avec une touche de Dead Space.... J'aime le genre, le concept et la réalisation. Je vais le suivre de prêt ce jeu.
- Farcry 4 : Carrément beau, nerveux, avec des arênes de fight ouvertes et des possibilités plutôt fun. Ca me donne du coup envie de tester le 3.
- Lara Croft and the Temple of Osiris : J'avais adoré Gardian of Light donc ça s'annonce pas mal si ça suit le mouvement.
- Sunset Overdrive : Un Crackdown like complètement déjanté... je demande à voir (exclu XOne par contre)

Le classique bateau sans intérêt file moi tes 60€ annuels pour la grosse MAJ
- Halo 5
- ME 4
- AC je sais plus combien
- COD advanced copié collé
- Forza Horizon (NFS like qui surfent sur le nom de la licence)
- Fable return of the Legend of the last of the best ("cette fois promis c'est bien" Peter Molyneux 1992)
- Battlefield collection hiver skin voleur/terroriste

Les trucs de feignant pour meubler le catalogue histoire de faire patienter
- Grim Fandango HD
- Ratchet & Klank HD
- The Last of Us HD
- GTA5 HD (jouable correctement sur PC en 2017 après 4 patchs pour assurer un framerate > 20 FPS et 10 mods de la communauté)

Trot top pour juger :
- Scalebound : Trailer intriguant. Perso qui rapelle Dante de DMC. mais je n'ai aucun idée du style du jeu.
- Dragon Age Inquisition : Une fois qu'on a fait le deuil de la série initié avec Origin, ce jeu est plutot bien réalisé et nettement mieux foutu que l'arnaque du 2è épisode. A voir par contre ce que le jeu est devenu en dehors des combats.
- Rise of the Tomb Raider : Le trailer est intéressant, la fin est encourageante. Reste à voir a quoi ressemblera le jeu. Je leur laisse le bénéfice du doute pour l'instant.
- The Order 1886 : J'aime beaucoup l'univers. Reste à voir si le TPS sera bien foutu et amusant. Comme tous les trucs couloir, ca peut a chier comme génial.
- Let it Die : WTF is this???

Les escroqueries de l'E3 parce qu'un E3 sans bullshit c'est pas un E3:
- Uncharted 4 : Avec le gros titre "Capturé directement sur PS4" et derrière que de la cinématique  [:tim_coucou:1] Et le fameux logo pour pigeon "1080p / 60FPS". Risible pour un titre qui n'a normalement pas besoin de tout ce fake marketing pour se vendre vu que la série est très bien
- Abzu : Encore un jeu qui se veut "une expérience différente" à la flowers et qui promet d'être chiant comme la lune et qui se terminera probablement en 2h.

Ca c'est un post à la hauteur de l'évènement!  [:xenobrandt:3]  

Rajoute un tag "CR conférence E3 2014", pour que,gibbo,l'ajoute

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10625583
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 11:00:53  profilanswer

Ça a disparu de la VoD ça non ?

J'ai pas vu le Baldur's Gate mais j'ai vu l'Ico et le Legend of zelda :D.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2443  2444  2445  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)