| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 10:12:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 10:16:40 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 10:19:56 ![]() Donc on est sur. A quelle heure Nintendo, au cas où ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 10:20:09 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 10:21:43 ![]() t'façon le resultat du sondage c'est GTA. |
|
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 10:24:37 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 10-06-2014 à 10:25:34 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 10:24:58 ![]() Il y a quelques choses qui m'a fait beaucoup rire, sur cette conférence, c'est le #myfavoritegame qui apparaissait sous chaque présentateur/intervenant, où les gens ont invoqué the "Original Duke Nukem" (le jeu de plateforme en EGA, vraiment ? ), Zork (haha), et autres Baldur's Gate.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 10:25:31 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bordel FC4 day one ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Paradox annonce Magicka 2, avec encore une fois un trailer très marrant, qui se fout bien de la gueule des gros éditeurs au début |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je suis partagé entre la satisfaction de voir GTA V sortir sur pc et le fait que je n'ai jamais réussi à en finir un seul en fait tellement les portages ont été foirés et la maniabilité finie à la pisse.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
korner368 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 10:43:09 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Réveil ce matin et petit parcours rapide de ce qui est passé cette nuit... Du convenu, de la surprise, du Hype et pas mal de nouvelles licence quand même. On va pas sauter au plafond mais c'était pas quand même pas mal niveau jeu. 2014 sent vraiment l'année creuse qui attend désespéramment que la 2è vague de jeux "next gen" finisse son développement vu que presque tout sort au mieux début 2015. Par contre on sent globalement que l'on rentre dans la 2è gen de jeux qui commencent à exploiter un peu plus la Next Gen et qui fait moins portage old gen. Nos PC master race vont enfin pouvoir faire péter les options high end. Je retiens au final de cet E3 Les jeux qui s'affirment comme des futur must have : Les vrais bonnes surprises de l'E3 Le classique bateau sans intérêt file moi tes 60€ annuels pour la grosse MAJ Les trucs de feignant pour meubler le catalogue histoire de faire patienter Trot top pour juger : Les escroqueries de l'E3 parce qu'un E3 sans bullshit c'est pas un E3: Reste à voir ce qui sortira vraiment ensuite. Il y a des chances qu'on retrouve une bonne partie de ces jeux à l'E3 2015. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-06-2014 à 10:49:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Fred152 le 10-06-2014 à 10:49:08 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) | Ah tiens d'ailleurs j'ai raté la présentation du futur MOBA d'EA, dommage j'ai manqué une occasion de rigoler un bon coup |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ca c'est un post à la hauteur de l'évènement! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |