| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 11:43:38 ![]() Reprise du message précédent : Fallout Valenciennes putain. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 11:44:04 |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:43:38 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Donc logiquement je m'attendais à voir la phase entière de gameplay. En plus on sait toujours pas si ça va être un gameplay Souls ou si ça va prendre une autre orientation. A priori oui vu que c'est une nouvelle licence et elle porte pas le suffixe Souls D'ailleurs il est jouable sur le salon? Ou en behind closed door? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-06-2014 à 11:45:14 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 11:47:00 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | AC: bateaux mouches édition. Faudra foutre à l'eau des hordes de touristes japonais qui essairont de prendre des photos . --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Quand j'ai vu ça Pas de downgrade, pas pitié. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-06-2014 à 11:50:10 --------------- Steam ID |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:50:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 11:50:57 ![]() j'espère qu'on aura un passage contemporain où on ira faire le yamakasi dans l'93 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Arkin Transactions (0) | j'ai rien suivi des conf, le nouveau ac c'est paris pendant la révolution française ? Message édité par Arkin le 10-06-2014 à 11:51:56 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je suis pas trop fan de l'orientation "multi" du nouvel Assassin's Creed mine de rien. Car pour moi, c'est avant tout un jeu solo. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il me,semble que les AC s'en sortent toujours bien niveau réalisation, vis a vis de leur prez non?
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-06-2014 à 11:56:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 11:58:18 ![]() Ca sera enfin l'occasion de voir ce que la next gen a dans le ventre, vu qu'il n'y aura pas de version PS3. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 12:00:19 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben oui, tain mais la console ou tout le monde se barre d'année en année. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A noter qu'Ubisoft dit avoir bossé sur le freerun qui devenait vraiment pénible. Perso aimanté aux éléments du décor et qui tentait de grimper des murs lisses --------------- Steam ID |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Arkin Transactions (0) | les français qui parlent anglais --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 12:07:10 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blankette Transactions (0) | Et puis ne boudons pas notre plaisir, entre AC et Soldat Inconnu, la France à l'honneur chez Ubi |
Hier pendant la conf' Ubi, y'avait bien la brigade des maçons qui trouvait que les murs se trouaient facilement dans la vidéo de Rainbow 6 Siege. Le placo tu mets un coup de tournevis tu fais un trou mais il devrait être assez résistant pour stopper une balle ou résister au C4. Logique Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-06-2014 à 12:11:24 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |