J'ai joué au 1 et au 2 il y a 1000 ans, ça vaut le coup de se mettre à Diablo 3 si on n'a pas l'intention d'y passer 5h par jour ?
En fait, c'est plutôt l'inverse: ça vaut pas le coup de se mettre à Diablo 3 si t'as l'intention d'y passer 5H par jour.
En mode casual, oui, je le conseille.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Bon vu que vous n'avez pas arrêté de parler de la Wii U je me suis dit qu'il fallait absolument relever le niveau, alors tentative de hype sur le 4X spatial Distant Worlds: Universe.
Déjà je vous invite à lire le test de gamekult qui est plutôt honnête :
Je ne me ferai plus prendre par vos hype PARADOX/MATRIX/AGEOD. On te vend de l'épique, du roleplay, de la stratégie et au final, tu passes ton temps la gueule dans des tableaux de stats.
Merci, mais j'ai déjà ça au boulot
Les mmo c'est plus pour toi je pense et c'est pas camelot unchained qui sortira dans 3 ans qui va changer ça desolé pour toi
Perso je m'amuse beaucoup sur Wildstar pour le moment, toutes les zones à partir du level 20 sont communes aux exilés et dominions, ce plaisir de tuer un exilé qui te vole ton mob ou ton minerai, du bon gros pvp sauvage comme à la belle époque