Les mmo c'est plus pour toi je pense et c'est pas camelot unchained qui sortira dans 3 ans qui va changer ça desolé pour toi
Perso je m'amuse beaucoup sur Wildstar pour le moment, toutes les zones à partir du level 20 sont communes aux exilés et dominions, ce plaisir de tuer un exilé qui te vole ton mob ou ton minerai, du bon gros pvp sauvage comme à la belle époque
Depuis que je vois sur le topic Vita certain se plaindre de la censure de ce type d'images dans les jeux japoniais, je ne m'étonne plus de rien
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Hmm bizarre je suis très sensible à ça et j'ai eu aucun problème sur Grimrock HL² est un des derniers jeux à m'avoir fait cet effet, <et Turok est le pire (5mn de jeu pour 2h allongé dans le lit partagé entre l'envie de vomir et de faire caca mou )> assure toi de pas jouer dans le noir et essaie d'avoir un point de repère (mobile si je ne m'abuse) derrière l'écran
---------------
Normal people are people you don't know well
Boah, c'est juste différent. J'aime le principe de l'absence de ciblage pour la plupart des sorts, c'est assez dynamique.
Mais en dehors de ca, le déplacement dans WoW est bien plus fluide que dans la plupart des MMOs modernes. Je dis la plupart parce que j'ai pas testé TESO ni Wildstar, mais les 2 autres ne m'ont pas emballé a ce niveau la.
Enfin bref, c'est mon avis perso, et c'est un débat infini.
Mass Effect est très clairement un third person shooter, et The Witcher 2 un hyper médiocre Beat Them All. Ils ont juste rajouté un hub et trois pauvres choix de dialogue pour faire genre.
Cherche pas , un (mmo)rpg apparemment ici c'est des stats , des skill actif/passif , du deplacement a la case et au tour , sinon c'est pas un RPG tavu quoi
WoW et tout ses confrères, on est tout de même plus proche du jeu d'arcade que d'autre chose une fois que le combat a commencé. Ca n'exclue pas une stratégie minimale, comme dans les jeux d'arcade, mais ça reste également plus proche du TPS que d'un véritable RPG.
Ca me fait penser aux différents styles de musique métal. A un moment on peut se dire qu'il y a des "entre-deux" et qu'on peut se réserver le droit de nuancer.