| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 16:27:23 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est le 1er truc que j'ai fait la 1ere fois que je me suis fait hacker --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 16:30:47 ![]()
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 16:31:57 ![]() Diablo 3 |
letrec Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 16:32:50 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 16:36:03 ![]() |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 16:36:03 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 16:40:29 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pour le coup elle est bien mieux intégrée que pour DS, c'est une belle amélioration du concept --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 17:00:23 ![]() On peut avoir un sondage? |
FLK Transactions (8) | [ ] Oui
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 17:07:09 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Neon qui pete le topic.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
IMMERSION |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 18:06:19 ![]() Ouais, n'empêche que leur moteur est pas dégueulasse |
Dæmon Transactions (2) | et l'alpha avec les nouvelles forces US/Ger est pas mal du tout --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 18:19:39 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais boloss cause 2 n'etait pas presenté comme le messie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 18:26:19 ![]()
|
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 30-05-2014 à 18:37:00 |
Powerslime Transactions (4) | J'ai 5 clés pour Dirty bomb pour ceux qui veulent !
|
FLK Transactions (8) | là on va croire que c'est pas de la hype mais que t'es CM pour le jeu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |