| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Les meme me font rire quand ils sont placés au bon moment dans une discussion sur internet. Là Watch_Dogs se contentent d'afficher des meme sans que ça ait de lien avec ce qu'il se passe à l'écran donc c'est risible. J'aime les frites mais si tu me remplaces les haricots blancs d'un cassoulet par des frites, il repartira en cuisine. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-05-2014 à 15:56:15 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 15:55:51 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 30-05-2014 à 15:59:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Comme je peux pas jouer à Watch Dogs et que Arena Commander a pris un peu de retard, je me suis remis à Warhammer 40.000 Space Marine. J'avais stoppé au début du jeu, un peu emballé, mais sans plus.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 16:00:34 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 16:00:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 16:00:44 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 16:01:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2014 à 16:02:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 16:03:30 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens je vais chercher sur ce topik ou un topik passé si t'as pas trouvé une blague de RG plaisante --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-05-2014 à 16:10:12 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est quoi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 16:11:48 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Je suis déjà à 200h de jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-05-2014 à 16:22:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je me rappelle plus lequel d'entre vous est cs-mastaure mais j'admire la performance sur le topic UMP, vraiment. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, le concept d'invasion est extrêmement fun. J'ai pas encore essayé de tirer en l'air pour effrayer les PNJ afin de tenter de repérer le hacker, faudra que je teste Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-05-2014 à 16:26:29 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |