| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 18:39:49 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 18:44:13 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Il s'est fait buter comme une merde au moment où j'ai posté Message édité par blood_sam le 30-05-2014 à 18:45:01 |
blankette Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
c'est surtout qu'il y a des problèmes avec Uplay, les baisses de fps, des freezes, le jeu qui se lance pas sur pc. sur console t'as pas ce genre de soucis. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) | Surtout que regarder ce genre de stream pour un jeu comme celui là, ça casse un peu l'intérêt du bordel je trouve. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 18:48:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 18:49:15 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah merde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je viens de faire les 10 premières minutes de Watch_Dogs, pour l'instant je trouve pas ça si pourri. Bon, à suivre évidemment --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
L'effet HFR : le jeu s'est tellement fait démonter que tes attentes sont au minimum. Du coup tu profiters encore plus du jeu, meme s'il est réellement naze. On est les sauveurs du jeu video mainstream les gars. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 30-05-2014 à 18:56:04 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
blood_sam rienTransactions (6) | State of Decay Lifeline sorti, achetez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 19:04:20 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Je pensais que du mal de ce jeu avant sa sortie Mais honnêtement, de ce que j'en ai vu, c'est plutôt joli (c'est pas une claque graphique comme promis mais ça tient largement la route), les passants ont pas un comportement de poulpe @ GTA 4 et il y a l'air d'avoir des trucs à faire Message édité par WiiDS le 30-05-2014 à 19:08:23 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fred152 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Jamais touché cette série. Une collègue de bureau m'avait offert Rise of Legends. Jamais installé. Ca vaut le coup ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 30-05-2014 à 19:25:57 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
letrec Transactions (0) | Fini tex murphy, c'était bien sympatoche niveau ambiance même si technique à la ramasse.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | purée project beast --------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 19:58:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 19:58:57 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | State of decay acheté une deuxième fois. Il le vaut bien. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |