| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 13:19:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 13:20:10 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nope meme pas (bon c'est clair qu'en multi c'est niet direct), si l'experience solo se veut hollywoodienne je prefere que ce soit fait au travers des évènements qui arrivent autour du joueur, plutot que la surenchere d'effets visuels, de head bobbing ridicule, de regards vers le bas que tu ne contrôles pas quand le perso saute par dessus un muret, de mains qui viennent devant ton visage quand il y a une explosion, etc...
Ultime : certificat de naissance dans la face. Message édité par gibbonaz le 30-05-2014 à 13:21:36 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | etonne de ne pas voir de TU pour ce jeu : The Forest http://store.steampowered.com/agecheck/app/242760/
jeu solo avec coop a venir qui s y colle pour le TU ? edit : le trailer est fait d images in-game au cas ou vous en douteriez Message édité par estebadia le 30-05-2014 à 13:25:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ben faut espérer qu'il ne rejoigne pas Day-Z et Rust au royaume des jeux en alpha early access pour toujours --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca faisait longtemps, un ptit infographique. Cette fois sur PoE, concernant la race de 2 semaines qui vient de se terminer.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai 2 clé en rab pour la close beta de dirt bomb pour qui voudrait tester Message édité par okiron le 30-05-2014 à 13:56:41 |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 13:32:24 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
letrec Transactions (0) | ah tiens ils ont sorti le patch pour tex murphy tesla effect, je vais pouvoir enfin le terminer (bug bloquant) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En FPS bien pourri je recommande Turning point, chiasse qualitat assurée --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-05-2014 à 13:52:30 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Glorious leader, fist of awesome --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mais là DICE, en voulant concurrencer COD, s'est abaissé au niveau de ce dernier malheureusement. En fait c'est juste du rebranding de COD en rajoutant 3 tanks ici et là pour pas faire fuir les tru gamerz qui pensent que COD est réservé aux joueurs de 12 ans. On vous fait bouffer du cassoulet William Saurin, en vous le présentant comme un cassoulet de grand chef et vous en redemandez. COD a au moins l'honnêteté de se présenter à nous en boite de conserve. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-05-2014 à 14:09:16 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cette tentative désespérée. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 14:10:28 ![]() Pendant que Scam Citizen retardé encore et toujours ses release, la bêta premium de Elite est sortie à temps. Et j'ai mon X52 qui vient d'arriver, je jouis |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en fait bauer, c'est à dbbg ce que battlefield est à COD --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
trop gros. mr attitude edit : et le cassoulet je laisse ça aux gens qui pensent que le pain au chocolat s'appele chocolatine Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-05-2014 à 14:17:01 |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | En tout cas ça m'arrange bf3 gratuit, étant en manque de fps multi j'étais prêt à me prendre CS:GO. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Attends.... tu veux dire que 2 gars dans leur garage ont fait jeu Open space qui ridiculise WD et son armée de dev tout en se payant le luxe d'avoir plus fun et plus riche a jouer? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 14:32:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 14:32:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |