| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 10:51:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 10:55:49 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le concept : It is primarily played from first person perspective. You control only 1 character. You build your city by talking to your steward workers and selecting an appropriate lot from a miniature map (shown at the beginning of the video). You protect your surrounding lands by ordering patrols and giving special missions to your troops. Troop effectiveness is determined by their training and weapons/armor quality. Your cities can produce different wares, which you can trade with other kingdoms if you wish. You have to protect your roads and provide safe environment for traders first though. You can wage war or form alliances with other computer controlled kingdoms. It is all text based (no voice overs), this allows an expanding story with many arcs.
|
zad38 Transactions (0) |
Fred152 Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 11:18:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2014 à 11:21:16 |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 11:18:38 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Pour l'E3 comme d'habitude on va nous révéler des jeux complètement fumés qui sortiront avec 2 ans de retard et 4 fois plus moche, UBISOFT vendra du rêve pour au final livrer de la merde.
--------------- X |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par blankette le 30-05-2014 à 11:23:11 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai regardé un peu MV sur la webtv de jvc hier, il m'a un peu hypé sur FTL. ça a l'air prenant, ou alors c'est un bon vendeur vu qu'il faisait le clown. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par bardack le 30-05-2014 à 11:38:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, sinon, Ubisoft annonce un Watch Dogs HD, pour PC et PS4 qui sera un remake graphique de Watch Dogs avec un rendu E3 2012. Aucune limite dans le foutage de gueule --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 11:46:39 ![]() LOL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 11:48:24 ![]() lollllll Message édité par Profil supprimé le 30-05-2014 à 11:53:28 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | xptdr ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blood_sam rienTransactions (6) | Sortie de The Forest en Early Accès aujourd'hui normalement, je doute qu'ils incluent beaucoup de choses mais bon.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 11:53:33 ![]() Redonné une 2ème chance à Dead Space 3, ça passe toujours pas, c'est devenu un cod-like en fait |
--------------- Steam ID |
Pinar78 Transactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon OSEF je sais mais je confirme ceux qui ont mis 5/10 au derniers WOLF n'ont pas eu le même jeu que nous spa possible! Ca déchire! |
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |