| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Reprise du message précédent :
D'autant que la seule nouvelle à retenir c'est qu'il n'y a pas eu d'annonce HL3. Depuis que je sais ça, je vis dans un monde de merde.
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 18:30:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 18:55:30 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
maximus68 Transactions (5) | Rassurez moi, pour que cette série est autant de succès, le 1 etait une erreur de parcours?
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | BF4 en pré chargement, Je vous ferais un CR si j'arrive a y jouer avant la fermeture de la beta |
burnout62 Transactions (2) |
Avec de nouvelles images du 4 et la date de sortie (21 novembre) : Ça donne vachement envie ! Message édité par burnout62 le 30-09-2013 à 19:07:03 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
chocho56 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 19:05:36 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon 27heures pour finir MP3 la loose Message édité par galak le 30-09-2013 à 19:19:33 |
foudelou Transactions (2) | 27 quoi, heures ? 1Go de l'heure donc, c'est 2x mieux que la norme --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | C'est dommage que les AC soit aussi plat et fades comme jeux. Je suis absolument fan du concept 1 opus = une epoque. J'ai reussi a finir le 1, mais je me suis arreté a 5h de jeu sur le second volet ( 2 tentatives en plus ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-09-2013 à 19:11:43 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En partant de ça... le V ce sera quoi... les guerres Napoléoniennes ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vivement le assassins creed chez les cro magnons Message édité par castormalin le 30-09-2013 à 19:16:35 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zobbitenfer Transactions (0) | On aura sûrement droit a un épisode en Asie a un moment donné aussi --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 19:26:49 ![]() c'est vrai que japon féodal ça pourrait le faire. Dommage qu'ils puissent pas refaire les croisades avec l'experience acquise |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ganellon -Transactions (0) | sinon Paris période Revolution --------------- --~~-- |
FLK Transactions (8) | Du coup avec toutes vos idées, on sait que du AC on va en bouffer pendant encore 10 ou 20 ans --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 19:30:53 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je trouve qu'on oublie un des aspects fondateurs d'AC : la grimpette. Et pour ça, bah devinez quoi, il faut des trucs intéressants sur lequels grimper. Et qu'il s'agisse de l'époque du 3, de Venise, ou bien encore des pirates, je ne vois pas la moindre architecture se prêtant à ce gameplay. Contrairement à l'environnement du 1. Il en va de même pour un AC en France. Grimper sur le chateau de versailles ? Vraiment? Z'avez vu le bâtiment en question ? |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 30-09-2013 à 19:32:59 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 19:32:55 ![]()
|
fafarex Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 19:37:12 ![]() j'sais pas si c'était la news à l'origine, mais t'façon il est repoussé AC4 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fafarex Transactions (2) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Autant de posts pour un jeu avec un moteur daté et un gameplay essoré et jamais renouvelé, sans déconner, ne venez pas me parler de master race après ça. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Divadg Transactions (0) | Il y a des bateaux de pirates, on peut pas lutter Message édité par Divadg le 30-09-2013 à 19:52:16 |
zobbitenfer Transactions (0) | Mais il est tout naze ce trailler d'AC IV ! On se croirait dans du mauvais Michael Bay !!! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Divadg Transactions (0) | Les pirates seront la prochaine mode après les zombies si Black Flag cartonne Message édité par Divadg le 30-09-2013 à 20:01:37 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'ai finit le 1 pour le principe mais faire 12 fois la même mission c'est très pénible. J'ai fait la moitié du 2 (pas plus faire plus car ça devenait aussi chiant que le 1 avec les mêmes défauts) et fait à peu près autant sur le dernier car je voulais jouer aux batailles navales. J'ai jamais accroché à la plateforme pour les nuls et les combats soporifiques et matrixien au possible. Message édité par ravenloft le 30-09-2013 à 20:02:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |