Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  19840  19841  19842  19843  19844  19845
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9902297
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darkikiller a écrit :

http://www.gamekult.com/actu/solda [...] 11624.html

UBi vend du rêve comme d'hab en ce moment

France rulez [:zoophilhish:1]  

Day one

J'espere qu'il se vendra bien , j'ai des doutes au USA , mais pour le coup un jeu qui parle d'un sujet grave , de maniérè intelligente , bah au final sa courre pas les rues

Ptain ça a l''air pas mal du tout  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 21:44:59  profilanswer

n°9902305
cell

Transactions (3)
Posté le 11-09-2013 à 21:47:36  profilanswer

guigr a écrit :

Je suis tellement heureux de revoir le topic pc que je vous partage ma richesse vidéoludique :o  

Mark of the Ninja : VMNFA-YXZ2Q-AG9LN
FTL: VTRH9-RFDL3-0P9A7

:jap: j'aurai bien test FTL, mais pas assez rapide :(

n°9902306
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:47:54  profilanswer

Lokham a écrit :

Que des bons jeux dans le dernier humble bundle pour moins de 5 $

impossible de faire une chakite avec ça :
Trine 2
Mark of the Ninja
Brütal Legend
FTL:Faster Than Light
FEZ

Ceci dit , tout le monde doit déjà les avoir fait

[:cerveau huit]

À part Mark of the Ninja, c'est du tout bon tout ca.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9902308
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:48:40  profilanswer

guigr a écrit :

Je suis tellement heureux de revoir le topic pc que je vous partage ma richesse vidéoludique :o  

Je voulais prendre Mark of the ninja... mais un lurker est déjà passé par la.  [:bob306]  
Si quelqu'un à une clé de ninja en trop, j'suis preneur !  :o

---------------
Pia !
n°9902312
cell

Transactions (3)
Posté le 11-09-2013 à 21:50:38  profilanswer

Je pense que le mieux pour le don de jeu est de proposer sur le topic et le premier qui repond l'a.
Ca evitera aux lurkeurs qui participent jamais d'en profiter au lieu des habitués qui usent de leur personnes pour animer ce topic tout neuf

Au fait Sister, y a des chances que je passe chez toi en decembre ;)

Message édité par cell le 11-09-2013 à 21:54:35
n°9902320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:52:35  answer

guigr a écrit :

'tain les vautours [:barracus:3]  
Quelqu'un a déjà utilisé une clé, et ne passe même pas pour dire merci !

n°9902339
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:58:20  profilanswer

Bon vu que je culpabilisais à mort, j'ai racheté Mark of the ninja et l'ai donné à Sister  :o  
Par contre FTL c'est pas moi qui ait pris.

Et pour me racheter, voilà :
Trine 2: Complete Story Steam Key
HHPI6-R63Y7-T9D2V

Eets Munchies Steam Key
D4P7-ZABL-H0MT-1FE3

Brütal Legend Steam Key
EJT9I-05LEE-YKM7Y

Sur ce je retourner lurker  :o

n°9902340
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-09-2013 à 21:58:33  profilanswer

Commencé Brothers : A Tale of Two Sons

Chaud la synchro que ça demande pour déplacer les 2 frères [:torsadealanapo]

C'est un univers 3D donc si le frère 1 (stick gauche) est à droite du frère 2 il faut bien penser qu'il est toujours contrôlé par le stick gauche alors qu'il est sur la droite... Ca demande un ptit temps d'adaptation...

Sinon dommage que les dialogues soient dans un dialecte inconnu (ils parlent un peu comme les Sims) mais le gameplay semble sympa avec une bonne complémentarité et des actions différentes selon le frère qui agit.

Et le prologue met dans le ton, ça sera pas joyeux. Notre mère meurt sous nos yeux et notre père est sur le point de mourir (l'objet de notre quête sera de le guérir).

Graphiquement (moteur UE3), ça poutre pas mais ça colle bien au genre et au style.

http://i.imgur.com/5DdZ3LTl.jpg http://i.imgur.com/vJIcsmIl.jpg

Message édité par bauer_attitude le 11-09-2013 à 21:59:40

---------------
Steam ID
n°9902341
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:59:56  profilanswer

Je remercie Krinosk qui m'a MP une clé de Mark of the ninja ! C'est super cool ! [:zcoold]  

Earthcouic: Je rajoute une n°1 au frais dès ce soir. :o

---------------
Pia !
n°9902346
cell

Transactions (3)
Posté le 11-09-2013 à 22:01:55  profilanswer

sister a écrit :

Je remercie Krinosk qui m'a MP une clé de Mark of the ninja ! C'est super cool ! [:zcoold]  

Earthcouic: Je rajoute une n°1 au frais dès ce soir. :o

Une manta si ça te derange pas ;)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 22:01:55  profilanswer

n°9902461
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 11-09-2013 à 22:47:26  profilanswer

J'ai une clé MOTN à filer à un habitué, si jamais quelqu'un ne l'a pas. :jap:

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9902508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 23:01:57  answer

Pinar78 a écrit :

en tout cas le topic Joueurs PC il va refermer, c'est obligé y'a rien qu'a changé. Tu peux me quoter http://forum-images.hardware.fr/images/perso/super%20citron.gif

Done :o

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 23:02:46
n°9902524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 23:10:52  answer

Drapal, longue vie et protection à ce nouveau topic
http://i.imgur.com/DZEN3oK.gif

n°9902526
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 23:11:02  profilanswer

Il n'y a pas d'évènement pour les http://cdn.steamcommunity.com/public/images/badges/02_years/steamyears1002_54.png ans de Steam :??:

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 11-09-2013 à 23:17:54
n°9902690
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 01:06:34  profilanswer

En effet  [:tinostar]  
J'ai appris l'existence de ce nouveau topic en demandant des nouvelles de l'ancien à un modo en MP [:tinostar]  

[:lardoncru:1]

---------------
--~~--
n°9902708
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 01:24:22  profilanswer

seuls les vrais savent [:julm3]

n°9902712
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 01:51:40  profilanswer

[:drapal]

J'ai fini Amnesia AMFP ce midi.
Pas grand chose à dire ( :o ), ils ont viré la majorité du gameplay du précédent, il ne fait pas peur, il y a une seule énigme durant tout le jeu qui consiste à chercher les leviers ou boutons à activer pour continuer d'avancer, c'est on ne peut plus linéaire, c'est du narratif à 90% (seulement une dizaine de monstres rencontrés et ils sont aveugles et cons comme des balais, en 10 secondes on les contourne), et ça se boucle en 4h à peu près.
L'histoire est pas mauvaise et la mise en scène est sympa mais bon c'est juste un film interactif, donc rien qui justifie une telle hype. A 3€ ça passe mais là à 16 j'ai un peu mal au cul quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 12-09-2013 à 01:56:55
n°9902714
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 01:54:08  profilanswer

Faudra qu'on m'explique comment des indés qui avaient le vent en poupe arrivent à sortir une suite aussi critiquée, en plus en ayant au moins 1 an de retard (si je ne m'abuse)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9902715
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 01:54:52  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pas grand chose à dire, ils ont viré la majorité du gameplay du précédent, il ne fait pas peur, il y a une seule énigme durant tout le jeu qui consiste à chercher les leviers ou boutons à activer pour continuer d'avancer, c'est on ne peut plus linéaire, c'est du narratif à 90% (seulement une dizaine de monstres rencontrés et ils sont aveugles et cons comme des balais, en 10 secondes on les contourne), et ça se boucle en 4h à peu près.
L'histoire est pas mauvaise et la mise en scène est sympa mais bon c'est juste un film interactif, donc rien qui justifie une telle hype. A 3€ ça passe mais là à 16 j'ai un peu mal au cul quand même.

Canard PC avait donc raison ! :o

---------------
Pia !
n°9902719
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 02:06:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Faudra qu'on m'explique comment des indés qui avaient le vent en poupe arrivent à sortir une suite aussi critiquée, en plus en ayant au moins 1 an de retard (si je ne m'abuse)

C'est Chinese Room qui était en charge du développement, pas Frictional. Et leur précédent méfait n'est pas réputé pour être très interactif je crois :D Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille mais j'avais tellement aimé le premier que j'ai pas pu résister :/

n°9902775
demes

Transactions (4)
Posté le 12-09-2013 à 07:50:52  profilanswer

[:lardoncru:1]

n°9902779
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 07:53:54  profilanswer

Et hop :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°9902780
kAizOr

Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 07:59:38  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ashkaran.gif

Spoiler :

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/heeks.gif

n°9902786
mike0907

Transactions (6)
Posté le 12-09-2013 à 08:04:53  profilanswer

Oh bah ça alors, un nouveau topic joueur pc!
Drapal! :love:

n°9902791
korner

Transactions (3)
Posté le 12-09-2013 à 08:07:10  profilanswer

drap au nouveau topic !  [:supaire]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°9902799
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-09-2013 à 08:13:15  profilanswer

Drapal !

22 pages pour une première journée, ça redevient raisonnable :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9902800
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 08:13:20  profilanswer

[:youpiyop:2]  

En fait la liste de jeu donne vraiment pas envie (peut-être parce que je suis surtout amateur de jeux de stratégie et autres RPG).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9902816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 08:23:24  answer

quelqu'un sait à quelle heure s'unlock la finale d'arma 3?

n°9902818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 08:25:35  answer

Born Dead a écrit :

Pas grand chose à dire ( :o ), ils ont viré la majorité du gameplay du précédent, il ne fait pas peur, il y a une seule énigme durant tout le jeu qui consiste à chercher les leviers ou boutons à activer pour continuer d'avancer, c'est on ne peut plus linéaire, c'est du narratif à 90% (seulement une dizaine de monstres rencontrés et ils sont aveugles et cons comme des balais, en 10 secondes on les contourne), et ça se boucle en 4h à peu près.

Ca a été fait par le dev de Dear Esther, nan ?

Bien content qu'ils se barrent sur PS4 :o Pas de ça chez nous :o

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 08:25:50
n°9902819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 08:25:46  answer

giHefca a écrit :

Il n'y a pas d'évènement pour les http://cdn.steamcommunity.com/publ [...] 002_54.png ans de Steam :??:

HL3 instant release source 2 à 30€ [:inek:1]  

Ou des chapeaux pour DOTA [:multipatate:3]

n°9902820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 08:26:57  answer

Vous avez du le voir, mais nouvel Indie Bundle , avec Trine 2, Brutal Legend (que j'avais déjà sur 360 et auquel j'ai toujours pas joué), Mark of the Ninja, et FTL.

Du coup ça me fait encore plein de nouveaux jeux pour jouer d'ici 8 à 10 ans, quand j'aurais fini Baldur's Gate 2.

edit : (Vous avez eu des clefs comment ? Moi j'ai juste eu un lien pour choper des ISOs)

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 08:28:04
n°9902821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 08:29:12  answer

Trine 2 est très dispensable hormis pour prendre des screens. MOTN c'est une perle par contre :o

n°9902823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 08:29:56  answer

Outlast, on peut le situer facilement entre The Dark Descent, Condemned et Dark Corners of the Earth, la peur est quelque chose de subjectif et les retours sont très variés sur cet aspect du jeu, moi j'ai pas plus flipper que ça à part au début (je reviendrais sur ce point), malgré tout ça reste un jeu où la tension et l'horreur sont omniprésents.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Outlast pousse l'abomination assez loin, tout est montré et rien n'est suggéré (la grande force d'Amnesia), techniquement c'est propre, le jeu utilise l'UE3, je note que je n'ai eu aucun problème avec les noirs et les zones sombres donc parfait à ce niveau. Artistiquement c'est abject, violent et atroce, aucune subtilité dans la manière d'apporter les éléments, en l’occurrence c'est très bon. Graphiquement la caméra infra-rouge fait des merveilles, ça + le gimmick propre à tenir une caméra et le bruit du zoom rajoute la touche de réalisme qu'il faut pour se croire dans un film d'horreur, mais là on en est le protagoniste...  [:jeanpierre decombres:5]  

Et le mot protagoniste n'a jamais été aussi bien utilisé qu'avec Outlast  [:implosion du tibia] le body awareness est l'un des meilleurs que j'ai pu voir, on sent vraiment le poids du corps, ne serait ce que courir, on accélère petit à petit, on peut donc jauger la marche/course aisément, pareil quand on saute pour se rattraper quelque part ou que l'on pose sa main sur le coin d'un mur, le souffle et le cœur qui s'accélèrent selon la situation ou encore la déglutition, tout est fait pour immerger le joueur et là dessus, c'est réussi.

L'atmosphère de Outlast est très travaillée, au début par exemple, puisqu'on découvre les lieux, le jeu va apporter suffisamment de quoi faire pour qu'on puisse se sentir mal à l'aise, c'est très vicieux de la part des devs mais ça marche, quasi tout les retours sont unanimes là dessus. La peur va ensuite descendre d'un cran pour laisser place à la tension, dans Outlast elle est quasi permanente, quand elle disparaitra, ça sera pour laisser place à autre chose mais jamais du calme.

Gamekult trouve que le flux est trop tendu et le manque de diversifications dans les énigmes n'arrange rien :

Citation :

Le problème est amplifié par le manque d'énigmes ou de diversification particulière de gameplay. Il n’y a pas assez de variation de rythme, le jeu ne prend pas le temps d’installer durablement ses atmosphères ni de jouer avec, il préfère balancer ses effets chocs en flux tendu, comme si les concepteurs avaient peur qu’on s’ennuie.

Perso je trouve ça chouette au contraire ce flux tendu, c'est le point fort du jeu. Les énigmes sont ce qu'elles sont et s'emboitent très bien dans la progression, moi ça m'a pas dérangé mais peut-être que ça peut devenir chiant si on meurt souvent. Cela dit on est loin d'un jeu Ubisoft qui te martèle à chaque virage "JE SUIS UN JEU VIDEO §§§".

http://farm6.staticflickr.com/5451/9717291015_1b0f9c9153_b.jpg

Sanitarium, just leave me alone
La grande force du jeu pour moi réside dans son gameplay et ses parties de cache-cache en va-et-vient, c'est là que Outlast est très convaincant, la frayeur qui reste en suspens pendant les courses poursuites où l'on sait qu'on risque de mourir si on trouve pas une cachette, pendant cette instant de fuite, la respiration du perso et la musique s'emballent, l'effet est vraiment saisissant, d'autant plus que le body awareness participe au délire, fermer une porte en courant n'a jamais été aussi bien retranscrit, ça renforce l'impression de contrôler un corps humain et donc accroit l'immersion.

Une fois caché sous un lit ou dans la pénombre d'un coin, la tension retombe et il ne reste plus qu'à attendre (quoique...), filmant le cinglé qui veut nous tuer car la seule manière de bien voir dans ce noir, c'est cette putain de caméra ! le truc qui multiplie par 20 le réalisme visuel du jeu ! Une fois le danger parti, on sort de sa cachette, en espérant ne pas se faire voir cette fois-ci, sinon rebelote.
Alors bien entendu, cet effet de stress s'estompe au fil du jeu puisqu'on comprend les mécaniques mais néanmoins la variation des lieux peut surprendre, vers la fin par exemple, ne connaissant pas bien l'endroit, subitement j'ai paniqué car je savais pas où aller pour m'échapper, courir dans un long couloir dans l'obscurité, caméra à la main, avec un psychopathe derrière, c'est une expérience à vivre [:altherac:1]  
Et selon le profil du joueur, la peur sera plus ou moins là mais il subsiste toujours cette petite tension qu'on a envie de dégagé au plus vite.

Puis le truc rigolo, on peut regarder derrière soi quand on court... quelle tronche tu fais pas quand tu jette un coup d’œil dans ton dos et tu vois que le type... est juste derrière toi [:shlavos]

J'aurais quand même aimé que la mort soit plus pénalisante, ça aurait accentuer la peur de se faire avoir. A savoir que l'IA gère les ombres et le bruit, le chemin des PNJ est scripté mais aléatoire dans sa manière de l'emprunter.

http://farm6.staticflickr.com/5548/9717291717_e87e6b53dd_b.jpg

That dream is my reality
Les endroits sont assez variés, c'est surprenant car on s'y attend pas puis ils sont bien exploité par le level design, tout est bien construit et malgré le côté couloir du jeu, on se surprend plus d'une fois à être un peu perdu (le noir n'aidant pas), les endroits qu'on découvre ne sont pas si évidents à évaluer aux premiers abords et il faut un peu explorer pour s'y retrouver. Dans Outlast, l'exploration permet de choper des piles pour sa caméra ou des documents qui en disent plus sur les lieux et l'histoire. On peut écrire quelques notes personnelles si on filme un endroit particulier, l'écriture est très vulgaire, ça participe à l'immersion mais sur le fond y'a jamais rien d’intéressant, parfois ça sera drôle tout au plus.  

Il n'y a pas de map, ni de boussole ou autre, une fois qu'on a les indications, il faut mémoriser et trouver, sauf la quête principale où on y est emmené "naturellement". Quelques moments assez particuliers viennent ponctuer l'aventure et Outlast arrive à maintenir un sérieux malgré le degré de certaines situations, je met ça sur le côté "caméra embarqué".

La bande son est bonne mais en fait peut-être un peu trop, parfois je ne pouvais pas entendre les bruits de pas à cause de la musique et la respiration par dessus, aucun réglage audio est dispo, étonnant pour un jeu d'horreur. Globalement c'est du cliché sonore mais ça colle bien sur l'ambiance, les cris au loin, les jumpscares sur fond de violoncelle (pas si nombreux que ça, à en lire certains, le jeu est axé là dessus, je trouve pas), les musiques et les bruitages d'épouvantes etc.. tout est là et c'est complètement assumé, Outlast est un jeu d'horreur, point.

http://farm4.staticflickr.com/3775/9713785932_f53116e2ed_b.jpg

Kill, it's such a friendly word
Globalement j'ai adoré, il a des défauts mineurs que je n'ai pas cité ici mais je le préfère à Amnesia, il est moins chiant et y'a pas de suggestion, on sait pourquoi on est nerveux. Le scénario est classique, j'ai bien aimé la fin, mais l'écriture est pas terrible, va falloir embaucher quelqu'un pour le prochain opus.
L'ambiance est réussie, le moteur graphique apporte ce qu'il faut pour que ce soit convaincant, même si on sent la petite équipe derrière (10 personnes), le jeu est vraiment plaisant à jouer et la progression est tout sauf chiante, il y a de la plateforme, des énigmes, de la contemplation, du stress et pleins d'autres trucs, ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est le côté vivant du monde, je ne spoilerais rien mais Outlast arrive à surprendre plus d'une fois. Durée de vie, 5h30 environ, en fouillant partout, lire les documents etc... il en fallait pas plus donc je la trouve très bonne.  

En conclusion c'est un très bon jeu d'horreur : 3 étoiles 3 quart sur 5 [:gracchus13:4]  

Vivement leur prochain bébé, en espérant qu'il pousse le délire bien plus loin et pourquoi pas une compatibilité avec l'OR  [:lordjidane:4]

n°9902828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 08:35:30  answer

J'ai googlé Outlast pour voir des screens, et j'en conclus qu'Etahos doit être une personne très dérangée mentalement pour vouloir jouer à ce jeu :o

Du coup, j'ai pas lu son CR :o

n°9902831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 08:35:58  answer

Rien que ton CR il fait peur [:altherac:1]  

Ces screens de camera avec des psycho mutilés dessus... [:altherac:1]  

n°9902832
korner368

Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 08:35:59  profilanswer

ça a l'air de faire flipper :D

n°9902834
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 08:37:50  profilanswer

Outlast en fait c'est ghost adventure en JV :D

Et pour rien vous cacher, si je me mets à ce jeu ca sera pour me rappeler la nuit passée dans un hopital militaire desaffecté plus jeune :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 12-09-2013 à 08:39:22
n°9902838
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-09-2013 à 08:40:18  profilanswer

[:bestiole]  

c'est très bon, moins flippant qu'un amnesia TDD je trouve, mais bien foutu.

Concernant la flippe je suis assez tolérant, pour l'instant j'ai trouvé aucun jeu qui me fera baliser comme une bonne nouvelle de lovecraft ou poe un samedi soir d'orage ou encore un the ring :D

A jouer impérativement au casque + volets baissés  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 12-09-2013 à 08:40:45
n°9902840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 08:40:59  answer

galak a écrit :

Outlast en fait c'est ghost adventure en JV :D

Et pour rien vous cacher, si je me mets à ce jeu ca sera pour me rappeler la nuit passée dans un hopital militaire desaffecté plus jeune :D

Tu as déjà visité une prison turque ?   [:gingerspirit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 08:41:17
n°9902843
grotup

Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 08:42:39  profilanswer

Drap.

n°9902848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 08:45:09  answer

Scrypt a écrit :

[:bestiole]  

c'est très bon, moins flippant qu'un amnesia TDD je trouve, mais bien foutu.

Concernant la flippe je suis assez tolérant, pour l'instant j'ai trouvé aucun jeu qui me fera baliser comme une bonne nouvelle de lovecraft ou poe un samedi soir d'orage ou encore un the ring :D

A jouer impérativement au casque + volets baissés  :jap:

Tin the ring c'est tellement mauvais que j'ai rigolé au cinéma quoi [:altherac:1]  

Et lovecraft hormis une ou deux nouvelle j'ai jamais trouvé ça flippant. A la limite oppressant, mais de tête y'en a deux maxi qui m'ont vraiment mis "la boule au bide" :D

Pourtant j'suis une flipette officielle, les films genre saw & co j'peux même pas regarder le dos de la jaquette :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  19840  19841  19842  19843  19844  19845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)